| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 13:46:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'a pas de gros plans |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Harrow | Non mais c'est pas très bien amené je trouve, c'est vraiment l'épisode le plus"facile". M'enfin les goûts toussa |
take it or leave it |
|
Harrow |
Le 2x03 je l'ai déjà oublié. |
take it or leave it |
|
quietriot |
|
moonboots |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 16:48:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-05-2014 à 16:49:52 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est la fin de saison, en même temps |
moonboots |
|
ToYonos Ready to code | Je pense me faire BSG cet été, pas mal de fans ici et je cherche un truc qui accroche dur.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 17:04:43 ![]()
Mon témoignage en tant que femme plutôt réfractaire aux scènes "trash" à la base : j'ai adoré cet épisode. Certes, ça heurte, ça bouscule un peu, mais c'est aussi parce qu'on vit dans un monde qui pourrait peut-être en arriver là (on en reconnait déjà certains symptomes). Tout est fait pour nous pousser à nous interroger, sur la société de l'info, l'info-spectacle en continu, l'image, les réseaux sociaux & co, mais aussi -et comme les personnes de la série- le dilemme "voir ou pas voir" ("passer à côté du buzz du siècle ou détourner les yeux" ). Franchement, en tant que nana, j'ai trouvé ça brillant avant de trouver ça trash. Bref. j'espère n'avoir pas spoilé en disant cela, sinon j'édite. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 17:09:48 |
Daphne kernel panic | Voilà, ce qui dérange le plus dans cet épisode, c'est qu'il montre la médiocrité humaine de façon réaliste, finalement. En tout cas, ce que j'ai trouvé de dégueu et révoltant dans cet épisode, c'est la réaction des gens. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je plusseois pour l'épisode 4 de Fargo !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Fini la saison 1 de Black Mirror. La qualité va décroissant dans la saison 2 ? Comme dans la saison 1 ? |
moonboots |
|
moonboots |
starlette27 |
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 09-05-2014 à 19:27:03 |
starlette27 |
starlette27 |
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 09-05-2014 à 19:31:30 |
moonboots |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
starlette27 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
hido45 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Filob |
Moi clairement non, j'ai déjà réussi a pas violer mes yeux avec 2 girls 1 cup --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai enfin vu le 202 (et j'enchaine sur le 203) de Black Mirror. (1 an après avoir vu le 201... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wayrm |
Jean-Kevain | Il était temps |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Parenthood toujours pas fixé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Meve | Mais hannibal continue pour Community c'est dommage mais elle a fait plus de chemin que ce qu'une autre aurait fait vu les audiences et la qualité fluctuante... Message cité 1 fois Message édité par Meve le 09-05-2014 à 22:12:23 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
etienne000 | Super content : The Middle obtient une saison 6
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
maugani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |