Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°41526532
jello
Posté le 31-03-2015 à 11:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Popopo, du calme. [:le guide:1]

J'ai parlé de la fantasy pour ados qui a supplanté tous les autres genres pour cette tranche d'âge depuis dix ou quinze ans.  
J'ai jamais été attiré par le genre, mais en plus cette déferlante m'a franchement rebuté pour rester poli.  

dobeliou a écrit :

Tu veux dire que t'as réussi a passer outre tes généralités et à prioris stupides pour devenir, le temps d'une série, objectif ?  

J'ai l'impression de voir un raciste devenir pote avec un noir, félicitations !

T'y vas pas un peu fort là, Michel ? [:deep thought:5]
Ne pas aimer un genre littéraire c'est aussi grave qu'encourager l'apartheid ?
Tu penses aussi qu'il vaut mieux enculer des petits garçons que dire du mal de la Sience-fiction peut être ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 11:59:06  profilanswer

n°41526553
hido45
Posté le 31-03-2015 à 12:00:47  profilanswer

-Concorde- a écrit :

ça devient lourdingue plutôt.

Spoiler :

Encore, l'arrivée de la blonde ça mettait du piment.
Mais depuis l'arrivée de Todd  [:cerveau arf]  
ça va tourner en rond autour de la jalousie de Phil tout le reste de la saison ?

+1

Spoiler :

Plus y a de perso moins c'est bien.
Et le pire dans tout ça c'est que Phil est le perso le plus agaçant de tous, alors que je l'aimais bien.
C'est dommage

n°41526657
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 31-03-2015 à 12:11:49  profilanswer

Dzama a écrit :

Vous ici ?  [:siluro]  

:hello:

Mais je suis partout :o

n°41526695
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-03-2015 à 12:15:38  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Grâce au topic, Bloodline adopté, premier épisode très intriguant, série bien foutue, pour l'instant rien à redire, je me demande vraiment où ça va nous mener, je n'en demande pas plus ;)

Par contre, le Danny dans la série, je l'ai déjà vu quelque part mais où... je vais regarder ça sur le net :D

EDIT: Cogan : Killing Them Softly avec Brad Pitt ;)

Perso en ayant vu le pilote je me suis dit que c'était pas étonnant d'avoir une fatrie de fadas avec une mère pareille :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41526905
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-03-2015 à 12:39:24  profilanswer

Bon, fais les 3 premiers épisodes de BANISHED

en fait c'est quand même assez naze, et nianian.

ils sont trop doux  pour être des putains de soldats et de prisonniers envoyés sur une putain d'ile hostile comme pouvait l'etre l'Australie à l'époque

n°41527387
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2015 à 13:25:40  profilanswer

sorg a écrit :

Mais je suis partout :o

T'as bien raison :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41527392
WILDLIKE
Posté le 31-03-2015 à 13:25:57  profilanswer

nakata a écrit :

L'imaginaire à base de cow boys, d'indiens et de duels au pistolet ça me renvoie plus à l'enfance

Si tu est né en 1952 oui, ça doit te renvoyer à ton enfance les western.

n°41527938
funkytoni
Posté le 31-03-2015 à 14:12:25  profilanswer

Les episodes de marco polo suivent tous le même schéma ou pas?

Parce que le premier episode c'est nimp, 3 dialogues (nazes) entrecoupés de scénes de kung-fu et de boule [:heinkv]
On a meme eu le droit à la maison close avec les neons roses...

n°41528683
uriel
blood pt.2
Posté le 31-03-2015 à 15:07:24  profilanswer

nakata a écrit :

Cette fin de saison toute molle pour TWD, tout ça pour ça [:raztapeaupoulos]  
De loin la saison la plus dispensable.

je trouve pas au contraire. peut etre pas la meilleur mais shooter du zombie pour survivre c'est pas seulement ca TWD. J'ai trouve que l'integration dans la communaute etait excellente :O

---------------
IVG en france
n°41528699
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 15:08:16  answer

uriel a écrit :

je trouve pas au contraire. peut etre pas la meilleur mais shooter du zombie pour survivre c'est pas seulement ca TWD. J'ai trouve que l'integration dans la communaute etait excellente :O

+1, le groupe fait vraiment groupe  :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 15:08:16  profilanswer

n°41529013
nakata
frog game
Posté le 31-03-2015 à 15:28:29  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Si tu est né en 1952 oui, ça doit te renvoyer à ton enfance les western.

Faut être né en 52 pour avoir lu Lucky Luke, regardé Zorro et subi l'émission "La dernière séance" d'Eddy Mitchell avec plein de westerns chiants :??:

n°41529098
RaKaCHa
Posté le 31-03-2015 à 15:34:19  profilanswer

Nan, mon oncle est de 65 et ça lui correspond.

n°41529268
nakata
frog game
Posté le 31-03-2015 à 15:45:47  profilanswer

uriel a écrit :

J'ai adoré la saison 2, et pourtant c'est pas que du shootage de zombies, y en a même qui l'ont trouvée trop lente :D  
Nan mais là, ça tourne en rond je trouve, et y a de plus en plus de scènes abusées.

Spoiler :

- Glenn qui revient comme une fleur alors qu'il s'est fait pris une balle et était censé se faire bouffer par des zombies

- Rick qui passe soudainement de pestiféré à leader à cause de la mort du mari, deus ex machina un peu trop facile dans le scénario

- Pas de vrai chef charismatique dans la nouvelle communauté auxquels ils sont confrontés. La politicienne est bien fade par rapport au chef rencontré à la saison 2 (Hershel) et celui rencontré à la saison 3 (le gouverneur). Idem pour la patronne de l'hôpital, d'ailleurs expédiée en 3 coups de cuillère à pot, ce qui veut tout dire.

- Les anciens occupants qui ont le mauvais rôle de l'histoire, le scénario les fait passer pour de gros losers et la bande à Rick pour les mecs qui ont tout compris au film, moi je veux bien, mais en attendant, c'est bien les anciens occupants qui avaient réussi à construire un semblant de civilisation, vivaient dans un confort acceptable, etc, alors que la bande à Rick était une bande de bouseux qui en étaient réduits à bouffer des vers, alors qui a raison dans l'histoire, hein ? En plus Rick qui appelle a faire des sacrifices pour sauver la communauté, un peu hypocrite quand lui-même n'est pas près à sacrifier la femme battue pour conserver un chirurgien correct, tout ça parce qu'il veut se taper la gonzesse

- Pas d'épisode vraiment marquant/traumatisant comme celui à la saison 4 où un personnage principal est obligé de buter une petite fille

- Plein de personnages de la bande à Rick n'apportent plus grand chose, genre Glenn, Michonne ou Daryl. OK, ils sont devenus des warriors super balèzes, mais y a aucune dramaturgie autour de leurs personnages : Glenn pantoufle dans ce qui est en train de devenir un vieux couple, et Daryl n'en peut plus de faire son beau ténébreux qui ne s'est toujours pas tapé Carol. En parlant de ça, seule Carol a un peu de charisme dans cette saison, elle a vraiment pris une nouvelle dimension et commence à tirer les ficelles.

Bref, va falloir arrêter les sempiternelles alternances construction d'une communauté / destruction / errance dans les bois, car ça commence à tourner en rond. Faudrait que Rick devienne vite un nouveau "gouverneur" pour qu'enfin sa bande n'ait pas systématiquement le beau rôle, et qu'après ça, on commence à passer à un semblant de solution pour l'épidémie de zombies, les meilleures choses ont une fin.

n°41529496
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 16:01:08  answer

Pas d'accord avec tous les points que tu cite  :D

n°41529505
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-03-2015 à 16:02:20  profilanswer

Better Call Saul s01e09 :

Grosse qualitance, plus on se rapproche du finale, plus ça monte en force. Les pièces du puzzle scénaristique commencent à s'assembler.
Le perso de Saul devient de plus en plus sympathique quand on comprend finalement ce qui entrave sa carrière.
Niveau scénario, je suis assez bluffé, le spectateur a été trimbalé depuis plusieurs épisodes et le dénouement arrive à point nommé, comme une révélation  [:hpfan]  

En plus, cerise sur le gâteau, Mike est à l'honneur dans cet épisode, avec deux belles séquences de vieux routard sévèrement burné.
Là c'était trop, j'ai versé une larmichette de joie  [:btbw03:1]  

J'espère que la saison se finira en beauté, dans la même veine.
(dernier épisode, semaine prochaine).

---------------
Eponyme
n°41529606
Daphne
kernel panic
Posté le 31-03-2015 à 16:10:55  profilanswer

Fortitude ep 9 et 10
Je sais pas quelle drogue prennent les scénaristes, mais c'est de la dure. :heink:

n°41529835
Zguvus
Posté le 31-03-2015 à 16:28:29  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler :

- Pas de vrai chef charismatique dans la nouvelle communauté auxquels ils sont confrontés. La politicienne est bien fade par rapport au chef rencontré à la saison 2 (Hershel) et celui rencontré à la saison 3 (le gouverneur). Idem pour la patronne de l'hôpital, d'ailleurs expédiée en 3 coups de cuillère à pot, ce qui veut tout dire.

Cette partie-là est normale, c'est justement le côté bisounours de la boss qui la caractérise, et elle change radicalement à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 31-03-2015 à 16:31:17
n°41530046
RaKaCHa
Posté le 31-03-2015 à 16:46:47  profilanswer

Fortitude 105, la tête du flic sur le canapé  [:otobox:2]  
Les carreaux  [:clooney15]

n°41530087
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-03-2015 à 16:50:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Fortitude 105, la tête du flic sur le canapé  [:otobox:2]  
Les carreaux  [:clooney15]

Oui hein :D
Viens poster dans le topic ;)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41530139
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2015 à 16:54:28  profilanswer

Izombie 1x02 me donne envie de continuer :)

Je ne connaissais pas l'actrice principale, ljaime bien :)
Ça a était un peu expédié ( c'est souvent le problème des séries au format court, qui méritent un pilote en double épisode)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41532655
nakata
frog game
Posté le 31-03-2015 à 21:00:10  profilanswer

Zguvus a écrit :

Cette partie-là est normale, c'est justement le côté bisounours de la boss qui la caractérise, et elle change radicalement à la fin.

Justement c'est ce que veulent nous croire les scénaristes en donnant le beau rôle à la bande à Rick.  
Si on réfléchis bien, elle n'est pas du tout bisounours, elle est même plus réaliste qu'eux, même si moins bourrine.
(Sur le conflit de personne que l'on sait, c'est elle qui avait raison quoi qu'on en dise, et si c'était pas Rick en face, y aurait beaucoup moins de téléspectateurs à le soutenir :D )

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 31-03-2015 à 21:02:51
n°41533248
roidesabei​lles
Posté le 31-03-2015 à 21:49:45  profilanswer

Je viens de finir le 1x4 de bloodline, j'aime toujours autant la série !

Spoiler :

Si je comprends bien, Dan a tué sa soeur et c'est pour ça que son père lui en veut tellement ?

n°41534448
hido45
Posté le 01-04-2015 à 00:15:49  profilanswer

The americans aura bien une saison 4  [:salutat1ons:1]  
Tant mieux parce que c'était chaud avec les faibles audiences de la saison 3 qui est bonne pourtant [:panzani gino]

n°41534466
etienne000
Posté le 01-04-2015 à 00:18:28  profilanswer

hido45 a écrit :

The americans aura bien une saison 4  [:salutat1ons:1]  
Tant mieux parce que c'était chaud avec les faibles audiences de la saison 3 qui est bonne pourtant [:panzani gino]

Les audiences étaient si pourries que ça ?  

Ce serait con d'annuler la série, c'est excellent :/

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°41534470
etienne000
Posté le 01-04-2015 à 00:18:49  profilanswer

Bon sinon j'attaque Fresh Off The Boat, on va voir si c'est bien ou pas :o

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°41534486
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-04-2015 à 00:22:32  profilanswer

etienne000 a écrit :

La première saison oui.
Les audiences qui baissent parce que la série est top qualité j'y crois moyen.

---------------
n°41534501
hido45
Posté le 01-04-2015 à 00:24:22  profilanswer

etienne000 a écrit :

oui, certains épisodes ont fait moins de 1 million d'audience :/
c'est sur une chaine cablée mais quand même à ce point là

n°41534890
brown pape​r bag
Posté le 01-04-2015 à 03:31:58  profilanswer

Perso je continue à suivre mais faut avouer que ce n'est pas Byzance, The American :o

Les acteurs sont assez bons mais les scénar' plutôt faibles et ce n'est pas très bien filmé, ni très réaliste.
C'est dommage, il y avait matière à développer (la guerre froide, les espions russes incrustés aux US, leurs descendants). P'tet que ça sera mieux quand leurs mômes pourront enfin faire un choix... dans une ou deux saisons :o

En attendant, c'est vraiment tiré par les cheveux :/
Mais je suis, ça me permet de faire du repassage avec un fond sonore et visuel :o

---------------
Eponyme
n°41535226
ldebuiche
Posté le 01-04-2015 à 08:40:30  profilanswer

je trouve the americans plutot réaliste pourtant.Pas trop relevé d incohérence et de facilité

n°41535353
RaKaCHa
Posté le 01-04-2015 à 09:02:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Les audiences qui baissent parce que la série est top qualité j'y crois moyen.

Ça serait pas la première fois pourtant :d

n°41536621
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-04-2015 à 11:01:02  profilanswer

Bordel le dernier The Flash avec Mark Hamill [:ddr555] Kisontcons ces scénaristes des fois :D

n°41537393
BoR
So say we all.
Posté le 01-04-2015 à 11:47:49  profilanswer

Toxin, j'ai lu il y a un moment de ta part sur ce topic que ceux qui classent SFU dans leur Top #3 doivent voir Rectify.
C'est si bien que cela ? Sachant que pour moi, SFU, c'est #1.  :o

n°41537423
RaKaCHa
Posté le 01-04-2015 à 11:49:18  profilanswer

BoR a écrit :

Toxin, j'ai lu il y a un moment de ta part sur ce topic que ceux qui classent SFU dans leur Top #3 doivent voir Rectify.
C'est si bien que cela ? Sachant que pour moi, SFU, c'est #1.  :o

C'est pas le même niveau (seulement 16 épisodes pour Rectify, difficile de comparer), mais oui si t'as aimé SFU tente Rectify, il y a de bonnes chances que ça te plaise.

n°41537455
Daphne
kernel panic
Posté le 01-04-2015 à 11:51:33  profilanswer

Ca s'adresse pas à moi mais je réponds quand même :o
Rectify c'est lent, c'est beau, c'est touchant, c'est vrai, bref pour beaucoup c'est chiant :o mais c'est du bon gros drame à l'américaine assez proche, quelque part, des films de Clint Eastwood. C'est le combat d'une famille qui essaie de rester digne et c'est pas facile, ça verse pas dans le tire-larmes ni dans les bondieuseries, c'est bien plus nuancé et subtil que ça.
Mais ça avance vraiment doucement, je préfère prévenir.

n°41537506
BoR
So say we all.
Posté le 01-04-2015 à 11:55:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas le même niveau (seulement 16 épisodes pour Rectify, difficile de comparer), mais oui si t'as aimé SFU tente Rectify, il y a de bonnes chances que ça te plaise.

Daphne a écrit :

Ca s'adresse pas à moi mais je réponds quand même :o
Rectify c'est lent, c'est beau, c'est touchant, c'est vrai, bref pour beaucoup c'est chiant :o mais c'est du bon gros drame à l'américaine assez proche, quelque part, des films de Clint Eastwood. C'est le combat d'une famille qui essaie de rester digne et c'est pas facile, ça verse pas dans le tire-larmes ni dans les bondieuseries, c'est bien plus nuancé et subtil que ça.
Mais ça avance vraiment doucement, je préfère prévenir.

Cela me plait bien ce que vous me dites là. Il y aura une troisième saison ou pas ?  :o  

n°41537509
RaKaCHa
Posté le 01-04-2015 à 11:55:58  profilanswer

Oui.
Fais un recherche dans le topic, y a plusieurs messages sur la série.

Message édité par RaKaCHa le 01-04-2015 à 11:56:24
n°41537530
Zguvus
Posté le 01-04-2015 à 11:57:19  profilanswer

nakata a écrit :

Justement c'est ce que veulent nous croire les scénaristes en donnant le beau rôle à la bande à Rick.  
Si on réfléchis bien, elle n'est pas du tout bisounours, elle est même plus réaliste qu'eux, même si moins bourrine.
(Sur le conflit de personne que l'on sait, c'est elle qui avait raison quoi qu'on en dise, et si c'était pas Rick en face, y aurait beaucoup moins de téléspectateurs à le soutenir :D )

Sur ce conflit là, oui. Sur le reste, non.

n°41537566
BoR
So say we all.
Posté le 01-04-2015 à 11:59:55  profilanswer

Ok, je vais me lancer sur cette série.
Merci à vous.  [:torinage]

n°41537611
RaKaCHa
Posté le 01-04-2015 à 12:02:49  profilanswer

Je revois Southland en ce moment, tout n'est pas aussi bon que dans mon souvenir, mais ça reste pas mal du tout.
La S4 est la meilleure je trouve, les couples d'acteurs sont parfaits.

Au final je crois que ce que je préfère c'est l'absence de musique, le silence apporte tellement plus de force que toutes ces partitions qui veulent nous dire quoi penser.

n°41537704
BoR
So say we all.
Posté le 01-04-2015 à 12:10:40  profilanswer

Rectify est sur Netflix  [:shay]

n°41537895
brown pape​r bag
Posté le 01-04-2015 à 12:27:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je revois Southland en ce moment, tout n'est pas aussi bon que dans mon souvenir, mais ça reste pas mal du tout.
La S4 est la meilleure je trouve, les couples d'acteurs sont parfaits.

Au final je crois que ce que je préfère c'est l'absence de musique, le silence apporte tellement plus de force que toutes ces partitions qui veulent nous dire quoi penser.

J'aimais bien Southland, je n'ai jamais essayé de le revoir jusqu'ici.
J'crois que la saison 5 et son finale m'ont un peu traumatisé, c'était particulièrement glauque :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)