Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Quel est votre film d'horreur préféré?

n°679965
ZuL
Posté le 16-06-2003 à 17:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
J'adore les Freddy (1, 2, 3, 4 et 5 en tt k), mais Halloween 3 est très particulier, il n'a rien à voir avec la série, y'a pas Michael Meyers, c'est pas du tout un slasher :)
 
Prodigy


 
freddy je me suis toujours dit que n'importe quelle personne censées prendrait une barre a mines et lui mettrait la gueule en morceaux...
 
faut dire il les choisit ses victimes :o tootes des gros seins [:wam]


Message édité par ZuL le 16-06-2003 à 17:13:07
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 17:12:55  profilanswer
 

n°680022
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 16-06-2003 à 17:18:08  profilanswer
 

Moi c'était ça ya klk tps, avec cimetière...
 
http://www.dvdrama.com/imagescrit/zombiez2001.jpg  
J'étais djeunz je me méfiais de tout le monde ds la rue aprés  :pt1cable:  
 
Récement jai vu ring 1 et 2...Spa convaincant :/
 
Zavez po des films po forcement gore mais reellement flippant a me proposer?  :jap:  
 
 

n°680035
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 17:19:24  profilanswer
 

ZuL a écrit :

freddy je me suis toujours dit que n'importe quelle personne censées prendrait une barre a mines et lui mettrait la gueule en morceaux...


 
Bah heu... tu peux pas [:dawak]
 

Citation :

faut dire il les choisit ses victimes :o tootes des gros seins [:wam]


 
Mouais [:mouais]
 
Elfik > Simetierre !!  :love: Rha tiens je me le fais ce soir pour la peine !
 
Prodigy

n°680047
ZuL
Posté le 16-06-2003 à 17:20:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah heu... tu peux pas [:dawak]
 
si j'veux :o
 

Citation :

faut dire il les choisit ses victimes :o tootes des gros seins [:wam]


 
Mouais [:mouais]
 
Elfik > Simetierre !!  :love: Rha tiens je me le fais ce soir pour la peine !
 
Prodigy


Message édité par ZuL le 16-06-2003 à 17:20:38
n°680061
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 17:22:00  profilanswer
 

ZuL a écrit :


si j'veux


 
Bah tu peux pas quand même [:dawak]
 
Il est plus fort que oit !  [:huit]  
 
Prodigy

n°680175
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-06-2003 à 17:33:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'aime beaucoup Halloween 3 sinon (je dois être l'un des rares sur terre :P)
 
Prodigy


 
je confirme :D
 
je crois qu'on a déja eu une discussion à ce sujet  ;)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°680650
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-06-2003 à 18:33:34  profilanswer
 

Oula j en ai tellement baffré il y a quelques années que le choix est rude  :)  
 
Disons que les vendredi 13 sont excellents (meme si la fin de la serie se barre mechamment en sucette,adoré les tout premiers et "Jason lives" Jason le mort vivant en fr je crois)
 
C'est clair hershell gordon lewis a cree des bijoux  :D  
 
Mais franchement une fois,avec un pote,on se faisait nos instants "gore" pdt les grandes vacances,on allait au video club prendre la video gore,avec la pire ou plus ridicule jaquette possible.
 
Et nous sommes tombés sur un bijou :
"Dr Immortalizer",si quelqun l'a vu chapeau,il doit etre introuvable,c'est un vieux doc barge qui kidnappe des jeunes pour leur vider la tete,et foutre la cervelle de vieux qui payent dedans  :D  
 
L'operation est tres drole,ouvrage de tete,et posage du nouveau cerveau,comme ca,juste posage"
et refermage
 
Ecroulé j'etais  :D  :D  :D  
 
Et si quelqun a vu "une nuit trop noire aussi"
excellent celui la,il m avait vraiment foutu la trouille petit  :D  


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°680662
XTinX
Amicalement votre
Posté le 16-06-2003 à 18:36:09  profilanswer
 

BRAIN DEAD yaisse :sol:

n°683649
maestun
Posté le 17-06-2003 à 09:07:35  profilanswer
 

Hmmm...
- Les clowns tueurs venus de l'espace (Killer klowns from outer space en VO) : une daube comme on n'en fait plus :lol:  
 
Plus sérieusement, j'ai adoré les films avec Chucky (en français je ne sais pas comment ça s'appelle), et celui qui me fout VRAIMENT les boules : l'exorciste :cry:

n°683927
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 10:10:06  profilanswer
 

maestun a écrit :

Hmmm...
- Les clowns tueurs venus de l'espace (Killer klowns from outer space en VO) : une daube comme on n'en fait plus :lol:


 
 :heink:  
 
C une série B géniale, pleine d'idées, qui se prend pas au sérieux, super marrante et délire. J'adore.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 10:10:06  profilanswer
 

n°684221
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-06-2003 à 10:53:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

:heink:  
 
C une série B géniale, pleine d'idées, qui se prend pas au sérieux, super marrante et délire. J'adore.
 
Prodigy

Je plussoie. Racheté en DVD z1 il y a quelques mois et revue 2 fois depuis. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°684233
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-06-2003 à 10:55:26  profilanswer
 

comment vous faites pour vous procurer tous ces films ? je n'ai vu quasi aucun des classiques que vous citez  :cry:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°684252
Sprite
Press Start
Posté le 17-06-2003 à 10:58:02  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

Zavez po des films po forcement gore mais reellement flippant a me proposer?  :jap:  


+1
j'compte me faire bientot une nuit film d'horreur, il m'faudrait une liste de bons films svp, des trucs vraiment flippant, pas gore forcément donc [:spamafote]  
Je m'en remets à vous, cinéphiles de Bla..discussions [:totozzz]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°684747
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 12:31:18  profilanswer
 

Bien flippant t'as (malgré les défauts des uns et des autres, aucuns de ces films ne sont "parfaits", forcément) : L'Exorciste (si, cuilà est parfait :D), L'Exorciste III, Event Horizon (même si la fin, bref), Evil Dead (sisi dans les bonnes conditions il peut foutre la trouille :O), sinon quelques petites raretés comme L'emprise des ténèbres de Wes Craven, Retribution de Guy Magar (cuilà pour le trouver accroche toi mémère), Trauma de Dan Curtis, The Changeling de Peter Medak, Ghost Story (John Irvin je crois)... Y'a de koi faire, mais la plupart sont difficiles à trouver et à voir, donc je sais pas si ma liste est vraiment utile en fait  [:figti]  :D  
 
Prodigy

n°684760
Coxwell
Posté le 17-06-2003 à 12:35:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bien flippant t'as (malgré les défauts des uns et des autres, aucuns de ces films ne sont "parfaits", forcément) : L'Exorciste (si, cuilà est parfait :D), L'Exorciste III, Event Horizon (même si la fin, bref), Evil Dead (sisi dans les bonnes conditions il peut foutre la trouille :O), sinon quelques petites raretés comme L'emprise des ténèbres de Wes Craven, Retribution de Guy Magar (cuilà pour le trouver accroche toi mémère), Trauma de Dan Curtis, The Changeling de Peter Medak, Ghost Story (John Irvin je crois)... Y'a de koi faire, mais la plupart sont difficiles à trouver et à voir, donc je sais pas si ma liste est vraiment utile en fait  [:figti]  :D  
 
Prodigy


 
Je confirme. Revu au ciné y'a pas longtemps. Bien flippant  :ouch:

n°684815
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-06-2003 à 12:52:13  profilanswer
 

Meme si c'est pas vraiment "horreur" ,la "malediction" peut bien foutre la trouille aussi
 
Et suspira,et une nuit trop noire! (decidement celui la  :love: )


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°684859
maestun
Posté le 17-06-2003 à 13:03:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 :heink:  
 
C une série B géniale, pleine d'idées, qui se prend pas au sérieux, super marrante et délire. J'adore.
 
Prodigy


 :D  
Bon, ça mérite pas des Césars non plus hein ! Mais je t'avouerai que j'ai dû mater ce film au bas mot une douzaine de fois quand j'étais gosse. A l'époque j'avais bien déliré, mais je l'ai reloué récemment -> gros flop, j'aurai dû rester sur une bonne impression...

n°684892
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 13:10:23  profilanswer
 

maestun a écrit :

Bon, ça mérite pas des Césars non plus hein ! Mais je t'avouerai que j'ai dû mater ce film au bas mot une douzaine de fois quand j'étais gosse. A l'époque j'avais bien déliré, mais je l'ai reloué récemment -> gros flop, j'aurai dû rester sur une bonne impression...


 
Racheté récemment en DVD (Midnite Movies rulezzzzz  [:huit]) j'adore toujours autant :D
 
Ahhh, les fusils à pop corn, le chien de chasse en ballons !  :love:  
 
Prodigy

n°684905
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-06-2003 à 13:13:10  profilanswer
 

les films de braoudé en general... :o

n°684924
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 17-06-2003 à 13:17:49  profilanswer
 

Serieux j'en ai vu beaucoup de ces films et ils m'ont tous laisses sur ma faim pourquoi ne parlez vous pas de reel chef d'oeuvre comme shinning ?
certes c'est plus de l'angoisse que de l'horreur mais c un truc de montres, je suis reste colle au siege durant tout le film avec les mains devant les yeux quasiment.Alors que des que lorsque ya des tripes avec des gars sans tetes qui poursuivent d'autres gars avec une tronconneuse ca perd de son attrait horreur parce qu'on est trop loin de se mettre a la place des personnages...


---------------
vivre en couple c'est quand même essayer de resoudre  a 2 des problemes qu'on aurait jamais eus tout seul
n°684988
Coxwell
Posté le 17-06-2003 à 13:29:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Racheté récemment en DVD (Midnite Movies rulezzzzz  [:huit]) j'adore toujours autant :D
 
Ahhh, les fusils à pop corn, le chien de chasse en ballons !  :love:  
 
Prodigy


 
T'as pas une liste DVDprofiler toua ?  :)  :hello:

n°684997
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 13:30:19  profilanswer
 

bailly33 a écrit :

Serieux j'en ai vu beaucoup de ces films et ils m'ont tous laisses sur ma faim pourquoi ne parlez vous pas de reel chef d'oeuvre comme shinning ?


 
Passke je trouve que c'est un très mauvais film d'horreur, surestimé, et prétentieux.
 
Coxwell : non désolaid :O
 
Prodigy

n°685314
baggins
Posté le 17-06-2003 à 14:16:03  profilanswer
 

Je l'ai déjà cité dans un autre topic, mais je le recite:  
"Ne vous retournez pas" (Don't look known en VO) avec Donald Sutherland et Julie Christie. Aucun effet spécial, un réalisation et des acteurs sobres de chez sobres (un peu comme du Shyamalan, ou des vieux films comme les innocents), et pourtant il rentre largement dans le top 10 des films les plus flippants que j'ai vus.

n°685361
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-06-2003 à 14:22:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Passke je trouve que c'est un très mauvais film d'horreur, surestimé, et prétentieux.
 
Coxwell : non désolaid :O
 
Prodigy


 :sarcastic: Franchement, je cherche vainement ce qu,il y a de prétentieux dans ce film! Je l'avais oublié celui-là, mais j'aurais pu le mentionner dans ma liste de film préférés.

n°685378
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-06-2003 à 14:24:51  profilanswer
 

baggins a écrit :

Je l'ai déjà cité dans un autre topic, mais je le recite:  
"Ne vous retournez pas" (Don't look known en VO) avec Donald Sutherland et Julie Christie. Aucun effet spécial, un réalisation et des acteurs sobres de chez sobres (un peu comme du Shyamalan, ou des vieux films comme les innocents), et pourtant il rentre largement dans le top 10 des films les plus flippants que j'ai vus.


 
Ah oui, je l'avais oublié celui-là aussi! Vraiment flippant! La fin... :ouch:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°685409
RVK
Posté le 17-06-2003 à 14:28:31  profilanswer
 

Un téléfilm qui m'avait fait flippé quand j'étais gamin:
"Les créatures de l'ombre".


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°685468
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-06-2003 à 14:34:49  profilanswer
 

bailly33 a écrit :

Serieux j'en ai vu beaucoup de ces films et ils m'ont tous laisses sur ma faim pourquoi ne parlez vous pas de reel chef d'oeuvre comme shinning ?
certes c'est plus de l'angoisse que de l'horreur mais c un truc de montres, je suis reste colle au siege durant tout le film avec les mains devant les yeux quasiment.Alors que des que lorsque ya des tripes avec des gars sans tetes qui poursuivent d'autres gars avec une tronconneuse ca perd de son attrait horreur parce qu'on est trop loin de se mettre a la place des personnages...


 
Bah, souvent les films d'horreurs sont dénués de scénario et mettent l'accent sur une violence gratuite et des effets outrés, ce qui plait aux ados, le marché de prédilection des films d'horreur... Cependant, tu oublies quelques chef d'oeuvres, à part celui que tu as mentionné:  
 
- Ghotic: film d'horreur trop peu connu, qui raconte la génèse du roman Frankestein. Un film d'horreur original et psychédélique, qui met en scène Byron et le couple Mary Shelley - l'auteur de Frankenstein, et son célèbre poète de mari.
 
- Alien: entre science fiction et horreur, un film qui réussi à instaurer un climat d'angoisse vraiment prenant.
 
- L'Exorciste: est-il besoin de le présenter?
 
- Shinning, que tu connais, avec le célèbre "coucou chérie" Nicholson...
 
J'en oublie certainement quelques uns...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°685718
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 15:03:09  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

:sarcastic: Franchement, je cherche vainement ce qu,il y a de prétentieux dans ce film! Je l'avais oublié celui-là, mais j'aurais pu le mentionner dans ma liste de film préférés.


 
Ben c'est horriblement prétentieux passke c Kubrick, que môssieur veut faire peur, que môssieur ne fait pas du cinéma de merde, et que quand môssieur utilise des ficelles et des images que dans une série Z de base tout le monde serait mort de rire, tout le monde applaudit :/
 
Prodigy

n°685728
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 15:04:07  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

- Ghotic: film d'horreur trop peu connu, qui raconte la génèse du roman Frankestein. Un film d'horreur original et psychédélique, qui met en scène Byron et le couple Mary Shelley - l'auteur de Frankenstein, et son célèbre poète de mari.


 
Vu au cinoche dans une nuit du fantastique, me suis rarement autant fait chier au ciné :/
 
Je préfère de loin Au delà du réel, du même Ken Russel. Ou Le repaire du ver blanc, pour rigoler un max [:dawa]
 
Prodigy

n°685827
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-06-2003 à 15:14:01  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :

comment vous faites pour vous procurer tous ces films ? je n'ai vu quasi aucun des classiques que vous citez  :cry:  


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°686194
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-06-2003 à 15:51:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben c'est horriblement prétentieux passke c Kubrick, que môssieur veut faire peur, que môssieur ne fait pas du cinéma de merde, et que quand môssieur utilise des ficelles et des images que dans une série Z de base tout le monde serait mort de rire, tout le monde applaudit :/
 
Prodigy


 
 :sarcastic: N'importe quoi! J'aimerais bien que tu me dises de quelles ficelles tu parles! C'est sûr que si t'es amateur de Friday the 13th...
 
Dis au moins que tu n,as pas aimé, ça va être plus crédible!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°686209
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-06-2003 à 15:53:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Vu au cinoche dans une nuit du fantastique, me suis rarement autant fait chier au ciné :/
 
Je préfère de loin Au delà du réel, du même Ken Russel. Ou Le repaire du ver blanc, pour rigoler un max [:dawa]
 
Prodigy


 
Ah oui, c,est horriblement prétentieux, ça parle de littérature... :lol:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°686280
amethyste
Guest Star
Posté le 17-06-2003 à 16:01:46  profilanswer
 

Christine
Je trouve ce film génial bien qu'il date des années 80.

n°686291
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-06-2003 à 16:02:51  profilanswer
 

Amethyste a écrit :

Christine
Je trouve ce film génial bien qu'il date des années 80.


 
king powered [:prosterne2]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°686306
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 16:04:29  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

:sarcastic: N'importe quoi! J'aimerais bien que tu me dises de quelles ficelles tu parles! C'est sûr que si t'es amateur de Friday the 13th...


 
Dis tu as finis de prendre les gens de haut là ? Chui un con illétré et sans culture passke j'aime pas Shining et que je me suis fait chier devant Gothic ? - ça parle de littérature, oh pardon ma chère.
 
Evidemment que j'ai pas aimé, conçois que ton avis n'es pas vérité absolue, surtout avec le ton condescendant et limite prout prout élitiste sur lequel tu le prends...
 
Prodigy

n°686317
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 16:05:32  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

N'importe quoi! J'aimerais bien que tu me dises de quelles ficelles tu parles!


 
Au passage, les ascenceurs pleins de sang qui s'ouvrent au ralenti, les monsieur qui se font tailler des pipes par des nounours, et des cadavres dans des baignoires, même dans un Vendredi 13 on trouverait ça ridicule.
 
Prodigy

n°686504
amethyste
Guest Star
Posté le 17-06-2003 à 16:21:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Au passage, les ascenceurs pleins de sang qui s'ouvrent au ralenti, les monsieur qui se font tailler des pipes par des nounours, et des cadavres dans des baignoires, même dans un Vendredi 13 on trouverait ça ridicule.
 
Prodigy


 
Totalement d'accord:
Les meilleurs films d'horreurs ne sont sont pas les plus sanglants. Un bon film d'horreur joue sur la peur, l'inquiétude et le doute dans l'esprit du spectateur, pas besoin d'être gore pour ça (cf Blairwitch).

n°686547
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 16:24:35  profilanswer
 

Amethyste a écrit :

Les meilleurs films d'horreurs ne sont sont pas les plus sanglants. Un bon film d'horreur joue sur la peur, l'inquiétude et le doute dans l'esprit du spectateur, pas besoin d'être gore pour ça (cf Blairwitch).


 
Y'a de bons films d'horreurs qui sont sanglants, mais ça ne sont pas forcément ceux qui font le plus peur, c vrai ;)
 
Prodigy
 
 

n°686698
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-06-2003 à 16:38:26  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Dis tu as finis de prendre les gens de haut là ? Chui un con illétré et sans culture passke j'aime pas Shining et que je me suis fait chier devant Gothic ? - ça parle de littérature, oh pardon ma chère.
 
Evidemment que j'ai pas aimé, conçois que ton avis n'es pas vérité absolue, surtout avec le ton condescendant et limite prout prout élitiste sur lequel tu le prends...
 
Prodigy


Si tu ne veux pas que je te prenne de haut, cesse de dire des conneries!  ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°686825
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-06-2003 à 16:49:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Au passage, les ascenceurs pleins de sang qui s'ouvrent au ralenti, les monsieur qui se font tailler des pipes par des nounours, et des cadavres dans des baignoires, même dans un Vendredi 13 on trouverait ça ridicule.
 
Prodigy


Ben oui, c,est sûr qu'on voit ça dans les films de série z...  
 
Des cadavres dans des baignoires, oulala, quelle grosse ficelle! Surtout que le côté ironique du film, pourtant assez évident, semble t,avoir complètement échappé... :sarcastic:  
 
Franchement, c,est ta critique qui est ridicule! Tu dis que le film est prétentieux et ridicule parce que tu n'as pas aimé! Surtout que l'on devine que tu n,as pas aimé car tu n'as même pas capté le film! Tu n'y a vu qu'une série de scènes sanguignolantes sans voir les clins d'oeil, et tu viens dire que le film est prétentieux parce qu'il a été réalisé par Stanley Kubrick, qui en passant, n'a jamais joué au cinéaste d'auteur intello et prétentieux... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°686951
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 17:03:46  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

Surtout que l'on devine que tu n,as pas aimé car tu n'as même pas capté le film!  


 
[:rofl]
 
Ok.  
 
Quand tu seras descendu de ton nuage, on pourra causer ciné, en attendant je te laisse à ta prétention hallucinante.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)Le film Audi
Je recherche le titre d'un film sur le basket?[Film] Fucking Åmål
[Exclusif] Le prochain film de Besson...Que pensez vous du film Zombie ?
Je cherche le nom d'un filmaffiches de film en haut résolution ..?
Pourquoi n'y-a-t'il jamais de bande annonce de film sur nos chaines ?[film culte powah] Une créature de rêve (suite :o)
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre film d'horreur préféré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR