| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 14:45:17 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
ilyama999 | J'avais testé la UK, j'aimais bien mais je sais pas... sans doute trop de trucs plus "importants" à regarder Message édité par ilyama999 le 31-12-2014 à 16:16:45 --------------- Feedback |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 31-12-2014 à 17:16:12 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 18:39:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 18:39:03 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Je viens de commencer Black Mirror et je ne sais absolument pas de quoi ça parle. Moins de 5min pour partir dans le WTF Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 31-12-2014 à 23:39:05 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
poutrella Contributeur net |
le 1èr épisode est génial Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-01-2015 à 00:14:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement |
|
Astroya |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tombig Il est où mon avion? |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je vais pouvoir commencer banshee en cette nouvelle année --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
J_D_ - EricShawn - |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message édité par Jol Jol le 01-01-2015 à 16:14:36 |
nakata frog game |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Attaque de The Knick que j'avais gardé sous le coude mais n'avait pas le temps de mater.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tuxbleu renie ses origines | Ah, le topic qu'il me fallait...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
tuxbleu renie ses origines |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
tuxbleu renie ses origines |
chris1092 ஹலோ | Hunted ? |
Astroya |
|
Zguvus |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On dirait pourtant le pitch d'Alias |
c1705318 |
|
Zipo Ours bipolaire | bon bah c'était sympa la montée en puissance de la s4 d'Homeland ...
--------------- - mon feed-back |
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 18:40:55 ![]() Stalker : Rien dans le cul, série policière classique.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 18:45:37 ![]() Juste comme ça, histoire de bien commencer l'année |
teks9 8 ça suffit | Ca peut être vu comme la contraction de "who has won" (present perfect) mais grammaticallement la version avec le prétérit est plus correcte Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 01-01-2015 à 19:51:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |