| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 22:43:23 ![]() ![]() |
Divadg | Pour Black Sails c'est ce qui s'appelle un final en beauté |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bah c'est définitif, j'arrête The Last Man on Earth, j'ai de plus en plus l'impression de regarder un mauvais soap... |
Loup23 |
|
RaKaCHa |
|
Lugz • | Quels sont vos avis sur le spin off de TWD ? Oui la diffusion n'a pas commencé, i know it Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 30-03-2015 à 11:59:39 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 11:59:08 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 13:36:38 ![]()
|
maugani |
Les dialogues sont saisissants de réalisme. |
Lugz • |
Zguvus |
|
Lugz • | y'a un spin off donc ils peuvent arrêter de presser ce citron là et se concentrer sur le new |
maugani |
Après Atlanta, Los Angeles, voici Chicago et Seattle. |
nakata frog game |
|
Lugz • | |
maugani | Better Call Rick. Le spin-off de Breaking Bad et TWD. |
Lugz • | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vos discussions sur TWD ne donnent vraiment pas envie de s'y remettre en tout cas (j'ai vu S01e01 et S01e02 sans être convaincu). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lugz • | la saison 1 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 16:35:25 ![]() pour arreter the walking dead apres 2 episodes il faut ne pas aimer le genre. Parce que les defauts de the walking dead ne viennent qu'à la fin de la saison 1 et surtout dans la saison 2. les 2 premiers episodes sont excellents dans l'ambiance du genre et la mise en abîme de ce que va être la série. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 16:35:36 |
Lugz • | perso, J'aime ce genre de situation, j'me mets à la place du protagoniste. Se réveiller dans un hosto et découvrir le chaos, essayer de survivre trouver de la vie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roswellentongues |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 16:37:47 ![]() une série dans le genre post apocalyptique qui m'a enormement déçu c'est Revolution, ça n'est du navet |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daphne kernel panic | Ouais je sais, j'ai des arguments béton |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 17:33:17 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |