| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 20:54:48 ![]() ![]() |
Meve | quelqu'un connait Hemlock Grove (oui j'ai la flemme de chercher) ? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | J'avais mis "Profilage", je ne connaissais pas, et je viens de commencer à zapper... Rien à voir avec "Esprits criminels", cette merde... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-08-2014 à 21:59:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienne000 | Malcolm, c'était sacrement bien quand même --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
just4notherguy |
|
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 23:58:45 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Hubert Farnsworth |
|
Astroya | HBO qui va débuter un run de The Wire en HD Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 29-08-2014 à 08:41:48 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'espère qu'on y aura droit également en France aux épisodes re-masterisés --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Astroya |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a déjà les Sopranos en fin d'année qui vont couter un bras, chaque chose en son temps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Astroya |
nakata frog game | Bientôt la grande vadrouille en IMAX 3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Astroya | Noraj |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 29-08-2014 à 09:57:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Grumms Aimé de tous | Un remaster de Oz ça serait pas mal aussi, bien que le grain participe un peu à l'ambiance de la série. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paultergeist |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Grumms Aimé de tous | J'ai commencé The Americans hier. Ca me fait donc 2 séries à voir en attendant la reprise des séries que j'aime bien : The Americans donc, et Firefly. Il me reste aussi 2 saisons de Deadwood à finir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
On est très contents de le savoir |
SOF40 | Moi j'ai vu le pilote de The Knick, et j'ai bien aimé
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-08-2014 à 13:30:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
The Americans, je ne pensais pas accrocher au départ et finalement j'ai dévorer cette 1ere saison. Mais bon, si la série est bonne je pense que c'est Keerry Russel qui m'a fait aimer (quelle plaisir de la voir, et pas dans un role de Bridget Jones). Et Firefly, que dire ? De mon coté, je me suis lancé dans un marathon The Closer [Mode honte] Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 29-08-2014 à 13:30:57 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Daphne kernel panic |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le Under the Dome de cette semaine était un peu moins wtfesque que les autres, donc un peu décevant. Ils font des trucs logiques ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui je voulais pas dire "logique" je voulais dire "prévisible" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |