| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
otis9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 09:22:44 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
garcia_h |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 12:20:42 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hido45 | The last man on earth 1x01 et 1x02 :
|
otis9 |
T'en penses quoi ? |
otis9 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 13:21:48 ![]() si t'as perdu la saison avec miguel prado Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 13:22:02 |
garcia_h |
|
Teto Ligne de fuite |
|
roswellentongues | Ce trailer de l'épisode 3x09 de Banshee |
Ferero Rocher |
otis9 | Secrets and Lies Du classique pour ce pilot. A voir la suite.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
XaTriX | Niquel la S3 de HoC --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 12:21:04 ![]()
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Ulti Pif investor | Je suis le seul à vraiment accrocher sur 12 monkeys on dirait --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
J'ai abandonné après 3 épisodes, ça s'améliore après, ça vaut le coup de reprendre ? Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 03-03-2015 à 14:21:09 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Meve | secret and lies...quelqu'un a vu la version autralienne? c'est juste pour savoir si c'est différent de la version actuelle? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ulti Pif investor |
Je trouve que c'est de mieux en mieux, même si ça part un peu dans tous les sens (tout en restant "cohérent" ), mais après j'ai l'impression d'être le seul à aimer donc ne te fie pas trop à mon avis Message édité par Ulti le 03-03-2015 à 14:31:16 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Ulti Pif investor | http://graphtv.kevinformatics.com/tt3148266
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
Normal, il n'y a plus que les irréductibles qui notent
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-03-2015 à 14:49:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |