| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 19:48:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TWD je me suis emmerdé pendant la première saison et j'arrête là.
TWD c'est une bande de paumés qui soit disant tentent de survivre et tiennent à la place des conversations qui n'en finissent pas et qu'on pourrait entendre dans un salon du XVIième arrondissement. Dans le post apo je préfère 1000X un Z-Nation ou un Falling Skies avec leurs faiblesses respectives.
Pop corn, faut le dire très très vite.... Message édité par Toxin le 02-06-2015 à 22:02:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game | Marrant que les films de zombies de Romero passent pour une référence, alors qu'il n'y a que le premier qui est bon, les autres étant assez navrants... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Azrail Ce site existe encore ? |
Déjà vu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maugani |
|
Piltez |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 00:03:04 ![]() ![]() |
maugani |
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-06-2015 à 00:15:44 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Piltez |
|
maugani |
C'est comme pour Avatar, certains ont pleuré en y voyant une représentation imagée du génocide des tribus indiennes par les blancs tandis que d'autres (la majorité) l'ont vu comme un bon gros film à la Cameron avec tout plein d'effets spéciaux et un scénario qui tient dans un écrin de bijou. On peut également rajouter une catégorie intermédiaire, picorant ci et là. Mais dans les trois cas, tu as un bon paquet qui ne savent pas qui est Sam Worthington. Je pense que mon exemple illustre ton propos. Message édité par maugani le 03-06-2015 à 01:13:50 |
kiwi6 | j'ai mis longtemps a accrocher a TWD, et perso j'attends juste pour voir ou ils vont aller et que certains se fassent bouffer. donc oui j'attends de voir comment evoluent les persos, mais sans analyser les reactions psychologiques des persos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fini la saison 1 de Gomorra hier soir. Et bé, on se prend une bonne claque .
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
iguana7 Life is a Game ! | Personne n'a rien à dire sur le dernier épisode de GOT ? Je l'ai trouvé quasi parfait ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
DP59 | J'en sais rien mais n'hésite pas à spoiler à l'occas. |
otis9 | Je l'ai pas encore visionné. J'essaye d'éviter les spoilers qui arrivent de toutes part. |
MireilleTrunks Darling ! | Je ne trouve pas que cette saison 5 décolle énormément, ça avance très peu tellement il y a tellement de situations (et de personnages) qui se déroulent en parallèle, bien que dans le dernier GoT 508 :
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2015 à 08:55:56 |
roswellentongues | GoT
|
DP59 | Punaise des spoiler |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 03-06-2015 à 08:52:54 |
Message édité par Babouchka le 03-06-2015 à 08:54:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zguvus |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Concorde- tout | Une saison 5 pour Arrested Development |
Zguvus |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | Heroes, Prison Break, toutes ces séries qui auraient du rester morte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu les 7 premiers épisodes de Fortitude, l'ambiance et le cadre sont originaux, ça change !
|
Daphne kernel panic | Ouais et puis 59 minutes par épisode c'est bien assez. Mais cette série reste le top de ce que j'ai pu voir récemment.
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fortitude est très bon jusqu'au finale qui est franchement bâclé et c'est bien dommage. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |