| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 11:12:18 ![]() ![]() |
ilyama999 | Vu le 1er épisode de FNL, je vais pas dire que j'accroche complètement mais je fonctionne à l'envie et j'ai envie de voir le deuxième épisode donc... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 19-08-2014 à 11:35:34 --------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu nous diras des nouvelles --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
samand |
|
nakata frog game |
ngkreator |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Ce spoiler §§§ |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:07:14 ![]() ![]() |
El Flasco |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 21:28:01 ![]() Fargo 1x06 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Devinez qui rejoint agent of shield
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game | Halt and catch fire, épisode 1 : AMC récidive, en nous assénant un mélange de Mad Men (pour la façon plate et lisse de raconter la grande histoire à partir de la petite) et de The social Network (pour le sujet chiant qui n'intéressera que les geek pussals™). Inutile de dire que je me suis ennuyé ferme malgré la durée relativement courte pour un pilote. On va quand même être gentil, et persister encore un épisode, mais certainement pas 2 ou 3 comme pour la série en smoking. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-08-2014 à 22:28:41 |
biron_sacquet | Je serais pas aussi négatif pour HACF, c'est clair que ça rappelle un peu trop Mad Men et que le parrallèle Joe-Don est évident.
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 12:02:57 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa | Moi ce que j'adore ce sont ces petits trolls passés en douce, quelle patte, presque de l'art. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tout ça pour une histoire calquée sur la réalité et dont on connaît la fin... Non décidément pour moi c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-08-2014 à 12:17:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
biron_sacquet |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon constat valait pour les lieux d'habitation et pour l'ensemble des séries, le blanc/gris est de plus en plus ostracisé. Fréquemment les murs blancs/neutres tirent vers le bleu, tu verras toi-même. Or du bleu sur des murs, c'est pas fréquent en déco d'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-08-2014 à 13:50:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
biron_sacquet |
|
SOF40 | Mon appli me dit que 2 épisodes de Touch of Cloth sont sortie (s3), mais je trouve pas, c'est une erreur?
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-08-2014 à 15:31:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
SOF40 |
Astroya |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | c'est sortit en faite :
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-08-2014 à 15:32:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | J'ai maté les deux premiers je crois, j'ai eu l'impression qu'il fallait être un rosbif pour piger les références ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grumms Aimé de tous | Voilà, vous pourrez continuer à pirater : http://www.numerama.com/magazine/3 [...] ecent.html --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daphne kernel panic | Netflix c'est un genre de Spotify c'est ça ? Abonnement mensuel et accès gratuity et illimité à leur catalogue ? |
Astroya | Oui.
Message édité par Astroya le 20-08-2014 à 18:21:55 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |