| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 14:03:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Aerie | Under the Dome 2x01 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai testé le pilote de Falling Skies (je sais pas si je trouve ça bien ou pas encore, mais je vais continuer le 3eme sans me presser), et Halt and Catch fire, série de Business IT, et là j'ai bien accroché au pilote Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 05-07-2014 à 19:12:58 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dobeliou | Je sais pas ou votre cousin américain se fournit en série, m'enfin moi, depuis que mon "torrent s'est tarit" ca devient compliqué Z'ont de la chance les ricains et leur Netflix. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-07-2014 à 00:05:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Y-Arcade | Je viens de terminer Helix. Ca va c'est pas trop mal. A part la musique et quelques problèmes de montage, ça se regarde. |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 00:18:51 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
moonboots |
|
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nakata frog game | Oui c'est pour savoir ce qui va spasser. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bah pitch à la rigueur, speech à l'extrême rigueur, mais pas spitch quoi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je viens de voir que The Bridge (version US) avait une 2eme saison qui commençait le 9 juillet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Y-Arcade |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nakata frog game |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LuCiFeR-III |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Silicon valley j'ai adoré, vivement la saison 2
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
J_D_ - EricShawn - | J'ai moi aussi commencé The last ship. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 17:21:44 ![]()
|
RaKaCHa |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 18:00:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |