| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 05:22:19 ![]() ![]() |
quietriot |
Non non, il m'a semblé que le réalisateur avait avoué que c'était un épisode budget. Mais c'est aussi ça le génie, de faire des choses incroyables sans que ça soit forcement calculé |
quietriot |
Non non, il m'a semblé que le réalisateur avait avoué que c'était un épisode budget. Mais c'est aussi ça le génie, de faire des choses incroyables sans que ça soit forcement calculé |
qidemoule | oui c'est très bon |
RaKaCHa |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 17-05-2015 à 10:40:04 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 10:21:14 ![]() ![]() |
maugani |
AMC |
Daphne kernel panic | Woops |
moonboots | j'ai commencé la saison 1 de Bates Motel, c'est pas mal, je like |
BoR So say we all. |
|
bruere |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense juste qu'on trouvait ça un peu débile de critiquer l'épisode en question en mettant ça sur le dos d'une coupe budgétaire --------------- Eponyme |
nakata frog game |
Teto Ligne de fuite | Trailer d'une série qui a dû coûter un peu plus cher que le dressage de mouche :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
qidemoule |
|
Zguvus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que j'ai hâte --------------- Eponyme |
garcia_h | Ca fait plaisir de voir les acteurs avec leurs défauts de peau et sans une tonne de fond de teint. R. Macadams est même presque plus choupie comme ça |
qidemoule | Bon fini revenge (ouf!) Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 17-05-2015 à 20:16:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | #Breaking Bad Saison 4 Cet épisode 10
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-05-2015 à 20:25:10 --------------- Steam ID |
qidemoule |
|
hido45 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Babouchka You're no fun anymore | On dirait un titre de téléfilm de Seagal comême --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daphne kernel panic | Mr. Pickles
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ula GT : Douglas Riper |
|
ploP10 |
|
DP59 | Dans la même veine qu homeland breaking bad et housse of card, c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-05-2015 à 23:14:47 |
teks9 8 ça suffit | Boss --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |