Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le nom d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le nom d'un film

n°633068
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-06-2003 à 23:18:13  profilanswer
 

Que j'ai vu il y a une bonne douzaine d'années.
Je croyais qu'il s'appelait virus, mais c'est pas ca.
alors le scénar c donc un virus qui extermine quasiment toutes la population terresetre (animale et végétale) et a la fin les survivants (une trentaine je crois) se retrouve en antartique car le virus n'attaque pas dans le froid, et ils doivent retourner aux usa car une bombe nucléaire menace de venir exploser sur leur base... y'a aussi une histoire de sous-marin, mais c un peu vague tout ca..
ca vous dit qque chose?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 23:18:13  profilanswer
 

n°633075
Zeboss
Posté le 08-06-2003 à 23:19:13  profilanswer
 

alors la ca dis RIEN

n°633076
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 23:19:31  profilanswer
 

Oui, et il s'agit d'un téléfilm qui s'appelle bien "virus". Je vais essayer de vérifier...

n°633111
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 23:25:39  profilanswer
 

Je le tiens ! En fait le titre original est japonais, d'où mes difficultés à le retracer...
 
http://us.imdb.com/Title?0080768
 
Fukkatsu no hi (1980)
 
Directed by
Kinji Fukasaku
 
Also Known As:
Day of Resurrection (1980) (USA)  
End, The (1980) (USA: video title)  
Virus (1980/I) (USA)
Runtime: 155 min / USA:108 min  
Country: Japan  
 
A military-engineered virus, released during a plane crash, kills the entire human population. The only survivors are scientists in Antarctica, who desperately try to find a cure and save what is left of the planet from further destruction.

n°633171
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 23:37:08  profilanswer
 

Et pour reprendre le premier post : un virus se répand dans l'air et bousille toute la population terrestre, sauf un groupe de scientifiques basés dans le Grand Nord.
 

Spoiler :


Le sous-marin, c'est le moyen que quelques hommes utilisent pour faire le tour des principaux continents et chercher d'éventuels survivants.
Le coup des bombes nucléaires, c'est un officier russe un peu mégalo qui balance tout l'arsenal du pays sur les USA...le dispositif américain en réponse balance une contre-attaque, mais j'ai un peu oublié la suite...en fait je crois qu'ils quittent la base à cause des radiations qui les atteignent.


 
Très bon film, j'avais vraiment bien aimé :love:

n°633739
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2003 à 01:30:00  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Et pour reprendre le premier post : un virus se répand dans l'air et bousille toute la population terrestre, sauf un groupe de scientifiques basés dans le Grand Nord.
 

Spoiler :


Le sous-marin, c'est le moyen que quelques hommes utilisent pour faire le tour des principaux continents et chercher d'éventuels survivants.
Le coup des bombes nucléaires, c'est un officier russe un peu mégalo qui balance tout l'arsenal du pays sur les USA...le dispositif américain en réponse balance une contre-attaque, mais j'ai un peu oublié la suite...en fait je crois qu'ils quittent la base à cause des radiations qui les atteignent.


 
Très bon film, j'avais vraiment bien aimé :love:


oué c'est bien ca
Mais

Spoiler :

il me semblait que le dispositif de contre-attaque allait envoyer une bombe sur leur base et qu'ils avaient donc envoyer une expédition aux states pour arreter ce dispositif.
et je crois qu'il reste sur la base a la fin, non?

n°639105
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2003 à 09:29:27  profilanswer
 

Spoiler :


Non, ils fuient la base. En tout cas on voit bien à la fin le "héros" qui parvient à retrouver sa dulcinée -et des gosses- X années plus tard, et ils sont dans une grotte au bord de la mer.
Pour l'expédition aux USA, j'ai oublié...que ça sorte en DVD, par pitié !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le nom d'un film

 

Sujets relatifs
Je cherche le nom de cette chanson...cherche titre d'un film ...
Cherche absolument une chanson d'un film !!Cherche titre de film
cherche titre d'un filmJe cherche el titre d'un film mais je m'en rapelle plus :(
Cherche le nom d'un film SF/horreurje cherche une musique k est dans le film "Alarme fatale"
Cherche un filmCherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le nom d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR