Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°39290081
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2014 à 15:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_blob a écrit :

en partant de l'hypothese que que ce que je dit est vrai, il faut voir la serie pour le savoir, c'est comme le chat  :o

Ça serait comme le chat uniquement si quelqu'un tient l'avis contraire avec exactement la même force de conviction que toi :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 15:49:26  profilanswer

n°39290186
Bruere
Posté le 27-08-2014 à 15:55:23  profilanswer

the_blob a écrit :

france3 a diffusé the shield  :D   [:stephanderrick]

Les 3 premières saisons uniquement (au début le mercredi en 2ème partie de soirée puis un par jour à 1 ou 2h du mat'  :(  )

n°39290220
nakata
frog game
Posté le 27-08-2014 à 15:57:45  profilanswer

Je me souviens d'une année vers la fin où bizarrement,The Shield passait à la télé française avec quelques jours d'avance sur la diffusion américaine, la seule et uniquement fois où mon beauf, qui avait une télé et ne téléchargeait pas, pouvait me spoiler sur une série.

n°39290233
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-08-2014 à 15:58:25  profilanswer

nakata a écrit :

Je me souviens d'une année vers la fin où bizarrement,The Shield passait à la télé française avec quelques jours d'avance sur la diffusion américaine, la seule et uniquement fois où mon beauf, qui avait une télé et ne téléchargeait pas, pouvait me spoiler sur une série.

Han ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39290245
Astroya
Posté le 27-08-2014 à 15:59:11  profilanswer

Yep sur C+, 2 épisodes le jeudi soir je crois. C'était le bon vieux temps :love:

n°39290332
Lugz
Posté le 27-08-2014 à 16:04:56  profilanswer

Bisoir, je suppose que la plupart d'entre vous va s'abonner à netflix.. :D

n°39290333
SOF40
Posté le 27-08-2014 à 16:04:58  profilanswer

oui, y a un eu un truc du genre à cause de la grêve des scénaristes

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39290364
the_blob
Posté le 27-08-2014 à 16:06:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Ça serait comme le chat uniquement si quelqu'un tient l'avis contraire avec exactement la même force de conviction que toi :o

si c'est possible, parcequ'il faudrait avoir de sacré conviction pour ne pas le vouloir mort  :o

n°39291081
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-08-2014 à 16:42:54  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca dépendra de 3 points pour  ma part :
1-est ce que ma ligne adsl est assez veloce
2-est ce que je trouverai une solution (ou appareil)  pour mettre sur la TV et pilotage avec une vraie télécommande (genre Amazon faire tv)
3-le catalogue francophone (et oui, il existe encore des gens qui ne sont pas bilingues et qui ont horreur des sous titres)

Mais bon la récente annonce selon laquelle netflix va devoir se conformer au droit français et donc respecter cette satané "chronologie des médias" ne  me rassure en rien.
Pas plus le fait que Netflix ne pourra même pas diffuser les séries déjà acheté par des chaînes françaises.
L'exemple le plus marquant étant House of Cards (série créé et financée par netflix) que netflix ne pourra pas proposé chez nous (puisqu'en France c'est C+ qui en a les droits).

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°39291998
LuCiFeR-II​I
Posté le 27-08-2014 à 17:35:29  profilanswer

Scr@t a écrit :

2-est ce que je trouverai une solution (ou appareil)  pour mettre sur la TV et pilotage avec une vraie télécommande (genre Amazon faire tv)  
3-le catalogue francophone (et oui, il existe encore des gens qui ne sont pas bilingues et qui ont horreur des sous titres)  

Mais bon la récente annonce selon laquelle netflix va devoir se conformer au droit français et donc respecter cette satané "chronologie des médias" ne  me rassure en rien.  
Pas plus le fait que Netflix ne pourra même pas diffuser les séries déjà acheté par des chaînes françaises.  
L'exemple le plus marquant étant House of Cards (série créé et financée par netflix) que netflix ne pourra pas proposé chez nous (puisqu'en France c'est C+ qui en a les droits).

La France et son ministère de la culture [:mzitraya:1]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 17:35:29  profilanswer

n°39292112
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-08-2014 à 17:43:14  profilanswer

nakata a écrit :

Exact, ils avaient acheté les droits et les ricains avait pris du retard sur la diffusion et du coup la france était la première au monde à diffuser les inédits, les rips étaient de canal :D

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 27-08-2014 à 17:57:08

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°39292216
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2014 à 17:51:48  profilanswer

Lugz a écrit :

Perso je suis déjà abonné au Netflix US. Et je risque pas de changer pour le FR vu comment c'est parti. Tant d'espoir pour que cette opportunité casse l’archaïsme français...

n°39292303
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-08-2014 à 18:00:56  profilanswer

Scr@t a écrit :

C'est l'entière responsabilité de Netflix ça, c'est eux qui ont décidé de vendre à Canal les droits de HOC, pour une fois la législation française n'y est pour rien. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39292320
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-08-2014 à 18:03:20  profilanswer

ToYonos a écrit :

Exact, ils avaient acheté les droits et les ricains avait pris du retard sur la diffusion et du coup la france était la première au monde à diffuser les inédits, les rips étaient de canal :D

http://www.serieslive.com/news/the [...] t-fx/3447/

Citation :

Le mardi 3 avril prochain à 22h, les téléspectateurs américains pourront ainsi découvrir le season-premiere de la sixième saison du drama sur FX. Quelques douze mois et demi après la fin de la cinquième saison outre-Atlantique. Vic Mackey est donc très attendu !

De leur côté, les abonnés à Canal Plus pourront suivre le premier épisode de cette nouvelle saison le jeudi 5 avril prochain à 21h55, juste après le season-finale de la cinquième saison inédite diffusé à 21h00 sur la chaîne à péage française.

La diffusion française continuera au rythme habituel avec deux épisodes tous les jeudis en première partie de soirée. Ce qui signifie donc qu'à partir du 6x03, les épisodes de la sixième saison de The Shield seront diffusés avec quelques jours d'avance sur Canal Plus par rapport à la chaîne câblée américaine FX qui produit pourtant le drama. C'est une première en France pour une série de ce calibre.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°39292402
Bruere
Posté le 27-08-2014 à 18:10:25  profilanswer

ToYonos a écrit :

Avec les mecs qui demandaient quelle était la langue utilisée et si c'était du russe  :D

n°39292417
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 27-08-2014 à 18:11:45  profilanswer

Lugz a écrit :

Pas moi en tout cas :o

Scr@t a écrit :

C'est comme le café ou la sodomie, une question d'habitude à prendre.

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°39292651
XaTriX
Posté le 27-08-2014 à 18:34:10  profilanswer

Attention à l'ordre toutefois :jap:

XaT

Message édité par XaTriX le 27-08-2014 à 18:34:18

---------------
Proxytaf ? non rien
n°39292716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2014 à 18:41:00  profilanswer

Lugz a écrit :

nop !

Bruere a écrit :

Avec les mecs qui demandaient quelle était la langue utilisée et si c'était du russe  :D

je savais même pas, en même temps je regardais sur canal

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39293074
Lugz
Posté le 27-08-2014 à 19:24:33  profilanswer

Scr@t a écrit :

Merci, j'ignorais tout ça. Ça donne pas envie en effet. :/

n°39293951
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-08-2014 à 21:06:08  profilanswer

flounche a écrit :

Mais qu'est ce qui est bien dans Fargo ? j'ai trouve aucun point positif....surtout dans le jeu des acteurs

Les acteurs, le scénario, la galerie de personnages, l'image, la réalisation et la musique.

n°39294414
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2014 à 21:43:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Les acteurs, le scénario, la galerie de personnages, l'image, la réalisation et la musique.

Du coup vu que t'as tout mis, y a quoi qui est pas bien ?  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 27-08-2014 à 22:27:41
n°39294434
Astroya
Posté le 27-08-2014 à 21:44:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Du coup vu que t'as tout mi, y a quoi qui est pas bien ?  [:transparency]

Bah rien. Non franchement, c'était super.

Message édité par Astroya le 27-08-2014 à 21:44:54
n°39294706
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2014 à 22:06:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Du coup vu que t'as tout mi, y a quoi qui est pas bien ?  [:transparency]

Les 6 autres notes :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°39294868
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2014 à 22:18:52  profilanswer

Toxin a écrit :

Les 6 autres notes :o

http://www.blog.thehoya.com/wp-content/uploads/2014/02/Miley_lol.gif

n°39295259
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-08-2014 à 22:51:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Du coup vu que t'as tout mis, y a quoi qui est pas bien ?  [:transparency]

Ce que j'ai moins aimé, c'est peut-être le rythme bizarre de l'ensemble de la saison. J'ai aussi regretté qu'on ne puisse pas s'intéresser plus à certains personnages qui disparaissent vite sans qu'on ait l'impression que leur potentiel ait été exploité vraiment. Vince Gilligan, avec cette galerie de personnages loufoques toujours sur le fil entre la réalité et l'absurde, il te fait 5 saisons :o

J'en suis finalement ressorti un peu frustré. Alors que dans True Detective, par exemple, en seulement huit épisodes, j'ai vraiment eu une sensation de finitude, qu'ils creusaient vraiment leur sujet et leurs personnages, qu'il y avait une vraie évolution. Dans Fargo, c'était pas creusé, mais plus gratté... Mais tout ce que j'ai mis était bien, voire vraiment bien.

n°39295311
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-08-2014 à 22:56:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce que j'ai moins aimé, c'est peut-être le rythme bizarre de l'ensemble de la saison. J'ai aussi regretté qu'on ne puisse pas s'intéresser plus à certains personnages qui disparaissent vite sans qu'on ait l'impression que leur potentiel ait été exploité vraiment. Vince Gilligan, avec cette galerie de personnages loufoques toujours sur le fil entre la réalité et l'absurde, il te fait 5 saisons :o

J'en suis finalement ressorti un peu frustré. Alors que dans True Detective, par exemple, en seulement huit épisodes, j'ai vraiment eu une sensation de finitude, qu'ils creusaient vraiment leur sujet et leurs personnages, qu'il y avait une vraie évolution. Dans Fargo, c'était pas creusé, mais plus gratté... Mais tout ce que j'ai mis était bien, voire vraiment bien.

Je trouve au contraire que dans TD, y a que 2 personnages creusés, alors qu'il aurait été intéressant d'avoir le personnage du chef religieux bien plus fouillé. Dans Fargo, y a qq énormités tout de même, ce qui n'empêche pas d'avoir affaire à une très bonne série.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39295443
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-08-2014 à 23:09:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Je trouve au contraire que dans TD, y a que 2 personnages creusés, alors qu'il aurait été intéressant d'avoir le personnage du chef religieux bien plus fouillé. Dans Fargo, y a qq énormités tout de même, ce qui n'empêche pas d'avoir affaire à une très bonne série.

Mieux vaut deux personnages que l'on aborde vraiment (l'intérêt de True Detective, ce sont les deux... détectives, tout tourne autour d'eux, même l'enquête est, quasiment au second plan), qu'une flopée qu'on n'aborde pas ou peu, ou mal.  [:heow]

L'évolution de Lester est bien (c'est la seule qui soit amha vraiment satisfaisante), et j'ai beaucoup aimé toutes les thématiques du conte que l'on retrouve, autour du personnage de Malvo notamment.

Spoiler :

Mais Lester est un médiocre, la pire des raclures, une merde, un lâche, j'ai donc bien aimé son personnage, et l'interprétation de Martin Freeman... mais forcément on s'attache moins à lui. A la fin, l'homme timide a repris sa vie en main, il a chassé le dragon de chez lui et la renvoyé mourir dans sa tanière. Et on devrait être content, soulagé pour lui, mais au final on est un peu gêné. J'ai bien aimé cet espèce de côté ironique, doux-amer qui penche plus vers l'amer.

Bref :o

Message édité par Paul le Poulpe le 27-08-2014 à 23:10:13
n°39296013
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-08-2014 à 00:39:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

je viens de finir la saison 1 de Fargo et effectivement pour toutes les raisons que tu as citées, c'est vraiment excellent ! [:cerveau atsuko]
mon coup de coeur de l'année assurément ! (devant True Detective pour ma part)

et cette musique rhââ, avec les plans larges de paysages enneigés dans l'intro d'un des premiers épisodes [:cerveau lent]

---------------
- mon feed-back
n°39296050
punchnow0
Posté le 28-08-2014 à 00:45:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour la disparition subite des personnages à fort potentiel, souvenez-vous de No Country For Old Man ;)
Ce sont des personnages Cohéniens tout craché.  
Les persos sont loufoques, extrêmes mais on comprend pourtant parfaitement leur façon d'être (ça nous parle). C'est le principe: découper les composantes de la personnalités humaine en plusieurs personnages dont chacun sera une incarnation.

C'est des âmes fortes.

n°39296231
El Flasco
Posté le 28-08-2014 à 02:08:01  profilanswer

Under the dome

Spoiler :

Ils ont un souvis dans à ne pas vouloir en sortir, en fait ?  

J'ai de plus en plus de mal :D

n°39296479
Zho
Posté le 28-08-2014 à 07:52:05  profilanswer

El Flasco a écrit :

Under the dome

Spoiler :

Ils ont un souvis dans à ne pas vouloir en sortir, en fait ?  

J'ai de plus en plus de mal :D

J'essaie de comprendre quels mots t'as voulu écrire pour que la machine te propose souvis dans ? [:mister_k]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39297544
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-08-2014 à 10:05:36  profilanswer

Citation :

Netflix prépare un « House of Cards » made in France

On le savait déjà :o

Citation :

L'ancien cofondateur de la société Marathon, à l'origine de Dolmen et du feuilleton Sous le Soleil, a séduit les dirigeants du site de vidéos à la demande avec l'histoire d'une bataille de pouvoir, de corruption et de rédemption pour conquérir la mairie de Marseille.

http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] france.php

[:fandalpinee]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39297571
nakata
frog game
Posté le 28-08-2014 à 10:07:15  profilanswer

Un sous-House of Cards inspiré d'une série qui était déjà un sous-Boss/Damages, ça promet [:anefay:1]

Bientôt un sous-House of Marseille qui mettra en scène la guerre sans merci entre le maire de Villefranche-sur-Rouergue et le notaire du village pour le contrôle de la mairie, sur fond de corruption, de sexe, de fric, de complots et de festival de la terrine de lapin.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 28-08-2014 à 10:11:00
n°39297576
thatslexi
Posté le 28-08-2014 à 10:07:36  profilanswer

C'est quoi cette obsession avec Marseille ? [:sasha2011:1]

n°39297748
hido45
Posté le 28-08-2014 à 10:19:59  profilanswer

Citation :

L'ancien cofondateur de la société Marathon, à l'origine de Dolmen et du feuilleton Sous le Soleil

euh, ils savent dans quoi ils s'embarquent Netflix là ?

Message édité par hido45 le 28-08-2014 à 10:21:31
n°39297781
sebi
Posté le 28-08-2014 à 10:21:55  profilanswer

Le PR officiel sur la série Marseille : https://pr.netflix.com/WebClient/ge [...] ewsId=1482

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°39298281
Slayne
Yaouchhh
Posté le 28-08-2014 à 10:52:38  profilanswer

nakata a écrit :

Bientôt un sous-House of Marseille qui mettra en scène la guerre sans merci entre le maire de Villefranche-sur-Rouergue et le notaire du village pour le contrôle de la mairie, sur fond de corruption, de sexe, de fric, de complots et de festival de la terrine de lapin.

Réalisé par dédé du PMU de Villefranche-sur-Rouergue , qui s'y connait bien, il a même filmé la sortie de l'église au mariage de son ptit fils Brayanne.

n°39298305
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-08-2014 à 10:54:21  profilanswer

Ca existe déjà, ça s'appelle Groland :O.

n°39298495
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2014 à 11:06:04  profilanswer

nakata a écrit :

Un sous-House of Cards inspiré d'une série qui était déjà un sous-Boss/Damages, ça promet [:anefay:1]

Villefrance DE Rouergue, c'est dans l'Aveyron mec.

---------------
n°39298555
Meve
Posté le 28-08-2014 à 11:09:18  profilanswer

:lol:

(bon en spoiler au cas ou il existe des nazis du spoiler "Under the dome" )

Spoiler :

http://img2.tvtome.com/i/u/5e547b76cf964615c60a7471822771d0.jpg

http://img2.tvtome.com/i/u/62e1ce8b8cab40c3c07d2cf3da2ce3ed.jpg

Message édité par Meve le 28-08-2014 à 11:10:21

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°39298759
El Flasco
Posté le 28-08-2014 à 11:21:26  profilanswer

Zho a écrit :

J'essaie de comprendre quels mots t'as voulu écrire pour que la machine te propose souvis dans ? [:mister_k]

Oula :o

Du coup under the dome :  

Spoiler :

il y a un soucis, pourquoi ils veulent pas sortir les glands ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par El Flasco le 28-08-2014 à 11:21:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)