| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 00:12:17 ![]() ![]() |
moonboots |
|
DP59 |
qidemoule |
Attention dans le spoiler je raconte la fin, ne lis pas si tu veux garder la surprise sinon c'est un happy end enfin en grande partie vais aussi regarder corleone et boss Message édité par qidemoule le 18-05-2015 à 01:18:47 |
uriel blood pt.2 | le season finale de Grimm etait sympa --------------- IVG en france |
qidemoule | putain que c'est bon man seeking woman, dommage qu'il n'y ait que dix épisode...le coup de la bite |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Breaking Bad Saison 4
--------------- Steam ID |
Babouchka You're no fun anymore | Attention, t'es à 2 doigts d'être d'accord avec Nakata, pense y en regardant la saison 5 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tombig Il est où mon avion? |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Excellent le final de Brooklyn Nine-Nine Plus qu'à attendre Septembre pour la saison 3 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 09:32:19 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. | Concernant Wayward Pines, ça fait une année entière que Canal+ nous parlent de diffusion en simultané avec les États-Unis, et là ça fait 5 jours que le 1er épisode a été diffusé aux USA, et ils disent "prochainement sur canal+", lol !
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DivadG |
|
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic | Brookyln 99 meilleure série comique depuis Community |
DP59 |
SOF40 |
DP59 |
Chacun ses goûts. The shield j'aime pas the wire non plus. Pourtant plébiscité en première page. |
DP59 |
RaKaCHa | Cycle "séries télé" dans les Chemins de la Connaissance sur FCul cette semaine. |
nakata frog game | The Red Road s02e01, c'est toujours aussi magistralement réalisé, mais je me souviens plus bien de l'histoire et j'aurais bien aimé un previously |
bruere |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | The Shield j'ai jamais compris non plus pourquoi c'était aussi encensé --------------- Steam ID |
DivadG |
DP59 | C'est pas un manque de respect j'aime pas. Message édité par DP59 le 18-05-2015 à 15:41:39 |
SOF40 |
SOF40 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Daphne kernel panic |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |