| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 22:57:27 ![]() ![]() |
mun | Je viens de regarder Top Boy (dispo legalement sur Dailymotion). 7 episodes de 30 minutes, d'une traite .
|
Astroya | Très bien le pilot de Penny Dreadful |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
RedLabel | La série The 100, c'est à nouveau une série à la Vampire Diaries ? C'est produit par la même chaine en plus il me semble ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 13:51:05 ![]()
C'est pire que ça , une série d anticipation qui baigne finalement dans la niaiserie d'ado. Le 1er épisode suffit pour s'en convaincre |
nakata frog game | L'intérêt d'appeler "working girls" une série française Message cité 2 fois Message édité par nakata le 10-05-2014 à 14:04:17 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 14:08:02 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
quietriot |
|
nakata frog game |
|
garcia_h | Surtout que le terme "travailleuse" est franchement connoté si on voulait utiliser celui-là |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
|
Filob |
Perso je pense que c'est fait exprès, pour contraster la "working girl so hype of the world" avec les boulets bien franchouillards de la série --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bruere |
|
moonboots | vas-y nakata bouffe-les |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Spaune Cordialement | Le dernier que tu cites, c'est le pire je crois |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | In Time/Time Out c'est pas mal dans le genre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 16:52:06 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement | De la même manière, c'est beauf d'utiliser des expressions anglaises? |
Spaune Cordialement | Si tu le dis |
nakata frog game | Que veux-tu, je ne suis pas très corporate |
Bruere |
|
Jean-Kevain | |
Zipo Ours bipolaire | Dites vous avez remarqué que sur le TBBT et le Two and half men de cette semaine la plupart des actrices avaient les mains bizarrement violettes ? ou bien c'est ma télé qui déconne ? Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 10-05-2014 à 22:31:36 --------------- - mon feed-back |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |