| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 16:49:46 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
just4notherguy |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pour ceux qui se souviennent de Deadwood
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 17:34:34 ![]()
|
nakata frog game | Seule la dernière scène m'a paru de trop, moi, sinon c'est impeccable... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui, "baisse de qualité", n'exagérons rien |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 19:48:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Réplique grandiose de la femme de Marty d'ailleurs
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Astroya |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Puis les journalistes, dans les fictions, sont toujours d'insupportables peigne culs moralisateurs, à la recherche de la Vérité pour l'exposer au grand monde Y'a difficilement plus chiant, prévisible et consensuel comme type de personnage... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-08-2014 à 20:58:02 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
moonboots | The Strain : sympa à suivre
|
teks9 8 ça suffit | The Last Ship --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
pilou92 | Banshee terminé, j'adore. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ouais? C'est pas un soufflet comme last resort? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2014 à 23:42:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zho |
Spike99 | Intruders: si j avais pas lu le pitch, j aurai rien.compris |
capcrash33 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
roswellentongues | Cet épisode final de True Blood |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
teks9 8 ça suffit | Ah bon c'est le season finale? Merde alors, j'aurais bien aimé voir la suite! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas mal le documentaire avant Emmy sur série club et canalsat.fr (gratuit) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 00:13:03 ![]() The Last Ship caÿ bon ça |
teks9 8 ça suffit | Ouaip
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Non mais Fargo
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 26-08-2014 à 01:24:26 --------------- Feedback |
Y-Arcade | The Last Ship - Fais chier saison 1 terminée |
Zho | Les Emmys, ça commence!
Message édité par Zho le 26-08-2014 à 01:56:42 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 26-08-2014 à 01:44:20 |
just4notherguy | Bordel les Emmys, aucune surprise, pas très emballant, ils ont toujours un train de retard et bonjour la diversité...
Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 26-08-2014 à 07:05:16 |
SOF40 |
Zho |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |