| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Divadg |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 22:16:18 ![]() ![]() |
damien87 |
|
fullmetal_alchemist |
|
ilyama999 | Je me refais l'intégrale de Malcom, Bryan Cranston, il est encore meilleur dans ce rôle je trouve --------------- Feedback |
uriel blood pt.2 | Malcom in the middle est dans mon top 10 --------------- IVG en france |
MrBrOwNsToNe |
|
- Mandrill - |
|
rionsnoir | Très peu de 6FU j'ai l'impression.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 23:28:29 ![]() ![]() |
biron_sacquet | 6 Feet Under je vais le mettre.
|
Y-Arcade | Star Trek: The Next Generation
|
El Flasco |
|
ganellon - | hop voici le mien (4 nouveaux par rapport à 2010, j'ai pas mal ralenti ma consommation Carnivale et en 11eme (en vrac):
et coupling Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 03-09-2014 à 02:45:29 --------------- --~~-- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tombig Il est où mon avion? | Dead like me |
nakata frog game |
Babouchka You're no fun anymore |
Oh que si, meilleure série tévé jamais Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-09-2014 à 08:42:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tu ne sais pas ce qui est bon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
|
abonisyah | Faut bien faire des choix ... |
-Concorde- tout | On va avoir 3 semaines où chacun expose ses votes |
bibibak06 | Allez voici mon top 10 (rien de bien exotique ;p) :
|
Grumms Aimé de tous | Nikita --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hido45 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hawkins | Reste à prendre chaque id imdb --------------- Men are brave |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon puisque tout le monde s'en fout.
#Top10 Message édité par Toxin le 03-09-2014 à 10:04:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thatslexi |
|
samand |
|
J_D_ - EricShawn - | - Band of Brothers
|
thatslexi | Ah oui d'ailleurs, j'ai regardé le pilot de Mad Men hier, très très plaisant, je finis la saison 1 de House of Cards et j'attaque ça |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai bientôt finit Eastbound and Down, et j'ai beaucoup aime.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ferero Rocher | Top 10 : --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |