Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Quel est votre film d'horreur préféré?

n°678323
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 13:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
[Hs] au faite prodygi pkoi m'as tu bann ide la section jeux video , g mm jamais posté las bas  :whistle:  [/Hs]

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 13:50:10  profilanswer

n°678329
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 16-06-2003 à 13:51:33  profilanswer

toyonos a écrit :

Qui connait the stuff?
C'est l'histoire d'un yaourt tueur qui veut tuer tout le monde :sol:  

http://movies.yahoo.com/shop?d=hv& [...] fo&intl=us

[:ddr555] Connais pas mais ça à l'air nimporte quoi...

n°678334
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 13:52:17  profilanswer

le retour de la tomate tueuse  [:audi]  

ou y'a aussi "le retour de la moussaka geante"

Message édité par Nemesi's le 16-06-2003 à 13:52:28

---------------
n°678335
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 16-06-2003 à 13:52:44  profilanswer

holocaust canibal j en ai entendu parlé c bien?

sinon pour moi l exorciste la 1 ere fois car apres c un peu dénué de toute angoisse et de peur  

n°678342
ZuL
Posté le 16-06-2003 à 13:53:52  profilanswer

http://images.rottentomatoes.com/images/movie/coverv/31/184031.jpg

n°678368
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 13:57:05  profilanswer

http://images.amazon.com/images/P/B00005UW7K.01.LZZZZZZZ.jpg

---------------
n°678387
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 16-06-2003 à 13:59:59  profilanswer

:jap:  

J'allais justement cité ce film (un des premiers que j'ai vu) qui en a inspiré un sacré paquet (notamment le coup de la moussaka)

avec des effets visuel fantastique  :sarcastic:  

http://www.horror-wood.com/BLOBPIC2.jpg

n°678404
ZuL
Posté le 16-06-2003 à 14:02:01  profilanswer

Spyzzz a écrit :

:jap:  

J'allais justement cité ce film (un des premiers que j'ai vu) qui en a inspiré un sacré paquet (notamment le coup de la moussaka)

avec des effets visuel fantastique  :sarcastic:  

http://www.horror-wood.com/BLOBPIC2.jpg

le gars qui se fait gober ds l'evier et sui passe par la canalisation grosse comme son bras :D

n°678408
unreal07
Meuh
Posté le 16-06-2003 à 14:02:08  profilanswer

Cradle of Fear  :sol:

n°678452
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 14:08:38  profilanswer

m3u a écrit :

j'ai le dvd (avec le mad du mois dernier) mais j'ai pas encore eu le temps de le mater  
m'a l'air sympa mais bon spa le film du siècle  

Ah non c clair. C même assez bof, Larry Cohen a fait mieux :/

Ca c'est un film qui manque de budget, Carpenter sur GoM c'était Titanic à côté...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 14:08:38  profilanswer

n°678467
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 14:10:53  profilanswer

Nemesi's a écrit :

[Hs] au faite prodygi pkoi m'as tu bann ide la section jeux video , g mm jamais posté las bas  :whistle:  [/Hs]

C pas moi. Je suis pas le seul modo sur JV, hein.

EviLRuLeZ > Cannibal Holocaust, pas l'inverse :)

Vi c "bien", fo avoir l'estomac bien accroché, stout :)

Pi l'Exorciste c pas qu'un film qui fait peur, loin de là, y'a beaucoup plus :O

PS : j'adore The Blob, un de mes meilleurs souvenirs de ciné :love:  

Prodigy

n°678498
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 14:15:04  profilanswer

oki dsl prodigy  :jap:  

moi franchement dans les "nouvo" films je trouve jeepers creepers pas mal du tout , en tout cas c le 1er depuis longtemps ki ma tenu en haleine jusqu'a la fin

---------------
n°678507
baggins
Posté le 16-06-2003 à 14:15:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et pourtant il avait 20 millions de dollars, soit 10 fois plus de fric que sur Invasion Los Angeles ou Prince des Tenèbres qui sont pourtant bien moins cheap et (avis perso) nazes - ils sont même biens, d'ailleurs :D

Ce faux argument du "petit budget" me fait bien marrer, sachant qu'il en avait un tout à fait confortable, bien plus confortable en tout cas que de nombreux films fauchés qu'il a pu faire, et qui pourtant son à mon sens ô combien plus intéressants.

Mais bon, Carpenter fait son faux rebelle rock'n'roll dans GoM, et tout le monde passe outre l'indigence de la mise en scène (ses 2 vieux tours de passe passe habituels) et du scénario (méchants attaquent -> nous faire péter centrale nucléaire). Moi, désolé, c pas passé, voir un de mes réas préférés se commettre à ce point... :/

Prodigy

Le problème du budget c'est qu'il n'est pas en rapport avec les ambitions  de Carpenter: le film est censé se passer sur Mars avec 3/4 de scènes en extérieur, c'est pas le même prix qu'un film qui se passe dans une maison. Des décors d'extérieur mal foutus filmés en cinémascope ça pardonne pas.  
Il me semble également que la plus grosse partie du budget est passée dans les effets spéciaux numériques. Le moins que l'on puisse dire c'est que Carpenter n'est pas très à l'aise avec cette technique et ça n'apporte rien au film. Reste que le postulat de départ et la mise en scène comblent à mon avis largement les défauts techniques du film et je me rappelle être sorti heureux de la séance (avec les oreilles qui bourdonnaient cependant).
Le truc du faux rebelle Rock'n Roll c'est une blague ? Les films de Carpenter quand ce ne sont pas des films d'horreur sont bien des films rebelles et Rock'n Roll non ?(New York 97, Los Angeles 2013, invasion Los Angeles, Elvis!!!, Dark Star, Jack Burton...).
Après on aime on aime pas cette facette de Carpenter mais c'est une autre affaire.

n°678523
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-06-2003 à 14:19:32  profilanswer

m3u a écrit :

rien ne vaut le gore italien des années 80  :sol:  

Yes !!!
Lucio Fulci, "La maison près du cimetière", le film d'horreur le plus angoissant que j'ai vu [:totoz]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°678536
plague
Posté le 16-06-2003 à 14:21:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ou Antropophagous  [:huit]  

Ou les films de l'allemand, là, Olfa Machinbach, là (ridicules au demeurant).

Prodigy

QUOI?????? tu critique les olaf intenbach???????
ses 3 films burning moon premutos et black past sont EXCELLENTS dans tous ses films ya une vision de l'enfer qui est trop genante trop gore tres difficilement soutenable c trop bon comme film !! ok c du film amateur mais franchement c presque des classique dans le genre pour les connaisseurs !!

n°678555
plague
Posté le 16-06-2003 à 14:22:52  profilanswer

personne parmi vous n'a cité de films TROMA

pourtant y'en a des bon, tous les toxic avenger sont bien marrants, redneck zombie, bloodsucking freaks etc...

ca fait plaisir de voir qu'il y a aussi des amateurs de film horreur gore ici !  :love:

n°678557
ZuL
Posté le 16-06-2003 à 14:22:57  profilanswer

bon concretement, y'a quoi comme bon film pas trop vieux qui fout bien la trouille ? :D

un bon truc qui déboite bien

n°678571
plague
Posté le 16-06-2003 à 14:24:26  profilanswer

ZuL a écrit :

bon concretement, y'a quoi comme bon film pas trop vieux qui fout bien la trouille ? :D

un bon truc qui déboite bien

yen a tellement :)

mais comme l'ont dit les autre, ca taper dans les films de zombie italiens, sont pas mal nivo gore angoisse et peur

parce que ya tellement de films ki font du gore pour du gore mintenant....

n°678582
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 14:25:41  profilanswer

baggins a écrit :

Le truc du faux rebelle Rock'n Roll c'est une blague ? Les films de Carpenter quand ce ne sont pas des films d'horreur sont bien des films rebelles et Rock'n Roll non ?(New York 97, Los Angeles 2013, invasion Los Angeles, Elvis!!!, Dark Star, Jack Burton...).

Dark Star c'est ni rock'n'roll ni rebelle :/

Et cette facette du réa a pris le pas sur tout le reste, y compris sur sont talent, je trouve. LA 2013 j'acceptais passke ct rigolo, mais c quand même un film super bancal, mais pour GoM ça passe pas.

Prodigy

n°678593
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 14:26:24  profilanswer

plague a écrit :

QUOI?????? tu critique les olaf intenbach???????
ses 3 films burning moon premutos et black past sont EXCELLENTS dans tous ses films ya une vision de l'enfer qui est trop genante trop gore tres difficilement soutenable c trop bon comme film !! ok c du film amateur mais franchement c presque des classique dans le genre pour les connaisseurs !!

J'ai vu que Premutos, mais c'est joué et filmé comme un Derrick  :pfff:  

Prodigy

n°678614
plague
Posté le 16-06-2003 à 14:28:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai vu que Premutos, mais c'est joué et filmé comme un Derrick  :pfff:  

Prodigy

en meme temps tous ses films sont a tres petit budget, essaye de voir burning moon et black past, c vrai ke c pas super bien joué mais c plutot original et fo voir la vision de lenfer dans burning moon et black past, 10min a voir qui sont insoutenables
ca m'a choqué a vie !!

sinon personne n'a parlé des nekromantik

n°678631
fante
Posté le 16-06-2003 à 14:30:03  profilanswer

amityville

n°678638
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 14:31:18  profilanswer

plague a écrit :

fo voir la vision de lenfer dans burning moon et black past, 10min a voir qui sont insoutenables
ca m'a choqué a vie !!

A ce point ?  [:figti]  

Prodigy

n°678651
plague
Posté le 16-06-2003 à 14:33:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

A ce point ?  [:figti]  

Prodigy

essaye de les voir serieux
de tous les films dhorreur que j'ai vu (jai quasiment vu tous les films cités sur ce topic, et bien d'autres big amateur inside) c les pires scenes que g vu

en meme temps on ne partage ptet pas les memes gouts mais essaye de voir si ta loccasion

n°678662
RVK
Posté le 16-06-2003 à 14:34:47  profilanswer

The night of the living bread (ça fait hyper peur)

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°678680
baggins
Posté le 16-06-2003 à 14:36:56  profilanswer

plague a écrit :

en meme temps tous ses films sont a tres petit budget, essaye de voir burning moon et black past, c vrai ke c pas super bien joué mais c plutot original et fo voir la vision de lenfer dans burning moon et black past, 10min a voir qui sont insoutenables
ca m'a choqué a vie !!

sinon personne n'a parlé des nekromantik

Je n'ai pas vu black past mais autant Premutos partait sur de la bonne déconne et le filmage amateur passait, autant Burning moon se prend déjà un peu trop au sérieux et là le réalisateur n'en à ni le talent ni les moyens, donc ça devient un peu chiant à regarder.

n°678684
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-06-2003 à 14:37:11  profilanswer

ZuL a écrit :

[ street trash ? ]
[ toxic ? ]

:D

Les Toxic..., les Class Of Nuke'Em High, et Sgt Kabukiman... Ah, ça ça vaut le coup d'oeil. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°678693
baggins
Posté le 16-06-2003 à 14:38:42  profilanswer

RVK a écrit :

The night of the living bread (ça fait hyper peur)

C'est le cours métrage parodique de la nuit des morts vivants et remplace les zombies par des toasts de pain de mie ??
Si c'est c'était vraiment sympa.

n°678709
plague
Posté le 16-06-2003 à 14:41:01  profilanswer

baggins a écrit :

Je n'ai pas vu black past mais autant Premutos partait sur de la bonne déconne et le filmage amateur passait, autant Burning moon se prend déjà un peu trop au sérieux et là le réalisateur n'en à ni le talent ni les moyens, donc ça devient un peu chiant à regarder.

burning moon est surtout connu pour la scene de lenfer dont je parle, parce que c vrai que le reste est un peu rasoir

n°678711
RVK
Posté le 16-06-2003 à 14:41:12  profilanswer

baggins a écrit :

C'est le cours métrage parodique de la nuit des morts vivants et remplace les zombies par des toasts de pain de mie ??
Si c'est c'était vraiment sympa.

C'est!
Et je l'ai enregistré un soir sur Arte! :D  

Tiens ils ont passé "La maison du diable": terrible!

---------------
n°678718
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 14:42:07  profilanswer

plague a écrit :

en meme temps on ne partage ptet pas les memes gouts mais essaye de voir si ta loccasion

Ben le pb c qu'Uncut (ex Haxan c bien ça ?) ils font peu de DVD, que je v pas les acheter à l'aveugle, et que en location au vidéo futur du coin je doute  [:huit] ;)

Gordon > SGt kabukiman, que j'ai en ce moment même chez moi, à le revoir c'est bien bien bien chiant quand même :/

Par contre les Atomic College j'aimerais bien revoir [:dawa]

Prodigy

n°678741
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 14:44:31  profilanswer

Et bientôt chez MGM en zone 1 (MGM qui est un des best éditeurs "de studio" pour les films d'horreur :O) :

http://www.resetmag.com/images/info/310/lasthouse.jpghttp://www.resetmag.com/images/info/3846/04.jpghttp://www.resetmag.com/images/info/3846/06.jpg

http://www.resetmag.com/images/info/3846/01.jpghttp://www.resetmag.com/images/info/3846/02.jpghttp://www.resetmag.com/images/info/3846/03.jpg

Prodigy

n°678743
ZuL
Posté le 16-06-2003 à 14:44:42  profilanswer

plague a écrit :

essaye de les voir serieux
de tous les films dhorreur que j'ai vu (jai quasiment vu tous les films cités sur ce topic, et bien d'autres big amateur inside) c les pires scenes que g vu

raconte un peu les scenes...

n°678744
m3u
sargatanas reign!
Posté le 16-06-2003 à 14:44:45  profilanswer

tant qu'on y es je reposte encore ce film, c'est pas qu'il soit super-gore mais le délire est tellement poétique   :love:  

http://www.leosworld.de/3dkunst/dvdcover/dellamorte_small.jpg

n°678756
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-06-2003 à 14:45:36  profilanswer

:heink:²²²

Ce serait pas un renommage du film de Meir Zarchi, I Spit On Your Grave? Trés bon film au demeurant, dans la veine de The Last House On The Left, de Craven, voire Hills Have Eyes (du même), The Texas Chain Saw Massacre et Maniac. De l'horreur sec et sans concessions, où la violence est brute, sans condescendance ni dénonciation terre-à-terre... :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°678767
m3u
sargatanas reign!
Posté le 16-06-2003 à 14:46:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:heink:²²²

Ce serait pas un renommage du film de Meir Zarchi, I Spit On Your Grave? Trés bon film au demeurant, dans la veine de The Last House On The Left, de Craven, voire Hills Have Eyes (du même), The Texas Chain Saw Massacre et Maniac. De l'horreur sec et sans concessions, où la violence est brute, sans condescendance ni dénonciation terre-à-terre... :love:  

http://pageperso.aol.fr/UNCUTMOVIES/IPOYG.page49.htm

n°678768
groarf
...
Posté le 16-06-2003 à 14:46:41  profilanswer

ZOMBIE    
si il y avait vraiment des Zombies sur terre , j'aurais qu'une envie c est de faire comme eux :)

et bien sur : Bad taste et Braindead  

et dans la famille bien naze : Zombie lake  

n°678772
plague
Posté le 16-06-2003 à 14:46:51  profilanswer

ZuL a écrit :

raconte un peu les scenes...

ca peut pas se raconter, ca se voit uniquement...

n°678781
ZuL
Posté le 16-06-2003 à 14:47:54  profilanswer

m3u a écrit :

tant qu'on y es je reposte encore ce film, c'est pas qu'il soit super-gore mais le délire est tellement poétique   :love:  

http://www.leosworld.de/3dkunst/dv [...] _small.jpg  

ca cai un grand film :D

mais alors ca fait pas peur pour un sous [:mlc]

n°678792
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 14:48:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce serait pas un renommage du film de Meir Zarchi, I Spit On Your Grave?

Non mais y'a eu effectivement des I drink your blood/I spit on your grave dans les 70's, qui viennent d'ailleurs d'être réédités en zone 1.

Prodigy

n°678801
RVK
Posté le 16-06-2003 à 14:49:14  profilanswer

Les images de la seconde guerre mondiale en couleur, hier soir.
[:austiniste]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)Le film Audi
Je recherche le titre d'un film sur le basket?[Film] Fucking Åmål
[Exclusif] Le prochain film de Besson...Que pensez vous du film Zombie ?
Je cherche le nom d'un filmaffiches de film en haut résolution ..?
Pourquoi n'y-a-t'il jamais de bande annonce de film sur nos chaines ?[film culte powah] Une créature de rêve (suite :o)
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre film d'horreur préféré?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)