|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je recherche le titre d'un film sur le basket? |
aure013 | Voila je cherche depuis quelques jours le nom d'un film tv ou pas américain des années 80-90 a propos d'un jeune prodige du basket qui fait des prouesses dès son plus jeune age.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 23:36:29 |
freds45 | c pas le film avec bugs bunny et michael jordan ?
Message édité par freds45 le 13-06-2003 à 23:37:35 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the mystical Its a competitive world... | au pif..."Les blancs ne savent pas sauter" --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
t-w HDBNG club | Blue chips?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
aure013 | Non ce n'est pas ça il est plus ancien, je connais quand meme Mickael Jordan, en plus ça doit etre une hisoire qui se passe dans les années soixante ou autour. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
-SaM- sc0user | c le film où le héros est surnomée "the goat" (le bouc)??
|
aure013 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 23:45:57 |
yaissev I search the Perfect Drug. | he got game, spike lee. |
aure013 | Comme dis il est super vieux, je l'ai vu il y a 10-15 ans, mais g trop envie de le revoir
|
icez | le film dans le clip "regulate" genial ^^ |
aure013 |
aure013 |
-SaM- sc0user |
|
moyen_moins chat réincarné | c l'histoire de pete maravitch non ?
|
aure013 | Je n'arrive pas a trouver ce titre personne ne l'a retenu --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 | Il me faut ce titre g trop envie de regarder à nouveau ce téléfilm ou film, svp aidez moi --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
djlemon @LemonMBA | y'avait pas une histoire avec des baskets qui lui filaient un pouvoir, ou une connerie dans le genre? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
aure013 | Pas du tout c'est pas une histoire avec un supr heros aux super pouvoir, c'est une histoire "standard" mais avec un joueur de basket excellent.
Fred999 Rabat-joie | Basketball Diaries c'est vraiment pas ça
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | HE GOT GAME ??? avec Mr Denzel Washington ? |
yaissev I search the Perfect Drug. |
timbo | le film dans "regulate" c'est le film "Above the rim" avec 2pac, mais je sais pas si c le film recherché ici |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
aure013 |
07ak0n | c'est le film ou le gosse s'amuse a faire jongler le ballon sur un rail de chemin de fer ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
ouaip --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
djlemon @LemonMBA | vous êtes sur kil y'avait pas une histoire de chaussures dans ce téléfilm? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 15-06-2003 à 23:23:07 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
panpan_lapin16440 | space jam |
ZuL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |