| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 00:06:05 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | elle est pas annulée genre depuis au moins 2 ans cette série ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
midnighter |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Un indice : |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Y a un indice là? |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 01:14:01 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ok
Message édité par mrmeth67 le 24-07-2014 à 01:17:52 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est intolérable. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
punchnow0 |
|
punchnow0 |
|
punchnow0 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
punchnow0 |
|
biron_sacquet |
|
Astroya | Les Sopranos meilleure fin toujours |
Meve | bon The leftovers e04, j'arrête, en plus je viens de lire le livre (ben oui je me suis demandée si ça correspondait),et il confirme mon impression... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
ToYonos Ready to code | HACF J'aime beaucoup après 5 épisodes
Mais oui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-07-2014 à 09:56:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bossajojo Sappy | Community début s3, quand tu tombes sur un épisode de qualité gold, tu te dis WTF. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La version danoise est differente ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
uxam | perso j'adore the killing et linden également --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
just4notherguy |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
tombig Il est où mon avion? | Oui, j'avais vu TD après TK S1, dans ce sens c'est mieux |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |