| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 19:11:55 ![]() ![]() |
oversoul_91 |
Message édité par oversoul_91 le 15-04-2014 à 19:21:14 |
Piltez |
|
DivadG | J'utilise betaseries perso. |
dobeliou | betaseries, vraiment niquel, les subs qui vont avec en plus. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El Flasco | Y a une appli, TV Showtime il me semble |
fijean |
|
RaKaCHa |
fijean |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 20:02:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Lugz • | Moi suis fan de série mais pas (encore) au point de m'inscrire sur ce genre de site.
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-04-2014 à 20:09:22 |
El Flasco |
Message édité par El Flasco le 15-04-2014 à 20:12:35 |
fijean | la petite maison dans la prairie...
|
El Flasco | Ouais, y a 24 aussi qui est hybride pour moi |
RaKaCHa |
Lugz • |
On était jeune et con et surtout pas d'internet. Nan sérieux, dans le lot j'aime bien sauvés par le gong, c'est très con mais j'aime, degrassi pour moi c'est la meilleure série ado de cette époque, le prince de bel air aussi j'aime Les autres aussi j'aime mais à un degré moindre. D'ailleurs, je me les suis toute refaite en VO évidemment sinon y'aurait pas eu grand intérêt. Message édité par Lugz le 15-04-2014 à 20:39:46 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Zipo Ours bipolaire |
fijean |
|
nakata frog game | Pauvres choux. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Deouss SOLA GRATIA | Pour les Enfin si vous êtes à jour sur la série, au vu des derniers évènements niveau chronologie je sais pas ce qu'il va se passer dans le 18 bien sûr mais ça me parait sympa de voir le 17 puis si possible Captain America 2 avant d'entamer l'épisode qui ca être diffusé ce soir / demain, pour la cohérence des évènements Edit : un des vilains "français" (qui se révèle être un algérien avec un accent québécois !) du début du film est joué par Georges Saint-Pierre, pour les amateurs d'UFC, meilleur combat du film malheureusement filmé à la truelle Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 15-04-2014 à 21:05:13 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
Deouss SOLA GRATIA |
Mais je poste ici parce que pour le coup le film se passe vraiment en même temps que le dernier épisode de la série, et je sais pas comment ils vont continuer mais je pense que c'est pas mal de le voir parce qu'il s'y intègre totalement Je serais probablement pas allé le voir si je suivais pas Agents of SHIELD parce que c'est vrai que le premier est au ras des pâquerettes, mais là le 2 est un peu mieux foutu et beaucoup plus fun selon moi, puis surtout pour ceux qui suivent il s'intègre parfaitement avec l'épisode de la semaine dernière, sinon si on suit pas la série on peut s'en passer sans regrets je pense
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 15-04-2014 à 21:12:08 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
Lugz • |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 15-04-2014 à 21:31:12 --------------- - mon feed-back |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 15-04-2014 à 21:49:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2014 à 22:43:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2014 à 22:40:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nakata frog game |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |