| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 12:21:29 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game | The Red Road revient ce week-end |
hido45 |
|
otis9 | Je viens de terminer The Good Wife s4. Pas grand chose à se mettre sous la dent cette saison. |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 23:41:08 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | The returned c'est la version us de Les revenants? Si oui ça donne quoi rapport à la production française? --------------- 2 + 2 = 5 |
otis9 |
|
punchnow0 | J'ai fini la saison 1 de Bloodline; c'est vraiment pas mal, ça change des drama monumentaux qu'on nous sert parfois. C'est simple et assez puissant. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
maugani |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maugani |
Tu me diras, Under The Dome et son découpage de vache à la truelle par un borgne a bien eu plus d'une saison. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai tenté iZombie hier... j'ai même pas pu tenir jusqu'à la fin du 1er épisode.
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 05-04-2015 à 17:31:13 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bruere |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini bloodline. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ploP10 | Retour de Mad Men dans quelques heures |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dépend si t'as du goût |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
J_D_ - EricShawn - | Faut le prendre comme un excellent thriller de 8 heures et pas comme une série. |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, c'est pas du standalone donc autant commencer au début. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienne000 | Je me suis fait avoir par Broadchurch hier sur FR2, j'ai regardé 3 épisodes. C'est pas mal --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Zguvus |
J_D_ - EricShawn - |
|
ilyama999 | Suis emmerdé avec cette série, j'ai abandonné la UK à la 4ème saison il y a un petit temps et j'hésite entre la finir ou commencer la US en sachant que je me taperai pas les deux --------------- Feedback |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |