Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Quel est votre film d'horreur préféré?

n°697633
Prodigy
Posté le 19-06-2003 à 10:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nemesi's a écrit :

j'aurais préferé k'il tu les humains plutot ke les animaux [:spamafote]


 
Ben voyons  :pfff:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 10:25:24  profilanswer
 

n°697702
RVK
Posté le 19-06-2003 à 10:34:18  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


 
j'aurais préferé k'il tu les humains plutot ke les animaux [:spamafote]


 
Frigide Barjo?


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°697766
gro_miko
vanille chocolat
Posté le 19-06-2003 à 10:45:12  profilanswer
 

Pour les films du genre "horreur": Brain Dead de Peter Jackson est mon number one (mais est-ce vraiment un film d'horreur?)
Pour les films qui font peur: je me serais presque pissé dessus devant Dark Water d'Hideo Nakata.


---------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !"  
n°697928
ParadoX
Posté le 19-06-2003 à 11:09:59  profilanswer
 


Huu ya bcp de monde qui cite brain dead & bad taste ... je me suis forcé a regarder ça et ... j'ai vraiment trouvé ça ridicule (c fait pour me direz-vous), mais meme vu sous cet angle je n'ai trouvé aucun intéret au film :/
 
Bref sinon ya quand meme une difference entre horreur et épouvante ... les trucs gore ça fait pas forcement peur et vice versa ... Quant aux films du genre "Cannibal Ferox", perso jtrouve ça plutot ... sans intéret. ça mets mal a l'aise :/
 
Bon sinon je viens de me procurer "The hous on the haunted hill", on me l'a conseillé. Il est bien ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°697973
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-06-2003 à 11:16:11  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Bon sinon je viens de me procurer "The hous on the haunted hill", on me l'a conseillé. Il est bien ?

L'original perd de son intérêt sans les squelettes en plastique volant dans la salle et les sièges éléctrifié. Le remake est potable, sauf la fin qui est une pure merde (ça va au-delà du "j'aime pas", tous ceux qui l'on vu en conviendront).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°698566
Nemesi's
Posté le 19-06-2003 à 13:00:16  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Frigide Barjo?


 
nan ,ca me fais moins de peine kan c un humain [:joce]


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°699095
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-06-2003 à 14:00:55  profilanswer
 

Bon, ben je viens de me taper tout le topic, et je dois avouer que je suis assez mal à l'aise :/
 
Pourtant j'adore les films "qui font peur"... Petite parenthèse, désolé mais je n'arrive pas à faire la différence entre en film d'horreur, un film d'épouvante, un film fantastique... sauf pour les films gores que j'arrive à mettre à part pour leur côté "tripailles à outrance" :D
 
Mais comme sonia a dit plus tôt, je suis assez impressionnable (et n'ai pas honte de le dire :D ) Ce que je n'aime pas, c'est trop de sang et de boyaux... Les trucs sur Guinea pig ou Cannibal hollocaust m'ont rendu un peu nauséeux sur le coup  :sweat:  
 
Ce que j'aime, c'est les films qui font sursauter parce qu'on ne s'attendait pas à ce qu'un truc arrive à tel ou tel moment. Le premier Alien, par exemple, me plaisait bien pour ce côté un peu angoissant.
 
Mais le gore c'est vraiment pas mon truc [:vomi]
 
J'arrête mon laïus :D

n°699257
Nemesi's
Posté le 19-06-2003 à 14:20:09  profilanswer
 

bah le gore a outrance fait plutot rire , ke peur je trouve [:spamafote]


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°699415
Prodigy
Posté le 19-06-2003 à 14:39:40  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

bah le gore a outrance fait plutot rire , ke peur je trouve [:spamafote]


 
Je crois que t'as pas du voir les bons films.
 
Prodigy

n°699426
Nemesi's
Posté le 19-06-2003 à 14:40:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je crois que t'as pas du voir les bons films.
 
Prodigy


 
bah cannibal truc machin , j'etais plié en 4 du debut jusqu'a la fin du film  et c loin d'etre le plus gore [:spamafote]


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 14:40:56  profilanswer
 

n°699458
plague
Posté le 19-06-2003 à 14:43:35  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Bon, ben je viens de me taper tout le topic, et je dois avouer que je suis assez mal à l'aise :/
 
Pourtant j'adore les films "qui font peur"... Petite parenthèse, désolé mais je n'arrive pas à faire la différence entre en film d'horreur, un film d'épouvante, un film fantastique... sauf pour les films gores que j'arrive à mettre à part pour leur côté "tripailles à outrance" :D
 
Mais comme sonia a dit plus tôt, je suis assez impressionnable (et n'ai pas honte de le dire :D ) Ce que je n'aime pas, c'est trop de sang et de boyaux... Les trucs sur Guinea pig ou Cannibal hollocaust m'ont rendu un peu nauséeux sur le coup  :sweat:  
 
Ce que j'aime, c'est les films qui font sursauter parce qu'on ne s'attendait pas à ce qu'un truc arrive à tel ou tel moment. Le premier Alien, par exemple, me plaisait bien pour ce côté un peu angoissant.
 
Mais le gore c'est vraiment pas mon truc [:vomi]
 
J'arrête mon laïus :D
 


 
o yaisse les guinea pig !!
 
surtout le premier ou la femme se fait couper en morceaux, quand je l'ai vu gt vraiment mais vraiment pas bien, j'avai meme cru que ct un snuff !!!
 
mais vla quand g vu le making off ca ma rassuré
 
mais c super bien fait kand meme !!!
 
moi je dis c a voir pour les amateurs du genre bien crade :)

n°699464
plague
Posté le 19-06-2003 à 14:44:14  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


 
bah cannibal truc machin , j'etais plié en 4 du debut jusqu'a la fin du film  et c loin d'etre le plus gore [:spamafote]


 
+1 c carrement pas le plus crade

n°699633
Prodigy
Posté le 19-06-2003 à 15:03:31  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

bah cannibal truc machin , j'etais plié en 4 du debut jusqu'a la fin du film  et c loin d'etre le plus gore [:spamafote]


 
Ouais, toi, t trop un homme  :sol:  
 
Prodigy

n°699652
Nemesi's
Posté le 19-06-2003 à 15:06:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais, toi, t trop un homme  :sol:  
 
Prodigy


 
hmmmmmm [:meganne]
 
toi t'as un prob d'ego  [:guts]  , t'arrives pas a comprendre kk'un ki n'as pas les mm gouts ke toi , c bcp plus simple de repondre par des sarcasmes  [:criun]


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°699684
Prodigy
Posté le 19-06-2003 à 15:10:30  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


toi t'as un prob d'ego  [:guts]  , t'arrives pas a comprendre kk'un ki n'as pas les mm gouts ke toi , c bcp plus simple de repondre par des sarcasmes


 
J'ai aucun problème d'égo, j'ai des problèmes avec ce que tu racontes et la façon dont tu le dis. Si tu veux tout savoir, tes goûts, je m'en cogne mais alors d'une manière spectaculaire, mais tes trolls moisis, ça commence à lourder :)
 
Prodigy

n°699699
Nemesi's
Posté le 19-06-2003 à 15:13:05  profilanswer
 

le pire c ke je troll mm po [:spamafote]


Message édité par Nemesi's le 19-06-2003 à 15:13:29

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°699707
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-06-2003 à 15:13:56  profilanswer
 

plague a écrit :


 
o yaisse les guinea pig !!
 
surtout le premier ou la femme se fait couper en morceaux, quand je l'ai vu gt vraiment mais vraiment pas bien, j'avai meme cru que ct un snuff !!!
 
mais vla quand g vu le making off ca ma rassuré
 
mais c super bien fait kand meme !!!
 
moi je dis c a voir pour les amateurs du genre bien crade :)


 
C'est clair que, même sachant que tout est truqué, pour ce genre de film j'aurais besoin de regarder un making off 10 fois pour me sentir mieux ;)

n°700681
Rotoscope
Depuis 1917
Posté le 19-06-2003 à 17:23:17  profilanswer
 

darkside  :love:

n°700687
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 17:24:46  profilanswer
 

THE THINK j'adore quand les chiens de traineau se transforme en monstre extra terrestre [:wonee]

n°701361
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-06-2003 à 19:02:10  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


 
hmmmmmm [:meganne]
 
toi t'as un prob d'ego  [:guts]  , t'arrives pas a comprendre kk'un ki n'as pas les mm gouts ke toi , c bcp plus simple de repondre par des sarcasmes  [:criun]  


T,as remarqué toi aussi... :D


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°701431
jaromir
Posté le 19-06-2003 à 19:13:13  profilanswer
 

le plus qui m'a impressionné quand j'étais plus jeune c'est la maison près du cimetière

n°703054
ParadoX
Posté le 20-06-2003 à 00:15:13  profilanswer
 

wonee a écrit :

THE THINK j'adore quand les chiens de traineau se transforme en monstre extra terrestre [:wonee]  


 
La Pensée ? :??:  :ange:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°703063
Sprite
Press Start
Posté le 20-06-2003 à 00:17:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai aucun problème d'égo, j'ai des problèmes avec ce que tu racontes et la façon dont tu le dis. Si tu veux tout savoir, tes goûts, je m'en cogne mais alors d'une manière spectaculaire, mais tes trolls moisis, ça commence à lourder :)
 
Prodigy


J'ai l'impression que t'aimes pas quand on te fait des reproches, toujours à vouloir le dernier mot  [:totozzz]  
 :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°703787
Nemesi's
Posté le 20-06-2003 à 06:35:25  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


J'ai l'impression que t'aimes pas quand on te fait des reproches, toujours à vouloir le dernier mot  [:totozzz]  
 :D  


 
+1  [:criun]  , au moins je suis po le seul a penser  ca  :D


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°703789
AlphaT
Posté le 20-06-2003 à 06:53:42  profilanswer
 

Moi j'adore Deep Rising

n°704123
Prodigy
Posté le 20-06-2003 à 10:15:40  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

J'ai l'impression que t'aimes pas quand on te fait des reproches, toujours à vouloir le dernier mot


 
Je cherche pas à avoir le dernier mot, mais ces trolls minables sur tous les topics ciné ça commence à gaver, et pas que moi en plus (cf topic Hulk).
 
Mais faites en une affaire perso vs moi, c'est prouver à quel point vous avez rien compris, encore, c bien.
 
Prodigy

n°704446
Nemesi's
Posté le 20-06-2003 à 11:21:32  profilanswer
 

tiens encore le dernier mot  :whistle:


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°704465
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-06-2003 à 11:23:49  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


J'ai l'impression que t'aimes pas quand on te fait des reproches, toujours à vouloir le dernier mot  [:totozzz]  
 :D  


 
Il a un sale caractère, j'aime ça.  :D
Par ailleurs, il ne faudrait pas confondre 'être de mauvaise foi' et 'être teigneux'  ;)

n°704558
Lra|zr
Posté le 20-06-2003 à 11:35:30  profilanswer
 

dsl si ca été dit
 
violent shit 3 : infantry of doom
 
mouahahahahah  :lol:

n°704723
Prodigy
Posté le 20-06-2003 à 11:49:38  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Par ailleurs, il ne faudrait pas confondre 'être de mauvaise foi' et 'être teigneux'  ;)


 
Ben allons-y, continuons dans le taillage de costard, après tout, hein.
 
Prodigy

n°704734
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-06-2003 à 11:50:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben allons-y, continuons dans le taillage de costard, après tout, hein.
 
Prodigy


 
Rôooooooh  :o , c'est une qualité chez moi  ;)

n°704745
Prodigy
Posté le 20-06-2003 à 11:52:29  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


Rôooooooh  :o , c'est une qualité chez moi  ;)


 
La mauvaise foi ? Déjà je vois pas où j'en fais preuve, et secundo chez moi c pas une qualité, non, loin de là.
 
On se tape des boulards comme Nemesis avec ses trolls à la con, et c encore moi qu'on fait chier.
 
Je v faire un pause de forum, là, sérieux, ça commence à devenir plus que pénible et gavant, les attaques persos, et en ce moment c continuel.
 
Prodigy

n°704762
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-06-2003 à 11:53:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
La mauvaise foi ? Déjà je vois pas où j'en fais preuve, et secundo chez moi c pas une qualité, non, loin de là.
 
On se tape des boulards comme Nemesis avec ses trolls à la con, et c encore moi qu'on fait chier.
 
Je v faire un pause de forum, là, sérieux, ça commence à devenir plus que pénible et gavant, les attaques persos, et en ce moment c continuel.
 
Prodigy


 
Euh, tu veux bien me souligner le passage où je dis que tu es de mauvaise foi..... :heink:

n°704772
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 11:54:23  answer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Euh, tu veux bien me souligner le passage où je dis que tu es de mauvaise foi..... :heink:  


 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Il a un sale caractère, j'aime ça.  :D
Par ailleurs, il ne faudrait pas confondre 'être de mauvaise foi' et 'être teigneux'  ;)  


 
 :whistle:

n°704786
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-06-2003 à 11:55:33  profilanswer
 


 
Pas confondre  :pt1cable:

n°704838
Prodigy
Posté le 20-06-2003 à 12:00:09  profilanswer
 


 
Oui enfin chui ou l'un ou l'autre, c agréable. Bref, j'adore être jugé par des gens qui ne me connaissent absolument pas. Mais de toutes façons comme on a atteint le degré zéro de la discussion et du débat sur ce forum, et qu'on navigue en trolls et argumentaires de 15 de QI, je préfère abandonner  :pfff:  
 
Prodigy

n°704844
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-06-2003 à 12:01:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui enfin chui ou l'un ou l'autre, c agréable. Bref, j'adore être jugé par des gens qui ne me connaissent absolument pas. Mais de toutes façons comme on a atteint le degré zéro de la discussion et du débat sur ce forum, et qu'on navigue en trolls et argumentaires de 15 de QI, je préfère abandonner  :pfff:  
 
Prodigy


 
Ok.  :lol:

n°705014
baggins
Posté le 20-06-2003 à 12:24:19  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

dsl si ca été dit
 
violent shit 3 : infantry of doom
 
mouahahahahah  :lol:  


 
C'est celui ou il y a une sorte de chirurgien nazi et trois mecs kidnappés ?

n°705179
Nemesi's
Posté le 20-06-2003 à 12:47:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
La mauvaise foi ? Déjà je vois pas où j'en fais preuve, et secundo chez moi c pas une qualité, non, loin de là.
 
On se tape des boulards comme Nemesis avec ses trolls à la con, et c encore moi qu'on fait chier.
 
Je v faire un pause de forum, là, sérieux, ça commence à devenir plus que pénible et gavant, les attaques persos, et en ce moment c continuel.
 
Prodigy


 
faut ptet ce demander pkoi , sans etre mechant , si c continuel c ptet pas pour rien  ;)  , tu me vois m'enerver ? ou essayer d'expliker kk'ch dans un mouvement de groupe ?? bah nan g po trop envie de reflechir pour rien  :hello:


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°705186
Nemesi's
Posté le 20-06-2003 à 12:48:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui enfin chui ou l'un ou l'autre, c agréable. Bref, j'adore être jugé par des gens qui ne me connaissent absolument pas. Mais de toutes façons comme on a atteint le degré zéro de la discussion et du débat sur ce forum, et qu'on navigue en trolls et argumentaires de 15 de QI, je préfère abandonner  :pfff:  
 
Prodigy


 
C bien de le dire , encore faudrait il l'apliker pour tout le monde  :whistle:


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°705277
Prodigy
Posté le 20-06-2003 à 13:03:38  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

bah nan g po trop envie de reflechir pour rien  :hello:  


 
On avait remarqué, oui.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)Le film Audi
Je recherche le titre d'un film sur le basket?[Film] Fucking Åmål
[Exclusif] Le prochain film de Besson...Que pensez vous du film Zombie ?
Je cherche le nom d'un filmaffiches de film en haut résolution ..?
Pourquoi n'y-a-t'il jamais de bande annonce de film sur nos chaines ?[film culte powah] Une créature de rêve (suite :o)
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre film d'horreur préféré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR