| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
qidemoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 20:38:15 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de regarde les trailers de Supergirl et minority report.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
etienne000 | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 41733.html
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Piltez |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
shodaboy Sidekick |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Teto Ligne de fuite | Je viens de regarder les 6mn de Supergirl. Je vais lui laisser sa chance.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 15-05-2015 à 00:09:40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 00:22:02 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Teto Ligne de fuite |
|
wildseven33 AMAZING ! | Drap plutôt que suivre 50 topic pour trouver une série potable |
kiwi6 | le doubleur US qui fait la voix de Ned Flanders et Mr Burns quitte les Simpsons, mais le contrat pour 2 saisons supplementaires est signé |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
qidemoule | la fin de la quatrième saison de revenge redevient intéressant, pas exempte des défaut ok |
teks9 8 ça suffit | The Flash et Arrow sont les plus grosses audiences historiques de CW, et en constante augmentation. Donc du super-héros, on va en bouffer...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Non mais Arrow honnêtement j'aimais bien, mais la saison 3 était quand meme plutôt à chier ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut, je recherche des séries "one shot".
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
garcia_h | Beaucoup de séries Brittanique comme Jeckyl ou dead set |
-Concorde- tout |
|
nakata frog game |
|
hido45 |
|
-Chris- |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | toutes les minis séries en gros
|
-Concorde- tout | Band of brothers
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini le bureau des légendes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daphne kernel panic |
|
nakata frog game |
Zipo Ours bipolaire | Je viens tout juste de finir mon coffret des 5 saisons de Twilight Zone --------------- - mon feed-back |
roswellentongues | Y'a 2/3 épisodes qui m'ont marqué comme l'histoire du couple dans la ville "fantôme", Peter Falk (je crois) jouant un écrivain donnant vie à ses œuvres, parmi les plus marquantes |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J_D_ - EricShawn - | Ptet qu'il a pas compris qui était la mother alors il a préféré tout reprendre depuis le début |
jello | Ben voilà, après un début de saison trop glauque et masochiste, le S05E06 de Louie est excellent. Enfin ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |