| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 08:58:26 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
nakata frog game | Les livres sont géniaux (surtout à partir du 2) et la série franchement pas à la hauteur |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | En même temps, c'est vendredi, on va bientôt avoir droit à The Wire qui bouge moins que NCIS --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
ilyama999 | Et ben, Banshee c'est vraiment du cul et de la violence !
Message édité par ilyama999 le 14-02-2014 à 12:14:33 --------------- Feedback |
shiipitholla | L'épisode 1 de la saison 2 de House of cards ...
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 12:15:37 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
bibiwood In Google We Trust |
Le lendemain c'est tard pour moi
Je sais pas ce que ca donne traduction au final, mais quand on voit le process ca fait un peu peur. Genre 20 mecs différents sur la traduction d'un épisode, dont la plupart traduise juste une phrase et se barrent. Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 14-02-2014 à 12:30:07 |
nakata frog game |
|
Joe l'indien 94 | Oui mais c du fastsub bien dégueulasse! Ceci étant dit je salue le bénévolat de ces gars là! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
hido45 |
|
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Ben si, quelle question. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ilyama999 | Tu peux corriger ça avec VLC. En tout cas, c'est ce que je fais quand c'est décalé Message édité par ilyama999 le 14-02-2014 à 14:04:00 --------------- Feedback |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 14:04:24 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 14:05:54 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilyama999 | Ils mettent 1 par jour, j'imagine que c'est pour ne pas avoir à charger le calendrier du jour où tout est dispo...
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 14-02-2014 à 14:09:14 --------------- Feedback |
Piwig SteamID : Piwig | J'ai vu The after (S01E01) ce midi. Une série post apocalyptique avec a priori une française qui joue l'héroine. On retrouve aussi l'acteur du personnage de Nathan dans Heroes et quelques autres têtes déjà vues. Du coups c'est l'épisode de la mise en place avec la destruction "du monde ?", l'évasion (si j'puis dire), et le cliff de la fin. Un schéma classique ma foie mais qui marche bien. Je regarderais donc la suite, ça pourrais tourner bien, ou pas... Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 14-02-2014 à 14:09:36 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
SOF40 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Vous savez qu'il ya a en FP des avertissements pour éviter de parler de release de ST, etc --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 14-02-2014 à 14:27:07 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 14-02-2014 à 14:38:49 --------------- Feedback |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | The After c'est quoi ce nanard ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
coucoutuveux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |