| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:24:38 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o | Y a je sais plus qui qui demandait un retour sur Salem : je me suis sacrifié et c'est bien daubé |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 | Le dernier était moins bon, mais je trouve tout le reste bon de la saison 2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 16:29:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est bizarre, partout où je vais, la saison 2 est jugée encore meilleure que la première (et c'est le cas, amha). Je dis ça pour ceux qui hésitent. Après, oui, si on ne se passionne pas pour les personnages et qu'on n'est pas sensible au style ou au rythme de la série, c'est sûr que... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-04-2014 à 16:40:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
Bruere | Drapal (mystérieusement disparu) |
SOF40 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ils ont l'air de rire ? Y'a pas de redface. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Donc Downton Abbey
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich | je viens de commencer la saison 5 de mafiosa, ils ont changé l'acteur qui jouait Manu non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DivadG | Spartacus mais ya des épées |
Message édité par Paul le Poulpe le 23-04-2014 à 17:07:41 |
bighead |
Message cité 2 fois Message édité par bighead le 23-04-2014 à 17:07:57 --------------- ˘o˘ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ToYonos Ready to code | chercheinfos -> Arrête, sois tu trolls et tu arrêtes, sois tu trolls pas et tu sors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |