| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 11:23:45 ![]() ![]() |
hysteresos | Sinon qqun m'avait ici conseillé Corleone et j'ai bien aimé. Y a d'autres séries de mafia un peu dans le même style ? --------------- EVmax hunter |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 03-06-2015 à 11:38:52 --------------- EVmax hunter |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | +1 A mon avis, le dernier épisode méritait d'être étendu à deux ou trois épisodes. Message édité par brown paper bag le 03-06-2015 à 12:03:28 --------------- Eponyme |
hysteresos | Perso, j'ai eu l'impression d'avoir à faire à d'autres scénaristes sur la fin ^^ --------------- EVmax hunter |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon bah je vais plutôt poursuivre The Fall |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 12:12:56 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Mais non, continue Fortitude, y'a une scène |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shodaboy Sidekick |
|
Daphne kernel panic |
roswellentongues |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai peur pour X Files et Twin Peaks ouais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Keentin Mens Agitat Molem | Community? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
tombig Il est où mon avion? | Ou le prequel de TWD, après la grosse merde que c'est devenu après le 1er épisode de la saison 1, ils vont essayer sans zombies |
hysteresos | Ils vont les remplacer par des publicitaires à la Mad Men ? --------------- EVmax hunter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yeagermach42 | Strike Back dernière saison a partir de ce soir sur Sky1
|
BoR So say we all. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
De toute façon, Hood : 1/3 il fait la gueule s'il est seul ou dit à quelqu'un d'aller se faire foutre s'il est accompagné, 1/3 il tabasse des types, 1/3 il couche avec une bombe. Best job ever. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-06-2015 à 20:01:47 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hysteresos | Nan mais laisse, ils sont passés à coté des évolutions radicales des personnalités. --------------- EVmax hunter |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Zguvus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | [spoiler][/spoiler]
--------------- Eponyme |
SOF40 | Sympa la reprise de halt and catch fire Message édité par SOF40 le 04-06-2015 à 00:07:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DP59 |
Harrypotdefleur I blue myself |
BoR So say we all. |
|
otis9 |
|
hido45 |
|
uriel blood pt.2 | commence The Honorable Woman (sur netflix), pas mal et bien complexe comme il faut. --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |