| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 20:55:55 ![]() ![]() |
hawkins |
Certaines intrigues sont closes, d' autres non. --------------- Men are brave |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Gallyh aka JusteRuiz | Je vais lancer le Peaky Blinders 104, cette fôcking qualitance |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Cette saison 2 de The Americans |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 00:51:33 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 00:58:01 ![]() |
LeGuideDuBledard | C'était une blague ou t'es sérieux pour le spoiler ? --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 06:13:03 ![]() ![]() |
nakata frog game | Non mais franchement, vous vous prenez trop la tête. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Daphne kernel panic | Je découvre trois ans après tout le monde entier 2 Broke Girls et c'est très sympa. Je veux épouser Kat Dennings. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Daphne kernel panic | Ah oui Johnny |
hido45 | Laquelle des 2 est la mieux : Borgia (canal+) ou The Borgias (showtime) ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Himself --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu le pilote de Halt and Catch Fire hier soir sur C+. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 04-06-2014 à 11:50:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 12:44:30 ![]() |
SOF40 | PLus qu'un épisode pour Turn, les 2 derniers étaient vraiment pas mal, le final promet d'être sympa --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Franchement j'ai vu les 2, je les trouve aussi bien l'une que l'autre, c'est pas la même approche mais j'ai pas trouvé celle de canal + moins bonne. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
hido45 | Ok je regarderai la version showtime donc Message édité par hido45 le 04-06-2014 à 16:09:51 |
Spider Dijon Marine biologist. | Je n'ai vu ni Borgia, ni The Borgias mais la version de Canal c'est quand même Tom Fontana, aka Mr Oz! Donc gage de qualitance a priori. Message cité 1 fois Message édité par Spider Dijon le 04-06-2014 à 16:18:04 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
SOF40 |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 'tain quand j'avais vu sa gueule dans The Borgia pour la première fois --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 20:39:04 ![]() Fargo ce soir |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message édité par tenshinan7 le 04-06-2014 à 22:39:24 |
maugani |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa | Bonne fin de saison de The Americans.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa | Arf c'est pas trop la même chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |