| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 22:46:16 ![]() ![]() |
coucoutuveux |
|
RaKaCHa |
coucoutuveux |
comme ma bi*e Message édité par coucoutuveux le 15-04-2014 à 23:20:28 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lugz • |
|
DivadG | J'entends beaucoup de bien de The Fall, des retours ici? |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai trouvé ça sympa, c'est pas révolutionnaire, la fin de saison ne plaira pas à tout le monde, mais bon, amendement Gillian Anderson Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-04-2014 à 08:46:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 08:46:13 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | Glenn Howerton, de IASIP, va jouer dans le futur Fargo de FX --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 10:38:40 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • |
ToYonos Ready to code | Sans déconner, avec la pub que les medias du monde entier lui font --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
El Flasco |
SOF40 | Bien aimé le second de Turn, une série bien sympatique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots | j'ai vu qq épisodes de The Good Wife, c'est bien plan-plan quand même |
Keentin Mens Agitat Molem |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
RaKaCHa |
|
ToYonos Ready to code | Juridiquement c'est très pointu et réaliste. Pas comme Suits --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
|
moonboots |
RaKaCHa | Ce gros spoiler de merde sérieux |
RaKaCHa | A moi rien je ne mate pas. |
El Flasco | Les gens se sentent obligés de spoiler FB avec des images/articles des derniers épisodes de GoT ? C'est pour se sentir supérieurs ou ... ? Putain, heureusement que je regarde les épisodes directement n'empêche Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 16-04-2014 à 19:27:45 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ca a attiré tout un groupe de spectateurs qui regardent leur première grande série avec GoT et n'ont aucun respect pour la tradition (ou même le respect basique) qui fait qu'on ne spoile pas juste parce que, hihihi, on est ému par ce qu'il vient de se passer. Message édité par Paul le Poulpe le 16-04-2014 à 19:45:18 |
RaKaCHa |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 16-04-2014 à 20:41:23 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |