| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 27-08-2014 à 11:47:36 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:47:18 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | the blacklist ça vaut (vraiment) le coup? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game | Le générique de GoT, ça doit être encore ce qu'il y a de mieux dans cette série. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astroya |
|
nakata frog game | Non mais c'est vrai, GoT est la moins bonne des 3-4 séries dont je regarde le générique en entier. Message édité par nakata le 27-08-2014 à 12:24:23 |
biron_sacquet |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:35:54 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Générique de Firefly + HACF.
--------------- à 2° du décrochage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hido45 |
Message édité par hido45 le 27-08-2014 à 12:52:33 |
tombig Il est où mon avion? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Khayam Cinéaste à la noix |
biron_sacquet |
|
the_blob |
|
nafou | Battlestar Galactica le generique spoilerisant mais que je surkiffe.
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:10:16 ![]()
|
biron_sacquet | Walking Dead m'intéresse pas mais dans le doute, tu voudrais pas mettre un spoiler ?
|
the_blob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
C'est pas drôle pour les gens qui regardent la série Message édité par Khayam le 27-08-2014 à 14:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:37:04 ![]() J'espère que ce n'est pas vrais, GC sinon |
Khayam Cinéaste à la noix | Ça change quoi que ce soit vrai ou pas ? Savoir que X est mort et savoir que X n'est pas encore mort, c'est chiant dans les deux cas. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:46:00 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | Merci, je suis au courant. Je dis juste que dans ce cas précis, dire que "c'est pas vrai" est tout autant un spoil puisqu'on sait alors que le personne machin n'est pas mort au point actuel de la série (ce qu'on n'est pas sensé savoir, donc un spoil, CQFD Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 27-08-2014 à 14:51:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:53:48 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 15:23:29 ![]()
|
the_blob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
|
samand |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |