| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 15:52:40 ![]() ![]() |
eihcew |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'ai hésité 2/3 fois, mais non, la flemme...Fais-toi plaisir hein --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore | Mouarf Netflix ressuscite The Killing --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon | Après Arrested Development, The Killing --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
moonboots |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 18:31:43 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 18-11-2013 à 23:35:14 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon |
non, ils ont un panel de débiles à qui ils font confiance, et annulent quelques épisodes après si le public suit pas, rien à voir Message édité par nyhctom le 19-11-2013 à 00:22:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud | J'ai vu Almost Human, c'est sympa mais sans plus (la réal du pilote n'est pas terrible). Message cité 3 fois Message édité par solid-snake56 le 19-11-2013 à 00:30:05 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 01:50:25 ![]()
|
Jarod 03 | Et moi j'attendais une première réponse ! |
Grumms Aimé de tous | The Escape Artist est fini après 3 épisodes. Encore plus court que Luther. C'est sympa, mais quand même, 3 épisodes, ça fait vraiment court... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
hisvin | C'est une habitude de la FOX... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
teks9 8 ça suffit | Grosse qualité sur Homeland en ce moment --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dakutenshi |
Message édité par dakutenshi le 19-11-2013 à 11:17:16 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 19-11-2013 à 11:43:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grumms Aimé de tous | Il joue aussi dans La Taupe (Tinker Tailor Soldier Spy en VO) ou le Hobbit. Mais allez vers Sherlock à cause de Star Trek, c'est cocasse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, Sherlock va bientôt reprendre \o/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-11-2013 à 14:35:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Sinon j'ai vu le premier de Masters of Sex
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spidey83 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Je dois être trop nostalgique de la saison 1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zato |
|
Piltez |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |