| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:43:45 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nafou |
punchnow0 |
|
thatslexi | J'ai décidé de tenter Louie aussi, mais pas avant d'avoir rattrapé mon retard sur House of Cards et d'avoir attaqué 2 ou 3 nouvelles séries |
Hubert Farnsworth |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
hido45 |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 29-08-2014 à 15:10:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 15:20:24 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Astroya |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Le pilote de HoC est foireux ? J'ai eu l'impression inverse, c'est la première fois qu'un pilote m'aspire aussi rapidement dans une série, il me faut en général plusieurs épisodes. HoC j'étais convaincu des la première scène "dis gona be gud". |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
thatslexi |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
deadpool |
|
Bruere | Dommage pour le budget, ils ont dû terminer la saison 2 et ont casé plein de trucs |
hungryman |
Et top 1 dans son genre
Louie c'est une tuerie, je ne peux que la conseiller. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
nakata frog game |
|
nakata frog game | On en a déjà parlé mais déjà le scénario de la saison 1 n'était pas très crédible. |
Babouchka You're no fun anymore | +1 un type qui parle à une caméra c'est pas crédible IRL --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
samand |
|
just4notherguy | Le pilot de Red Oaks produit par Amazon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
-Chris- | Quelle purge Extant, ça décolle jamais, c'est pas intéressant, Berry est transparente ... Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 29-08-2014 à 23:17:23 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Attention c'est très différent, parfois c'est plus dramatique que comique. Mais c'est génial, dans son genre. |
RaKaCHa |
|
vautrin I can help |
|
-Chris- | Tintin c'est un chef d'oeuvre à côté d'Indy 4 ... Même si j'ai pas aimé (c'était plutôt Tintin Mc Clane dans le film) Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 30-08-2014 à 13:29:28 |
hido45 | moi j'aime bien Extant |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |