Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)

n°667637
duglambier
Posté le 14-06-2003 à 10:13:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
 dans le film de Wolfgang Petersen, il y a une chanson qui m'a frappé dans le film. On peut l'entendre quand les pecheurs sont dans le bar du village. C'est une chanson Anglo-Celtique, d'origine Irlandaise apparemment, les paroles sont en anglais mais je n'arrive pas a trouver le titre de cette chanson. Apparement elle est appreciee des marins.
 
Pourriez vous m'aider ?
 
PS : Si vous connaissez aussi le nom de la musique du film Das Boot (qui a ensuite ete reprise par un groupe de Dance apparement) ce serait sympa

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 10:13:02  profilanswer
 

n°667641
Lord deep
Posté le 14-06-2003 à 10:16:08  profilanswer
 

A regarder à la fin du film, au générique ou alors sur les titres de la BO.


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°16768289
caribousow
Posté le 19-11-2008 à 10:07:19  profilanswer
 

moi je sais j ai trouvé la chanson c' est rod stewart et le titre rhythm of my heart


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)

 

Sujets relatifs
Le film AudiRecherche video provenant de Langocha
Je recherche le titre d'un film sur le basket?Je cherche le titre d'une musique de teck
[RECHERCHE] Nom d'une chanteuse dont le clip passe sur M6[Film] Fucking Åmål
cherche chanson vu sur m6 ds leur clip 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR