| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Under the dome, c'est ton quota nanar ? |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 01:29:04 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
iguana7 Life is a Game ! | The Whispers qui débute demain, ça vous tente ? J'essaierai au moins le pilot je pense. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
maugani |
Zguvus |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Zguvus |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 15:56:23 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est déjà lourdingue à la base, j'ai envie de dire que c'est son rôle, même : le beau gosse de service insupportable, imbus de lui-même Par contre les autres persos sont développés au fur et à mesure et sont bien plus drôles voire attachants. Message édité par brown paper bag le 31-05-2015 à 22:51:31 --------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de voir le pilot de Supergirl.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code | Spin off sur qui ? (et tu oublies Daredevil !) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pour le reste, c'est du Superman version CBS (les hologrammes des parents, les "tu es enfin prête à devenir le sauveur dont le monde a besoin" etc.). Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-06-2015 à 11:17:19 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos |
Message cité 2 fois Message édité par hysteresos le 01-06-2015 à 16:30:17 --------------- EVmax hunter |
-Concorde- tout |
Sheeana SC addict |
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Daphne kernel panic | Wayward Pines, potentiel nanar Message édité par Daphne le 01-06-2015 à 17:19:44 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Divadg | GoT tout le budget de la saison en 1 épisode |
nakata frog game |
|
J_D_ - EricShawn - |
silga |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Pourtant, il est pas tellement au-dessus du reste de la saison
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-06-2015 à 22:05:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
otis9 |
|
otis9 | Safe House |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |