| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 10:51:50 ![]() ![]() |
just4notherguy |
Vikings est juste 1000 fois plus épique et haletant, la comparaison fait vraiment mal à GoT... Le seul truc qui m'intrigue et pour lequel je continue de suivre d'un oeil c'est de voir la série depasser les bouquins, décevant ainsi LA "vraie" version, puisque l'autre restera inachevée... Ce gâchis que ce sera au final cette oeuvre, d'un truc qui excitait tout le monde avec les 3 premiers tomes on se dirige vers un blockbuster moyennasse de la trempe de the walking dead... Ha ya des dragons/zombies c'est trop cool... Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 15-04-2014 à 10:53:43 |
SOF40 |
Lugz • |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-04-2014 à 11:01:26 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | Non mais ce troll, Vikins plus épique que GoT --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MireilleTrunks Darling ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 11:18:52 ![]() ![]() |
DivadG |
|
Lugz • |
|
MireilleTrunks Darling ! | Le prenez pas mal, j'ai vu une publicité pour un gel douche pas plus tard qu'hier, j'ai trouvé ça bien supérieur en tout point. |
Lugz • |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 15-04-2014 à 11:53:50 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ToYonos Ready to code | Hoc S2 fini. Saison sympa, différente de la 1, toujours haletante à suivre
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Tiens, moi je viens de voir le premier épisode de la saison 2. J'étais pas fan de la saison 1, et j'ai beaucoup pesté sur le tic de s'adresser au téléspectateur, mais du coup, le clin d’œil de la dernière scène m'a fait marrer |
take it or leave it |
|
nyhctom C'mon c'mon | je sais bien que ce sont les vacances, mais il y a des limites --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
pilou92 | Moi je trouve que dans HoC (j'en suis au milieu de la première saison en gros), les personnages "principaux" sont assez excellents, l'"intrigue" se laisse suivre, ce n'est pas haletant, mais très fin. Par contre, il y a de mon point de vue une chose totalement ratée c'est la réaction des "masses" :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
take it or leave it |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 15-04-2014 à 14:53:33 |
nakata frog game |
|
Lugz • | Tiens en parlant de politique, va falloir que je mate l'ultime saison de Boss. |
garcia_h |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code |
hans zimmer The thin red line. | https://www.youtube.com/watch?v=sU-VvIbh7Os
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hido45 |
|
Lugz • | Etonnant, c'est pourtant une série qui semble avoir plu notamment sur ce topic. Message édité par Lugz le 15-04-2014 à 15:51:35 |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais enfin ya plein de gens qui aiment Lost sur ce topic aussi, faut faire attention --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
El Flasco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |