| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 13:38:34 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | The Event 20 septembre – NBC
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Jean-Kevain | Je prédis une fin prématurée pour The Cape
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
dobeliou |
Parceque Alan Ball
Parceque scorscese
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-08-2010 à 16:18:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
humbaba None | Dans les projets HBO, t'oublies le "History of Music" de Scorsese et Mick Jagger. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:00:29 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Cette rentrée va être dantesque --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
m'enfin il fait que produire (comme Wahlberg, qui commence à se faire une belle collec) et réaliser le pilot...C'est surtout Terence Winter et Kelly McDonald Blue Bloods Le pitch : un polar annoncé comme noir et familial L’envie : Par deux anciens des Sopranos. Et c’est le retour de Tom Selleck qui porte littéralement la série Selleck Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-08-2010 à 17:55:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code | Tout le monde a voté ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non |
--------------- Le Saoumfa |
Aerie |
|
Jean-Kevain |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nyhctom C'mon c'mon |
Xi_Thor -_- |
Je me pose la même question avec Kamelot ... j'ai jamais trouvé ça ni drole ni intéressant --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
CHubaca Couillon |
|
SOF40 | En tout cas, the tudors ça commence pas mal pour cette saison 1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
amdvsintel | On est pas obligé de faire un top 10, je suppose? |
Van Winkle Tchic tcha | Ari fait Entourage à lui tout seul, il est énorme. Avec Lloyd : dantesque
LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYDDDDDDDD http://www.youtube.com/watch?v=UMdmWjtDRPE Message édité par Van Winkle le 01-08-2010 à 22:57:19 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ToYonos Ready to code | C'est finit. 85 participants en tout. Merci d'avoir voté. Je dépouille ça le plus vite possible. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
dkS Tout folkant | Pour ce que ça vaut, ma sélection :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mervinside |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Mervinside |
|
kley Miaou ! | Je viens de finir de voir John from Cincinnati...
|
--------------- Le Saoumfa |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Babouchka You're no fun anymore | pics it or it didn't happen --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | OH nOES --------------- marilou repose sous la neige |
Xi_Thor -_- |
Me dit pas que t'as pas fait ça au fur et à mesure |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |