|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel est le doublage français le plus affligeant ?[Mise à jour] |
MrNatas Parle klingon couremment | Reprise du message précédent :
Message édité par MrNatas le 05-04-2004 à 00:41:54 |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 00:39:21 |
tibo2002 C'est très content. | "???dago: le truc de spielberg avec le mec ki se fait poursuivre dans sa caisse "
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nedurb ixa |
CtrlAltSup reboot et ferme la! | DS9 en francais est a chier |
lux kalm volupt color your world with light | Les chaines de téléachat |
tssstare |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 22:26:57 |
Atropos Peace Love Death Metal | Evangelion |
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | Je sais pas si quelqu'un a regardé E.T. quand il est passé à la télé dernièrement, mais je trouve franchement que le nouveau doublage est horrible! Il y a même certaines répliques qui ont un peu changé et je trouve ça vraiment dommage. Vaut franchement mieux regarder la vieille version de E.T. ...
--------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
tssstare |
|
ToxicAvenger | Hokuto no Ken
Message édité par ToxicAvenger le 08-07-2005 à 16:17:45 |
neko ga |
|
p@radox | >Scoub the first: Yvan Attal doublant Tom Cruise --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
akiva1234 | Sinon le doubleur de 6PO dans la trilogie Star Wars original me fait penser à ma grand-mère qui s'enerve |
jean_charles | la voix de brenda dans six feet under ,rien a voir avec l'original et bien sur friends |
tssstare |
|
akiva1234 |
|
mr_qno |
|
killerleon Ni femmes, ni enfants | Je sais pas si ca a deja ete dit dans ce topic mais les voix VF de South Park sont nettement mieux et plus droles que celle de la VO. --------------- ;-) |
Joel F Real men use unique_ptr | Evangelion >.<
|
Scrypt |
|
mr_qno |
|
ToxicAvenger |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! | Le doublage de the big lebowski !!!
|
p@radox | les doublages de "La quatrieme dimension" sont atroces --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |