Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°39498777
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 19:57:23  answer

Reprise du message précédent :
 [:tiutoo:2]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 19:57:23  profilanswer

n°39498843
moonboots
Posté le 16-09-2014 à 20:06:01  profilanswer

la grosse révélation de Boardwalk Empire c'est vraiment Stephen Graham je trouve (Al Capone), Gretchen Mol (Gillian Darmody) dans une moindre mesure

Jack Huston est pas mal aussi (Richard Harrow) mais le pauvre   :D

n°39498855
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-09-2014 à 20:07:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Bon, pour Fargo. Mieux vaut avoir vu le film avant ou pas ?

Avant c'est mieux même si fondamentalement ça ne changera pas radicalement ta compréhension de la série.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39498888
dobeliou
Posté le 16-09-2014 à 20:12:04  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

+1
Mais d'un autre coté on peut aussi dire qu'on arrive a des themes commun a toute les series, du genre la trahison, l'amour, la violence, le charisme d'un personnage......
Mais a la base, j'en ai rien a carré des histoire d'avocats, pourtant j'aime bien suits.
Pareil pour the shield, rab des histoire de flics :lol:

The shield si je me rapelle bien, tu as vite décroché :o

Suits on est dans le popcorn, "les avocats" c'est plus un pretexte ou un décor qu'autre chose.

The Wire c'est quasi documentaire... et quand on voit comment le mec à fait sa série, c'est vraiment pas excessif de parler de quasi documentaire. Donc de l'intérêt pour le thème c'est quand même plus qu'utile pour se taper 6 saisons dans son canap tout les soirs pendant 3 mois avant d'aller se coucher.

Et puis une série de personnages, faut de l'empathie pour les personnages, quand le héros c'est un mormont pour qui c'est pas si facile d'être mormont et d'avoir 15 femmes, bah oui, ca a beau être super bien foutu, ca ne peut pas passionner tout le monde.

Enfin bon, je suis d'accord avec vous sur le principe, m'enfin moi je regarde des séries aussi pour me distraire, pas seulement pour le coté "cinéphile" du truc, donc oui faut que ca m'intéresse, un minimum.

Et je pense que je suis pas le seul, parceque sinon, Treme et The Wire ne seraient seulement les séries avec le plus grand succès critique, mais aussi commercial. Et Big Love ne serait pas totalement inconnu du public, parceque Bill Paxton c'est pas n'importe qui, et que la série est vraiment bien foutue.

Genre Luck, HBO, David Milch (deadwood :love: ), Michael Mann, Dustin Hoffman, crew de dingue, c'est dans ma wishlist, surtout que c'est court, mais je sais déjà que ca sera pas dans mon top 10, parceque c'est une série qui parle de course hippique.

Y'a la qualité cinématographique, puis y'a les goûts quoi..

edit: d'ailleurs avant de parler, t'as regardé Band Of Brothers, Deadwood, The Wire, True Detective, enfin les incontournables de la télévision quoi :??: :o

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 16-09-2014 à 20:17:01

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39498902
dobeliou
Posté le 16-09-2014 à 20:14:07  profilanswer

[:rofl]  

Je m'attendais plus à ca :D :  

Spoiler :

http://cdn2.screenjunkies.com/wp-content/uploads/2011/03/anna-paquin-nude-true-blood.jpg

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39499412
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-09-2014 à 20:57:51  profilanswer

sellin20 a écrit :

Y a moyen de trouver ce qu'on avait voté la dernière fois quelque part ?

Faut demander au taulier par MP.

---------------
à 2° du décrochage
n°39500261
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-09-2014 à 22:01:03  profilanswer

ToYonos a écrit :

Kessiah, pkoi tu as voté avec KessiahFr, je te detecte comme inconnu du coup :o

Bordel aucune idée. KessiahFr est mon pseudo PSN et sur tout sites dont "Kessiah" est déjà pris. Mauvais réflex :O.

Vous allez me corriger ça monsieur To  [:heech:5] .

Message édité par MireilleTrunks le 16-09-2014 à 22:08:46
n°39501145
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-09-2014 à 23:14:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Genre Luck, HBO, David Milch (deadwood :love: ), Michael Mann, Dustin Hoffman, crew de dingue, c'est dans ma wishlist, surtout que c'est court, mais je sais déjà que ca sera pas dans mon top 10, parceque c'est une série qui parle de course hippique.

Bon déjà c'est complètement idiot, j'ai adoré une série sur une famille de croque morts alors que, crois-le ou non, mais je ne suis passionné par le sujet. En fait toutes les séries parlent des humains avant tout, le contexte c'est juste là pour mettre les personnages en valeur, leurs décisions, leurs faiblesses, etc.

Ensuite bon courage pour trouver des épisodes de Luck, la série a été annulée après la diffusion du pilote suite à des accidents de chevaux. En fait je me demande si on peut pas trouver les épisodes tournés mais non diffusés. Enfin s'il y en a vraiment eu, je sais pas trop [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 16-09-2014 à 23:15:02

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°39501172
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-09-2014 à 23:18:50  profilanswer

tu dis nawak, y a eu 8 épisodes de diffusés avant l'annulation :O Mais ça volait pas très haut, donc elle était condamnée, cette série...Le pilote promettait bien, mais alors après...Gros gâchis avec un casting pareil d'ailleurs :/

Message édité par nyhctom le 16-09-2014 à 23:19:28

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°39501262
Pere Dodu
Posté le 16-09-2014 à 23:30:42  profilanswer

Ok ok, j'avais suivi ça de loin :jap:

Sinon j'commence BoJack Horseman, j'ai peut-être raté les posts mais il me semble que ça n'a pas beaucoup été évoqué ici alors que c'est une série netflix avec les voix de Will Arnett, Alison Brie ou encore Aaron Paul. Je dis voix parce que c'est une série animée, qui semble similaire à Californication au départ (un écrivain perdant qui ne fait plus rien) mais plus porté sur le côté dépression avec un humour un peu absurde (la moitié des personnages sont des animaux, beaucoup de blagues tournent autour de ça). J'ai apprécié les deux premiers épisodes, vivement que j'avance.

Le trailer pour se faire une idée :
https://www.youtube.com/watch?v=i1eJMig5Ik4

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 17-09-2014 à 10:54:34

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 23:30:42  profilanswer

n°39501293
kiwi6
Posté le 16-09-2014 à 23:34:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

Y'a Derrick mais pas The Wire (que tu as quand même vu) dans ton top 10... non mais... non :o

ouaip les themes de Derrick sont plus diversifiés, et j'ai vu les episodes au moins deux fois (meme les premiers en noir et blanc) - The wire est tres bien mais je ne l'ai vu qu'une fois et je ne pense pas le revoir avant d'avoir oublié l'histoire. Il y a pas mal de series US citées qui me paraissent bien pires et mal foutus qu'un Derrick (malgré l'image de la maison de retraite qu'on lui attache  :D )  

Idem pour les series comme chuck

pour je ne sais qui, qui n'aimait pas Rowan Atkinson, si tu aimes l'humour anglais regarde, c'est loin d'etre du Mr Bean. (Il y a aussi the blue line ou il parlent pas mal de cul mais c'est assez vieillot et j'ai trouvé moyen). Jeeves et Wooster est pas mal tiens, avec hugh laurie et stephan fry, il faudrait faire un subclass, series britanniques :)

n°39501351
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-09-2014 à 23:43:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sinon j'commence BoJack Horseman, j'ai peut-être raté les posts mais il me semble que ça n'a pas beaucoup été évoqué ici alors que c'est une série netflix avec les voix de Will Arnett, Alison Brie ou encore Aaron Paul. Je dois voix parce que c'est une série animée, qui semble similaire à Californication au départ (un écrivain perdant qui ne fait plus rien) mais plus porté sur le côté dépression avec un humour un peu absurde (la moitié des personnages sont des animaux, beaucoup de blagues tournent autour de ça). J'ai apprécié les deux premiers épisodes, vivement que j'avance.

toi tu testes Netflix aussi, non ? :O Je l'ai vue dans la liste du catalogue FR, ça a l'air assez couillon mais je vais tenter :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°39501359
Pere Dodu
Posté le 16-09-2014 à 23:44:12  profilanswer

nyhctom a écrit :

toi tu testes Netflix aussi, non ?

Non je suis resté ancienne école :o

---------------
n°39501638
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-09-2014 à 01:07:26  profilanswer

uriel a écrit :

citer Profit et Riget [:icon14]

Riget je viens de finir les 2 saisons là justement, c'est totalement WTF :D
bon ça a quand même mal vieilli aussi ...

Spoiler :

non mais bordel la gueule du "bébé" [:rofl]

---------------
- mon feed-back
n°39501973
nakata
frog game
Posté le 17-09-2014 à 07:48:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bon déjà c'est complètement idiot, j'ai adoré une série sur une famille de croque morts alors que, crois-le ou non, mais je ne suis passionné par le sujet. En fait toutes les séries parlent des humains avant tout, le contexte c'est juste là pour mettre les personnages en valeur, leurs décisions, leurs faiblesses, etc.

Ensuite bon courage pour trouver des épisodes de Luck, la série a été annulée après la diffusion du pilote suite à des accidents de chevaux. En fait je me demande si on peut pas trouver les épisodes tournés mais non diffusés. Enfin s'il y en a vraiment eu, je sais pas trop [:uxam]

La série a été diffusée, et c'est l'une des meilleures de ces dernières années, même si c'est pas la meilleure de Milch.

n°39502351
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2014 à 09:06:22  profilanswer

Elle est même passée en France.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°39502716
kiwi6
Posté le 17-09-2014 à 09:47:28  profilanswer

Riget c'etait bien ? il y a des années j'ai vu une autre serie de Lars von Trier et comment dire, le temps doit etre long en islande.... (la serie date des années 90)

n°39502951
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-09-2014 à 10:02:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

The shield si je me rapelle bien, tu as vite décroché :o

Suits on est dans le popcorn, "les avocats" c'est plus un pretexte ou un décor qu'autre chose.

The Wire c'est quasi documentaire... et quand on voit comment le mec à fait sa série, c'est vraiment pas excessif de parler de quasi documentaire. Donc de l'intérêt pour le thème c'est quand même plus qu'utile pour se taper 6 saisons dans son canap tout les soirs pendant 3 mois avant d'aller se coucher.

Et puis une série de personnages, faut de l'empathie pour les personnages, quand le héros c'est un mormont pour qui c'est pas si facile d'être mormont et d'avoir 15 femmes, bah oui, ca a beau être super bien foutu, ca ne peut pas passionner tout le monde.

Enfin bon, je suis d'accord avec vous sur le principe, m'enfin moi je regarde des séries aussi pour me distraire, pas seulement pour le coté "cinéphile" du truc, donc oui faut que ca m'intéresse, un minimum.

Et je pense que je suis pas le seul, parceque sinon, Treme et The Wire ne seraient seulement les séries avec le plus grand succès critique, mais aussi commercial. Et Big Love ne serait pas totalement inconnu du public, parceque Bill Paxton c'est pas n'importe qui, et que la série est vraiment bien foutue.

Y'a la qualité cinématographique, puis y'a les goûts quoi..

edit: d'ailleurs avant de parler, t'as regardé Band Of Brothers, Deadwood, The Wire, True Detective, enfin les incontournables de la télévision quoi :??: :o

Le coté "cinéphile", rab la plupart du temps :lol:
Et le theme d'une serie peut jouer, mais contrairement a ce que tu dis, c'est pas essentiel.
Rien a foutre du bobsleigh, pourtant j'ai regardé rastarocket [:cerveau spamafote]
Rien a branler des cowboys, pourtant j'ai regardé deadwood [:cerveau spamafote]
Un bon scenario, de bons acteurs, ça transcende le thème !
Typiquement, l'humour est quelquechose qui est indépendant du theme de la serie, et j'aime bien les séries humoristiques.
J'aime it crowd, the big bang theori, red dwarf, et pourtant leur themes ne m'inspire pas grand chose.
Une serie avec un mormon comme perso principale......bah pourquoi pas !
La seule influence du mormon, c'est que je ne vais peut etre pas etre attiré par la serie juste grace a lui.
Mais heureusement HFR est la pour me dire que malgres un theme chelou, c'est une super serie  [:yiipaa:4]
edit: a moins que tu ne confonde theme et genre :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 17-09-2014 à 10:02:58
n°39503845
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2014 à 11:04:03  profilanswer

Petit sondage Netflix :)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°39504166
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-09-2014 à 11:24:12  profilanswer

Pour ma part (je voterai ce soir, Imdb est bloqué au taf)

Spoiler :

Lost
Breaking Bad
Scrubs
Sherlock
Band Of Brothers
True Detective
Person Of Interest
Life On Mars UK
House
X-Files

Pas dans le classement de peu: House of Cards, Malcolm, Pushing Daisies, Bref, Game Of Thrones, Rome et Kaamelott.
J'ai pas vu Les Sopranos, The Shield ou autre The Wire, c'est dans ma liste à voir, ca intégrera peut-être un futur classement. :o

[:kors'r:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 17-09-2014 à 11:25:20

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39504258
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-09-2014 à 11:29:31  profilanswer

nakata a écrit :

Deux reproches toutefois :

Spoiler :

- Ils ont pas beaucoup vieilli en 20 ans :sarcastic:
- L'acteur qui joue le mari ne me revient pas. Je trouve qu'il a une tête de con.

D'accord avec toi pour le premier reproche, par contre pour le second je trouve qu'il colle plutôt bien au rôle, surtout par la suite avec ses nombreux déguisements.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°39504772
RaKaCHa
Posté le 17-09-2014 à 12:01:38  profilanswer

J'ai cru que 7 c'était Obiwan donc j'me suis planté  [:thektulu]

n°39504869
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2014 à 12:09:25  profilanswer

J'ai voté 7 aussi mais je ne me suis pas planté :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°39504917
RaKaCHa
Posté le 17-09-2014 à 12:15:05  profilanswer

Non mais j'ai voté 6 au final, d'où l'erreur   [:fegafobobos:2]

n°39504982
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2014 à 12:19:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non mais j'ai voté 6 au final, d'où l'erreur   [:fegafobobos:2]

Ah :D

---------------
n°39505400
Bruere
Posté le 17-09-2014 à 13:07:39  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pour ma part (je voterai ce soir, Imdb est bloqué au taf)

Spoiler :

Lost
Breaking Bad
Scrubs
Sherlock
Band Of Brothers
True Detective
Person Of Interest
Life On Mars UK
House
X-Files

Pas dans le classement de peu: House of Cards, Malcolm, Pushing Daisies, Bref, Game Of Thrones, Rome et Kaamelott.
J'ai pas vu Les Sopranos, The Shield ou autre The Wire, c'est dans ma liste à voir, ca intégrera peut-être un futur classement. :o

[:kors'r:3]

[:seb-rz04-]

n°39505499
ilyama999
Posté le 17-09-2014 à 13:16:33  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'ai pas vu Les Sopranos, The Shield ou autre The Wire

Classement complètement faussé du coup  :o

Je t'envie presque, avoir encore ces 3 séries sur sa "to watch list"  :love:  :D

Message édité par ilyama999 le 17-09-2014 à 13:18:11

---------------
Feedback
n°39505559
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-09-2014 à 13:21:52  profilanswer

Les journées ne font que 24h :o pas le temps de tout regarder :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39506137
kiwi6
Posté le 17-09-2014 à 13:58:41  profilanswer

mouais sopranos, beaucoup de hype pour pas grand chose, mafia italienne grande gueule, c'est surfait :o

n°39506197
ilyama999
Posté le 17-09-2014 à 14:02:38  profilanswer

Quelqu'un a déjà vu "Walk this way" ?

Voici le trailer de la S1, vous allez vite y reconnaître un acteur :love:  

http://www.allocine.fr/video/video-19499069/

---------------
Feedback
n°39506289
dobeliou
Posté le 17-09-2014 à 14:08:56  profilanswer

Le coté "cinéphile", rab la plupart du temps :lol:
Et le theme d'une serie peut jouer, mais contrairement a ce que tu dis, c'est pas essentiel.
Rien a foutre du bobsleigh, pourtant j'ai regardé rastarocket [:cerveau spamafote]  
Rien a branler des cowboys, pourtant j'ai regardé deadwood [:cerveau spamafote]  
Un bon scenario, de bons acteurs, ça transcende le thème !
Typiquement, l'humour est quelquechose qui est indépendant du theme de la serie, et j'aime bien les séries humoristiques.
J'aime it crowd, the big bang theori, red dwarf, et pourtant leur themes ne m'inspire pas grand chose.
Une serie avec un mormon comme perso principale......bah pourquoi pas !
La seule influence du mormon, c'est que je ne vais peut etre pas etre attiré par la serie juste grace a lui.
Mais heureusement HFR est la pour me dire que malgres un theme chelou, c'est une super serie  [:yiipaa:4]  
edit: a moins que tu ne confonde theme et genre :??:

Non je ne confonds pas, et on peut faire un combat d'exemples, mais encore une fois une série humoristique faut que ce soit drôle, une série quasi documentaire faut que ce soit intéressant, et il faut pour ca que le thème t'intéresse, comme un documentaire. Et HBO font souvent des séries documentaires. Dans Deadwood, tout repose sur le thème de la conquète de l'ouest, de l'or, de la legislation etc... Y'a un aspect divertissant aussi, mais moi le thème m'a interessé, comme le thème du commissariat m'a interessé dans The Shield, sinon comme toi j'aurais peut être décroché.  

Ca dépend des séries, mais pour certaines, l'intérêt pour le thème peut être essentiel, ca me semble completement évident.  

Essaye Treme, clairement une des séries les mieux foutues de l'histoire, et dit moi si en t'en foutant du jazz tu prends ton pied dessus.  

Encore une fois, c'est plus souvent le cas pour des séries HBO que pour des séires de la FOX.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39506337
Pere Dodu
Posté le 17-09-2014 à 14:11:38  profilanswer

kiwi6 a écrit :

mouais sopranos, beaucoup de hype pour pas grand chose, mafia italienne grande gueule, c'est surfait :o

Ça reste bien mieux que The Shield.

---------------
n°39506834
Bbelgarion
:o
Posté le 17-09-2014 à 14:37:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sinon j'commence BoJack Horseman, j'ai peut-être raté les posts mais il me semble que ça n'a pas beaucoup été évoqué ici alors que c'est une série netflix avec les voix de Will Arnett, Alison Brie ou encore Aaron Paul. Je dis voix parce que c'est une série animée, qui semble similaire à Californication au départ (un écrivain perdant qui ne fait plus rien) mais plus porté sur le côté dépression avec un humour un peu absurde (la moitié des personnages sont des animaux, beaucoup de blagues tournent autour de ça). J'ai apprécié les deux premiers épisodes, vivement que j'avance.

Me suis maté la première saison en 2 jours et je confirme que c'est très bon et de très bon derniers épisodes avec pas que des blagues et situations comiques.

n°39507322
RaKaCHa
Posté le 17-09-2014 à 15:04:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

dit moi si en t'en foutant du jazz tu prends ton pied dessus.

C'est l'exemple que j'allais écrire ce matin avant de m'abstenir en voyant que vous étiez tombés d'accord. Apparemment non :d

Donc je m'en tape du jazz (je dirais même qu'au-délà d'un morceau ça me soule) et de NO et j'ai adoré Treme.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-09-2014 à 15:05:33
n°39507520
Walter Whi​te
Posté le 17-09-2014 à 15:16:12  profilanswer

Plus ou moins dans l'ordre :

Spoiler :

Breaking Bad
Game Of Thrones
Doctor Who
How not to live your life
Simpsons
Parks and Recreation
The Office
Community
Louie
Curb your enthusiasm

Auraient pu être dans le classement :

Spoiler :

Vikings
Rome
Spartacus
South Park
Malcolm
Derek

C'est dur de n'en retenir que 10, et encore plus de les classer  [:walter white:2]

n°39507558
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-09-2014 à 15:18:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non je ne confonds pas, et on peut faire un combat d'exemples, mais encore une fois une série humoristique faut que ce soit drôle, une série quasi documentaire faut que ce soit intéressant, et il faut pour ca que le thème t'intéresse, comme un documentaire. Et HBO font souvent des séries documentaires. Dans Deadwood, tout repose sur le thème de la conquète de l'ouest, de l'or, de la legislation etc... Y'a un aspect divertissant aussi, mais moi le thème m'a interessé, comme le thème du commissariat m'a interessé dans The Shield, sinon comme toi j'aurais peut être décroché.  

Ca dépend des séries, mais pour certaines, l'intérêt pour le thème peut être essentiel, ca me semble completement évident.  

Essaye Treme, clairement une des séries les mieux foutues de l'histoire, et dit moi si en t'en foutant du jazz tu prends ton pied dessus.  

Encore une fois, c'est plus souvent le cas pour des séries HBO que pour des séires de la FOX.

Je suis d'accord sur ce point, mais c'est toi qui disais que "tu peux pas apprécier une série dont le thème ne t'intéresse pas un minimum, aussi bonne soit elle."
Pas besoin de "combat d'exemples", un seul contre exemple suffit à pourrir ton hypothèse.
Les mots ont un sens, faut bien les choisir  :o  
Si tu t’étais mal exprimé au début j'y peut rien  [:cerveau spamafote]

n°39507764
dobeliou
Posté le 17-09-2014 à 15:29:18  profilanswer

Je suis d'accord sur ce point, mais c'est toi qui disais que "tu peux pas apprécier une série dont le thème ne t'intéresse pas un minimum, aussi bonne soit elle."
Pas besoin de "combat d'exemples", un seul contre exemple suffit à pourrir ton hypothèse.
Les mots ont un sens, faut bien les choisir  :o  
Si tu t’étais mal exprimé au début j'y peut rien  [:cerveau spamafote]

"fith, champion du monde d'enculage de mouche"

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39507783
Meve
Posté le 17-09-2014 à 15:30:06  profilanswer

Pour le sondage je viens de prendre le "mois gratuit" , allez on essaie d'y croire :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°39507799
dobeliou
Posté le 17-09-2014 à 15:30:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est l'exemple que j'allais écrire ce matin avant de m'abstenir en voyant que vous étiez tombés d'accord. Apparemment non :d

Donc je m'en tape du jazz (je dirais même qu'au-délà d'un morceau ça me soule) et de NO et j'ai adoré Treme.

Tu t'es au moins découvert un gout pour le jazz de la nouvelle Orléans c'est obligé...

Ou alors tu zappais les passages musicaux, ou alors t'es un peu maso.  

Personellement je me suis découvert un gout pour le jazz de la nouvelle Orléans... et la nouvelle orléans d'ailleurs... comme si j'avais vu un documentaire.  

Vraiment géniale cette série.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39508388
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-09-2014 à 16:04:20  profilanswer

ça y est, je viens à l'instant de finir les 7 saisons de The Shield.  

Et...

PUTAIN. [:bakk21]

Niveau intensité, rebondissements, et surtout réalisme c'est la série que je mets vraiment tout en haut.  
Et bordel ce dernier épisode il se passe tellement d'événements, ça fait toujours un choc de se dire qu'on doit passer à autre chose maintenant.
J'ai été complétement fan du début à la fin (même durant la saison 4 avec Glenn Close où beaucoup s'attarde à dire que c'est peut-être la plus mollassonne, là encore j'ai beaucoup aimé).  

Des mecs comme Vic Mackey j'en redemande encore et encore, ce bulldozer lancé comme un boulet de canon dans chaque épisode, c'est jouissif. [:le zombie:3]

n°39508667
ilyama999
Posté le 17-09-2014 à 16:20:14  profilanswer

J'ai encore la dernière scène en tête, cette conclusion...  :love:  
Un bulldogzer, Vic  :D

Il te reste le jeu vidéo si tu veux  :o  :lol:

Message édité par ilyama999 le 17-09-2014 à 16:22:58

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)