| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:27:12 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 02-04-2015 à 17:33:29 --------------- Feedback |
Bruere |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-04-2015 à 18:39:23 |
mko | Qu'un connaît the wrong mans qui passe ce soir sur Arte ? Intéressant à voir ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
SOF40 |
hido45 | Continuum c'est pas un peu bidon ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 20:18:55 ![]() ![]() |
hido45 |
|
SOF40 |
|
SOF40 |
|
SOF40 |
maugani |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 03-04-2015 à 00:10:16 |
WILDLIKE |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 15:38:58 ![]()
Début déjà bien accrocheur. Al capone ! |
nakata frog game |
|
SOF40 |
hido45 | Je regarde pas Hell on wheels mais là c'est vraiment des rats.
|
maugani | Ils ne vont pas oser pour The Walking Dead. La réaction des gens serait pire que celle du borgne après la défaite. |
NeoDc Born to be a larve | Bon, j'attendais quelques épisodes pour créer un topik unique, voilà qui est fait pour la série iZombie --------------- demain n'existe pas... |
dobeliou | http://callsaulnow.com/2015/04/03/ [...] h-pimento/
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
hido45 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'adore ceux qui parlent des autres sans savoir Édit : et si tu avais lu correctement tu aurais vu que le très était en majuscules. C'est bien, sans plus. Le dernier épisode est très bon par contre, oui, mais ramené à la saison c'est peu. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-04-2015 à 11:35:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 |
J'avais pas vu le redface Disons que la saison 3 est un peu trop calme, à voir ce qu'ils vont faire du changement scenaristique. La dernière scène de l'épisode 10 est particulièrement bien filmée / composée (Tu parles souvent de ça, je trouve que dans l'ensemble, The Americans est très bien filmée et je trouve que les couleurs froides correspondent bien à la série) Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 04-04-2015 à 11:45:10 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |