| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:44:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Kessiah, pkoi tu as voté avec KessiahFr, je te detecte comme inconnu du coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
-Chris- | On s'y fait, il est cool en fait. J'aime bien cette série, les persos ne sont pas très attachants et en même temps vu le sujet ça me semble logique. |
RaKaCHa |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 16-09-2014 à 11:56:29 --------------- Feedback |
dobeliou | Je suis pas allé plus loin non plus, je me suis fait chier aussi. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:03:22 ![]() ![]() |
nakata frog game | Non, je ne mange pas de ce pain-là, c'est génial tout de suite et faut laisser tomber si on n'accroche pas.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-09-2014 à 12:04:43 |
RaKaCHa |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
nakata frog game | Y a une conclusion, oui, mais elle est pas spécialement plus marquante que le reste. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Quelqu'un a maté la reprise de Borgia sur C+ hier, des retours ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
kiwi6 | le choix fut difficile, du coup j'ai plus ou moins mis ceux que je re-regarde le plus et qui me font le plus rire (c'est mal barré pour the wire mais la petite maison dans la prairie a peut etre une chance)
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 16-09-2014 à 14:14:47 |
Daphne kernel panic | Skyler ? |
kiwi6 | oui, c'est rectifié - a cause d'elle j'ai presque laché lors de la permiere saison |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Y'a Derrick mais pas The Wire (que tu as quand même vu) dans ton top 10... non mais... non --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
|
dobeliou |
RaKaCHa |
|
dobeliou |
bendx |
|
Jarod 03 | Mon vote :
Message cité 2 fois Message édité par Jarod 03 le 16-09-2014 à 17:48:19 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Joe l'indien 94 | Le mien :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sellin20 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
suprememaxpayne Testing spirit | A voté aussi, apparemment j'aime bien la SF et les comédies
Message édité par suprememaxpayne le 16-09-2014 à 19:42:12 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
miaow30 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 19:57:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |