| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 15:24:03 ![]() Reprise du message précédent :
Mozart in the jungle c'est 10 épisodes de 30min... Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 15:24:28 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 15:24:03 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
maugani |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | The 100 quelqu'un me le conseille ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
otis9 | Oui, c'est pas mal dans son genre. |
Nirwan perdu? double la mise! |
maugani |
La chaîne la diffusant, oui. Si tu passes les 5-6 premiers épisodes en te concentrant sur le fond et en visualisant le potentiel de la série , tu n'en feras plus de cas honnêtement. C'est correct dans l'ensemble, assez moyen sur les effets spéciaux mais le scénario n'est pas aussi linéaire que le début pourrait laisser supposer. Au pire tu mates Octavia pendant ces épisodes. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Hum du coup j'hesite un peu... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maugani |
Tu as le choix entre une série correcte et la meilleure de 2014 à mon sens. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 20:46:48 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon c'est parti pour The Leftovers alors --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
maugani | Sauf que dans The Leftovers, la cause du phénomène n'est pas au centre de la série. |
protect_me from what? | The Last man on earth, je crois que le pilote est ce soir, futur nanar ou future série de l'année à votre avis ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai bien aime Lost meme si c'etait pas toujours coherent --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 21:14:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 21:14:30 |
maugani |
Attendons de voir les deux épisodes. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
xsirx |
Dès fois vaut mieux pas, moi je regrette le temps perdu Message édité par xsirx le 01-03-2015 à 21:27:42 --------------- RIP Ian Murdock :( |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dzama Une vraie tête brûlée | Benched, en série comique à nombre d'épisode limité (12) et format 20 minutes, c'est pas mal du tout ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Chris- | 6 épisodes de House of Cards saison 3, on revient aux bases de la série, j'aurais jamais cru qu'après le WTF de la saison 2 ça serait possible |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Qu'est ce qui vous tente parmi ces 3 nouvelles séries?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 23:59:54 ![]() |
Divadg | C'est la difficulté de l'exercice ouais, mais curieux de voir ce que ça peut donner. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Secrets and lies pour moi
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
XaTriX | Ca se regarde ? XaT Message édité par XaTriX le 02-03-2015 à 05:17:32 --------------- [:dawa] |
otis9 |
XaTriX | La S2 comporte quand même son lot de trucs important à l'histoire..
--------------- [:dawa] |
0cool29 | Des amateurs de Manhattan ? |
otis9 | J'ai essayé en vain. Ça n'a pas retenu mon attention. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |