| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 10:54:06 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Merci mais je parle en fait des nouveautés 2014 hors depuis le the bitch app 23 tout est annulé en milieu de saison.. Ds ta liste y en a quelques-unes que je regarde. d'autre que je trouve sans plus mais j'aime la vraie nouveautés j'ai l'impression que les Américains ne prennent plus aucun risque c'est un peu décevant Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2014 à 10:58:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Grumms Aimé de tous | J'ai fini Rome. Dommage que ce soit si court. Je trouve aussi dommage :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
calagan57 BF3 : calagan57 | Suites à plusieurs conseils ici, je suis en cours de visionnage de the shield
--------------- Waterbox |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-10-2014 à 13:22:37 |
Astroya |
samand |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tiens, dans mon coffret the shield c'était du 16/9 partout --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 14:46:06 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Grumms Aimé de tous | Y a Rick and Morty qui est assez nouveau. Wilfred, même si c'est une adaptation, ça peut être pas mal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah oui tiens, j'ai loupé ou on a pas eu bcp de retours sur Homeland ?
--------------- Le Saoumfa |
-Chris- | J'ai lu une critique donc je ne sais pas trop. Apparemment ça repart dans du grand n'importe quoi dès le début. |
Grumms Aimé de tous | La saison 4 de Homeland commence honnêtement, même si on nous sert encore les névroses de Carrie. Je commence Boss. Bordel, la bombe l'assistante du maire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Homeland saison 4 sinon c'est parfait pour ceux qui aiment les chubby +++ --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Elle a fait ses classes dans Beverly Hills Message édité par dlb1664 le 22-10-2014 à 17:28:16 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Joe l'indien 94 | Sans vouloir être vulgaire, elle mérite du sale! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
j’aimerais tellement commencer cette série, starz produit de bonnes séries (magic city, etc) Message édité par bulldozer_fusion le 22-10-2014 à 17:41:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Meve |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 23-10-2014 à 01:12:53 --------------- Feedback |
rheo |
|
Meve |
calagan57 BF3 : calagan57 |
uxam | Je me rematte Sparcatus saison 1, putin Andy |
El Flasco |
|
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 23-10-2014 à 09:26:48 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message édité par dlb1664 le 23-10-2014 à 09:36:50 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
hawkins | Ca spoil a donf ici --------------- Men are brave |
tombig Il est où mon avion? | edité |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bossajojo Sappy | Shameless US c'est une série top qualité et la S4 la meilleure saison, à part la fin et qu'on ne sait pas ou on va car ça n'avance pas vraiment...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |