Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Quel est votre film d'horreur préféré?

n°767206
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 01-07-2003 à 19:56:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens event horizon ca a lair po mal aussi ^^

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 19:56:18  profilanswer
 

n°768471
bubu68
Posté le 02-07-2003 à 00:52:01  profilanswer
 

moi le film qui m'as le plus fait flipper :cry:  c'est massacre a la tronçonneuse,vous savez celui de la pub orangina.pourquoi ?.....PARCE-QUE .... :D

n°773232
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2003 à 23:30:13  profilanswer
 

T'aime de Patrick Sébastien. [:k@zouille]


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°773245
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-07-2003 à 23:33:02  profilanswer
 

Gentil père noël ramène ses cadeaux aux enfants sâges...

n°775937
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 03-07-2003 à 15:22:39  profilanswer
 

DarKness Fall's il est sympa  :jap:

n°776546
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-07-2003 à 16:59:24  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

DarKness Fall's il est sympa  :jap:  


 :heink: Tout tourne autour d'une revenante qui a peur de la lumière, mais qui attaque notre héros en plein dans la lumière d'un phare de 10 000 watt... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°777398
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 03-07-2003 à 19:56:12  profilanswer
 

Bah le scenar est un peu léger  :whistle: ... Pour continuer on pourrait mm dire -> genre une bestiol ki vient ke kan la derniere dent tombe...voila koi   :D  
   
Enfin generalement le scenar des film d'angoisse... :sweat:

n°788384
babar smur
Pin Pon Pin Pon Pin Pon
Posté le 06-07-2003 à 17:33:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :

evil dead
 
et j'ai toujours pas vu bad taste  [:tomawack]  
 
mais je vais bientot y remedier [:xx_xx]


 
tu as aimé evil dead en tant que film d'horreur????????? c une blague????????


---------------
raoul le cri qui desaouleeeeee
n°790861
Coxwell
Posté le 07-07-2003 à 09:29:35  profilanswer
 

babar smur a écrit :


 
tu as aimé evil dead en tant que film d'horreur????????? c une blague????????


 
 
Evil Dead (1) est un très bon film d'horreur. L'impact est toujours aussi fot, le film n'a pas pris une ride (ou presque avec ces effets spéciaux made in artisanat), mais l'essentiel est là : les plans de caméra sont excellenbts et font rappeler Psychose de Hitch.
 
C'est un excellent film, parmi le top ten des films d'horreur tout confondu.

n°806457
chtitenini​ne
Posté le 10-07-2003 à 01:35:24  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Evil Dead (1) est un très bon film d'horreur. L'impact est toujours aussi fot, le film n'a pas pris une ride (ou presque avec ces effets spéciaux made in artisanat), mais l'essentiel est là : les plans de caméra sont excellenbts et font rappeler Psychose de Hitch.
 
C'est un excellent film, parmi le top ten des films d'horreur tout confondu.


 
Evil Dead (1) comme tu dis est un film comique... la lune plus grosse que la maison plante le décor du film... l'impact pas vraiment trouvé à part peut être qu'il est drole mais je ne pense pas que ce soit le but!!! un film d'horreur doit faire peur non?


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 01:35:24  profilanswer
 

n°806477
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-07-2003 à 01:42:03  profilanswer
 

Phenos a écrit :

apres the thing on est obligé de regarder les klebards differemment [:mlc]  

C'est dans ce film qu'il décongèle un extraterrestre et qu'on voit le sang avoir une propre vie ?


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°806479
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-07-2003 à 01:42:36  profilanswer
 

terror tract m a trop fait me poiler ce film  :pt1cable:

n°806956
Coxwell
Posté le 10-07-2003 à 08:36:30  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
Evil Dead (1) comme tu dis est un film comique... la lune plus grosse que la maison plante le décor du film... l'impact pas vraiment trouvé à part peut être qu'il est drole mais je ne pense pas que ce soit le but!!! un film d'horreur doit faire peur non?
 


Justement, le but de Raimi est de trouver un bon compromis entre drôle et sérieux, il l'a trouvé (appramment ce n'est pas le cas de tout le monde) en la personne de Bruce Campbell, qui sait doser judicieusement l'humour dans son rôle tragique.
Quoi que tu en penses ce film fait peur, il crée une atmopshère méchamment lugubre par des plans de caméras hallucinants.
Dire que c'est drôle et pas du tout effrayant c'est ne pas s'imprégner de l'atmopshère, en rejetant les images, pour les prendre au "second degré". "Je ne me ferais pas avoir, je vais m'écarter pour le critiquer subjectivement."
 
De toute c'est propre à tous les films d'horreur,  L'exorciste en tête. Comment peut-on trouver ce film niais et drôle lorsque l'on regardé avec un regard neuf et attentionné.  :??:  
 
 [:figti]

n°807057
dan brad
Bah oui!
Posté le 10-07-2003 à 09:36:16  profilanswer
 

Un topic qui fait plaisir  :love:
 
Je suis en train de me chercher tous les films d'horreur intéressants possibles, sans tomber dans les suites sans âmes (Halloween, Vendredi 13, Freddy...), même si les visionner une fois ne me fera pas de mal, ni les films connus de 3-4 fous furieux seuls qui se retrouvent dans les festivals (ou sur un topic de Hardware/Discussion  [:zaib3k] )
 
Halloween 3 est particulier (dixit Prodigy je crois)? Je choppe!!
 
Sinon, mon film d'épouvante révéré est bien suspiria d'Argento (RVK :hello: ), cette ambiance, cette musique, ces décors!!!!!
 
Rosemary's Baby (Volta), rien que la tête de Mia Farrow me faisait flipper!!! Ca doit être l'effet spécial le plus rentable du cinéma sur moi.
 
Pour Dellamorte Dellamore (m3u), le film est issu de la BD italienne excellentissime, en tout cas pour les premieres histoires, scénario de ouf, complètement déjanté, cet enquêteur en cauchemar (DYLAN DOG) navigue dans tous les univers des films d'horreur (Zombie, Serial Killer, Sorcellerie, Mort Mystique...)
Procurez vous les gros albums noirs (200 pages, il me semble) qui étaient sortis à une époque, vous ne le regreterez pas!!!
 
Un ptit coup de coeur, malheureusement, je me souviens plus du titre, c'est l'histoire d'une nana muette qui bosse sur un tournage de films en russie. A la fin de la journée, tout le monde rentre, sauf des mecs qui font des heures sup en filmant des snuff movies, quelqu'un peut me redonner son titre?


Message édité par dan brad le 10-07-2003 à 09:43:09

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°814421
chtitenini​ne
Posté le 11-07-2003 à 15:22:36  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Justement, le but de Raimi est de trouver un bon compromis entre drôle et sérieux, il l'a trouvé (appramment ce n'est pas le cas de tout le monde) en la personne de Bruce Campbell, qui sait doser judicieusement l'humour dans son rôle tragique.
Quoi que tu en penses ce film fait peur, il crée une atmopshère méchamment lugubre par des plans de caméras hallucinants.
Dire que c'est drôle et pas du tout effrayant c'est ne pas s'imprégner de l'atmopshère, en rejetant les images, pour les prendre au "second degré". "Je ne me ferais pas avoir, je vais m'écarter pour le critiquer subjectivement."
 
De toute c'est propre à tous les films d'horreur,  L'exorciste en tête. Comment peut-on trouver ce film niais et drôle lorsque l'on regardé avec un regard neuf et attentionné.  :??:  
 
 [:figti]  


 
euh ben pour je retenterais l'expérience de regarder ces films (parce que l'exorciste aussi me fait rire) seule dans une vieille maison la nuit... peut être que là j'aurai peur...


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°814947
dan brad
Bah oui!
Posté le 11-07-2003 à 16:23:28  profilanswer
 

Moi non plus, j'ai pourtant essayé de le mater dans les meilleurs conditions la première fois.
Tard, seul, tout pitit et tout et tout, mais rien à faire. Peut être que le fait de voir trop de sang, ou de chair décomposé me rassure sans doute :) C'est paradoxalement lorsqu'il n'y pas de sang, ni de musique que ça joue plus à mon avis...
 
De plus, c'est trop filmé dans un pur esprit film d'horreur avec tous les géniaux poncifs du genre par un fan de film d'horreur pour faire peur.  
La nana qui est déja la plus traumatisée du groupe, qui entend du bruit hors de la cabane, sort pour demander à 300m de la maison s'il y a quelqu'un dans les bois ("Répondez, je sais qu'il y a quelqu'un" ) [:youpi])  Et qui se fait violer par un Ent  [:schumacher]  
 
Super film quand même mais bon, de là à faire peur :??:


Message édité par dan brad le 11-07-2003 à 16:24:19

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°815424
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-07-2003 à 17:32:00  profilanswer
 

je crois que tout le monde oublie le magnifique :
http://www.atelier72.fr/~telema/lacitedelapeur/redisdead.jpg
 :sol:


---------------
c cui ki di ki é
n°815562
baggins
Posté le 11-07-2003 à 17:48:54  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :


Un ptit coup de coeur, malheureusement, je me souviens plus du titre, c'est l'histoire d'une nana muette qui bosse sur un tournage de films en russie. A la fin de la journée, tout le monde rentre, sauf des mecs qui font des heures sup en filmant des snuff movies, quelqu'un peut me redonner son titre?
 


 
Témoin muet, un film qui démarre bien mais qui finit comme une comédie --> débile

n°816205
dan brad
Bah oui!
Posté le 11-07-2003 à 19:36:53  profilanswer
 

Bin ouais, c'est vrai que la fin, c'est assez grandguignolesque mais je trouve toute la première moitié du film excellente :)


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°816269
Rotoscope
Depuis 1917
Posté le 11-07-2003 à 19:57:34  profilanswer
 

jason X

n°819401
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-07-2003 à 16:22:48  profilanswer
 

Moi mon film d'horreur préféré c'est Vercingétorix: J'ai pas pu supporter, je me suis barré du cinéma... :lol:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°819428
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 16:28:38  profilanswer
 

Vous oubliez l émission mystére.
Ca faisait flippé rien qu a la musique ct chammé

n°910501
Lra|zr
Posté le 30-07-2003 à 13:23:01  profilanswer
 

"détour mortel", qui sort aujourd'hui m'a l'air bien sympathique

n°1187757
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 17-09-2003 à 21:34:21  profilanswer
 

un fil d'horreu que j'aime bien ces temps si que 'ai ressament vu c'est "la maison de l'horreur" c'est vieux, mais drole ;)


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1187768
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2003 à 21:35:45  profilanswer
 

house of the haunted hill ct vraiment sympa, surtout la scène avec le camescope  :sweat:  
 
28 jours + tard , très bon
 
les freddy  :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1187770
e_esprit
Posté le 17-09-2003 à 21:35:53  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

"détour mortel", qui sort aujourd'hui m'a l'air bien sympathique
 


Le film le plus navrant qu'il m'ait été donné de voir depuis une bonne dizaine d'années :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1188512
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 23:11:19  answer
 

Ring  :jap:  
 
Sadako est impressionnante, surtout son regard  :ouch:

n°1188695
Lra|zr
Posté le 17-09-2003 à 23:49:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Le film le plus navrant qu'il m'ait été donné de voir depuis une bonne dizaine d'années :sarcastic:  


 
je cherche tjrs les arguments ds ta phrase, pas trouvé encore...
 
je suis allé le voir,  
ca peut pas plaire à tlm,  
pour ma part j'ai bien kiffé
 
des clichés, bien sur, des scènes prévisibles, bien sur, des actions incohérentes de la part des protagonistes , oui bien sur...mais une tension omniprésente
A+

n°1188812
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 18-09-2003 à 00:16:52  profilanswer
 

http://www.devildead.com/zombi2/zombi2dragon01.jpg [:prosterne2]


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1189797
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 09:51:55  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :


 
je cherche tjrs les arguments ds ta phrase, pas trouvé encore...
 
je suis allé le voir,  
ca peut pas plaire à tlm,  
pour ma part j'ai bien kiffé
 
des clichés, bien sur, des scènes prévisibles, bien sur, des actions incohérentes de la part des protagonistes , oui bien sur...mais une tension omniprésente
A+


Aucune histoire, aucune surprise, un jeu d'acteur inexistant, des scènes vues et revues dans je ne sais combien de films d'horreur de série Z, bref je me demande comment ce film a pu sortir en salle. A la rigueur pour les amateurs de films de série Z je veux bien qu'il sorte en Video club, mais en salle !!! :sweat:  
La seule tension que j'ai ressenti c'etait pour me retenir de sortir de la salle (bah oui, je me disais, c'est pas possible, va se passer un truc, va y avoir une revelation qui fait que ce film sera au final pas trop mal... pis non [:spamafote])
Et cette fin minable... :pfff:  
 
Ca te va comme arguements ? :D

n°1191092
Lra|zr
Posté le 18-09-2003 à 13:35:10  profilanswer
 

c'est bcp mieux  :D  
 
j'ai pas regardé ma montre.
malgré les défauts, j'ai bien accroché
c pas inoubliable mais je me suis bien poilé
 
tu le compares à kel film pour trouver celui-là aussi nul ?
 
A+

n°1191144
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 13:44:22  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

c'est bcp mieux  :D  
 
j'ai pas regardé ma montre.
malgré les défauts, j'ai bien accroché
c pas inoubliable mais je me suis bien poilé
 
tu le compares à kel film pour trouver celui-là aussi nul ?
 
A+


Je le compare a aucun film, un film je le trouve :
- tres bien (si il me fait reflechir, rever...),  
- bien (si il m'amuse),  
- moyen (si il me fait tout juste passer le temps),
- pas terrible (si je m'ennuis)
- nul (si j'ai envie de sortir, que je ne trouve rien dedans).
 
Celui la m'a rappeleé le genre de film qu'il m'est arrivé de louer par hasard, et que je n'ai meme pas regarder en entier.

n°1191198
baggins
Posté le 18-09-2003 à 13:56:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Aucune histoire, aucune surprise, un jeu d'acteur inexistant, des scènes vues et revues dans je ne sais combien de films d'horreur de série Z, bref je me demande comment ce film a pu sortir en salle. A la rigueur pour les amateurs de films de série Z je veux bien qu'il sorte en Video club, mais en salle !!! :sweat:  
La seule tension que j'ai ressenti c'etait pour me retenir de sortir de la salle (bah oui, je me disais, c'est pas possible, va se passer un truc, va y avoir une revelation qui fait que ce film sera au final pas trop mal... pis non [:spamafote])
Et cette fin minable... :pfff:  
 
Ca te va comme arguements ? :D  


 
+ des monstres mal foutus et ridicules: soit Stan Winston se fait vieux, soit il a pas contrôlé le boulot fait par son équipe (un comble pour un film qu'il a produit). En plus, sous prétextes qu'ils ont un masque, les acteurs en dessous n'ont même pas pris la peine de jouer leur rôle. Ils sont tout sauf effrayants.
Définitivement à oublier

n°1191403
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-09-2003 à 14:25:44  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Mouais, mais je reste sur NY 1997, où il aura su pleinement donner la mesure de son talent de compositeur  :D  


 
Clair, le virtuose du clavier bontempi joué à 2 doigts. :D
 
Sinon dans mes films d'horreur préférés :
 
Alien
The thing
Reanimator
Evil dead 2
Bad taste
Brain dead
Street trash
Le retour des morts vivants
 
A part Alien et The thing, c plutôt du gore rigolard que de l'horreur, mais bon...
 
Sinon dans les films plus récents y'a rien de bien folichon.
Peut-être Mimic qui était pas trop mal fait, mais ça reste de la serie B ultra classique.
Me suis meme pas réabonné à Mad Movies. :(
 

n°1191422
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 14:27:47  profilanswer
 

_Calamar_ a écrit :

Clair, le virtuose du clavier bontempi joué à 2 doigts. :D


 
Attention tu fleures l'écharpage de verge [:aloy]
 
Prodigy

n°1191426
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 14:28:15  profilanswer
 
n°1191435
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 14:29:20  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :

Evil Dead (1) comme tu dis est un film comique...


 
Ca m'atterre de lire des trucs comme ça.  
 
Prodigy

n°1191450
Lra|zr
Posté le 18-09-2003 à 14:31:56  profilanswer
 

bon j'arrete la,
1 film fera jamais l'unanimité
 
--pinhead rulez--
 

n°1191472
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 14:34:56  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

bon j'arrete la,
1 film fera jamais l'unanimité
--pinhead rulez--


 
C clair je déteste Hellraiser  :lol:  
 
Prodigy

n°1191637
Lra|zr
Posté le 18-09-2003 à 14:55:55  profilanswer
 

pinhead et butterball en guest ds détour mortel 2   :o

n°1191647
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-09-2003 à 14:57:31  profilanswer
 

http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/4301830
 
Tiens en cherchant si je pouvais trouver le DVD du retour des morts vivants je suis tombé sur cette affiche qui me rappelle un truc avec son "par le scenariste d'Alien etc..." :
 
J'avais lu qu'avant Alien, Dan OBannon avait écrit le scénario d'un gros navet appellé Dark Star, réalisé par John Carpenter himself. Il parait qu'il a repris pratiquement le même scénario pour Alien.
J'aurai aimé le voir par curiosité mais impossible de mettre la main dessus.
 
Quelqu'un l'a vu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)Le film Audi
Je recherche le titre d'un film sur le basket?[Film] Fucking Åmål
[Exclusif] Le prochain film de Besson...Que pensez vous du film Zombie ?
Je cherche le nom d'un filmaffiches de film en haut résolution ..?
Pourquoi n'y-a-t'il jamais de bande annonce de film sur nos chaines ?[film culte powah] Une créature de rêve (suite :o)
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre film d'horreur préféré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR