| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 19:57:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 19:57:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dobeliou |
The shield si je me rapelle bien, tu as vite décroché Suits on est dans le popcorn, "les avocats" c'est plus un pretexte ou un décor qu'autre chose. The Wire c'est quasi documentaire... et quand on voit comment le mec à fait sa série, c'est vraiment pas excessif de parler de quasi documentaire. Donc de l'intérêt pour le thème c'est quand même plus qu'utile pour se taper 6 saisons dans son canap tout les soirs pendant 3 mois avant d'aller se coucher. Et puis une série de personnages, faut de l'empathie pour les personnages, quand le héros c'est un mormont pour qui c'est pas si facile d'être mormont et d'avoir 15 femmes, bah oui, ca a beau être super bien foutu, ca ne peut pas passionner tout le monde. Enfin bon, je suis d'accord avec vous sur le principe, m'enfin moi je regarde des séries aussi pour me distraire, pas seulement pour le coté "cinéphile" du truc, donc oui faut que ca m'intéresse, un minimum. Et je pense que je suis pas le seul, parceque sinon, Treme et The Wire ne seraient seulement les séries avec le plus grand succès critique, mais aussi commercial. Et Big Love ne serait pas totalement inconnu du public, parceque Bill Paxton c'est pas n'importe qui, et que la série est vraiment bien foutue. Genre Luck, HBO, David Milch (deadwood Y'a la qualité cinématographique, puis y'a les goûts quoi.. edit: d'ailleurs avant de parler, t'as regardé Band Of Brothers, Deadwood, The Wire, True Detective, enfin les incontournables de la télévision quoi Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 16-09-2014 à 20:17:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 16-09-2014 à 22:08:46 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 16-09-2014 à 23:15:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nyhctom C'mon c'mon | tu dis nawak, y a eu 8 épisodes de diffusés avant l'annulation Message édité par nyhctom le 16-09-2014 à 23:19:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ok ok, j'avais suivi ça de loin Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 17-09-2014 à 10:54:34 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 23:30:42 ![]() ![]() |
kiwi6 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kiwi6 | Riget c'etait bien ? il y a des années j'ai vu une autre serie de Lars von Trier et comment dire, le temps doit etre long en islande.... (la serie date des années 90) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-09-2014 à 10:02:58 |
ToYonos Ready to code | Petit sondage Netflix --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour ma part (je voterai ce soir, Imdb est bloqué au taf)
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 17-09-2014 à 11:25:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mountain Dew Son of Washington. |
D'accord avec toi pour le premier reproche, par contre pour le second je trouve qu'il colle plutôt bien au rôle, surtout par la suite avec ses nombreux déguisements. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
RaKaCHa | J'ai cru que 7 c'était Obiwan donc j'me suis planté |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bruere |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 17-09-2014 à 13:18:11 --------------- Feedback |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les journées ne font que 24h --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kiwi6 | mouais sopranos, beaucoup de hype pour pas grand chose, mafia italienne grande gueule, c'est surfait |
ilyama999 | Quelqu'un a déjà vu "Walk this way" ?
--------------- Feedback |
dobeliou |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bbelgarion :o |
|
RaKaCHa |
Donc je m'en tape du jazz (je dirais même qu'au-délà d'un morceau ça me soule) et de NO et j'ai adoré Treme. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-09-2014 à 15:05:33 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
Meve | Pour le sondage je viens de prendre le "mois gratuit" , allez on essaie d'y croire --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça y est, je viens à l'instant de finir les 7 saisons de The Shield. |
ilyama999 | J'ai encore la dernière scène en tête, cette conclusion... Message édité par ilyama999 le 17-09-2014 à 16:22:58 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |