|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je rappelle qu'aujourd'hui est le jour anniversaire |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 14:52:40 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça en fait des morts tout ça
|
cycojesus Mèo Lười | une jolie chanson pour culturé ce topic
Message édité par cycojesus le 28-05-2003 à 16:04:15 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 28-05-2003 à 16:05:02 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Robinson Leon | 70000 morts je crois en tout pendant la répression de la commune
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gilou ModérateurModzilla |
Il est pas du tout communiste, plutot anarchisant sur les bords (Y'a radio libertaire parfois ici au poste ), d'ailleurs, il etait dans la manif qui fit le siege du de l'huma au cours des evenements de Hongrie (ou de Prague, je sais plus).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
phosphorus68 Pseudo à n° | On écrit la Commune avec une majuscule (topic de bon aloi) |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | bd : c'est pas les évènements qui sont relatés en trame de fond dans Sambre de Hislaire ça ? --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:12:07 |
bozo le clown |
+1
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
klendatul Padawan en greve | Allons enfants de la Patrie, ... --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Le Zebre | Je connaissais pas cet événement...
|
hpdp00 bleus, c'est fou | Le Temps des Cerises
Message édité par hpdp00 le 29-05-2003 à 01:34:07 |
panzemeyer The torture never stops |
|
wouéé "noir c'est noir !" |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | c'etait pas un massacre, c'etait une guerre civile entre Versailles et Paris qui s'etait fait putcher la gueule (bah ouais, ya pas qu'en afrique que ça arrive )
Message édité par Kronos66 le 29-05-2003 à 02:33:06 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | bah alors s'il faut dresser un schema directeur, ça sera plutot sur la base d'un putch, suivi d'une guerre civile, venant tout droit en consequence d'une cuisante defaite contre la Prusse et de l'imbecilité de Napoleon III (ainsi que du gouvernement qui le suit d'ailleurs) --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | ah nan, ça c'est à relier à la celebre phrase de Jesus, juste apres la distribution de pain : "vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde" --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Clarinette Fournisseur officiel | Ce fut une grande catastrophe pour tous les généalogistes actuels. Archives de Paris complètement brûlées --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
bozo le clown | oula kronos66, fais attention tu va briser leurs illusions de lutte des classes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
etheriel |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ben en l'occurrence clairement si |
et pour les historiens : de nombreux monuments sont partis en fumés (les Tuileries entre autres) |
bozo le clown |
ouais, enfin plutot gouvernement contre communard --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tu crois que les bourgeois de paris étaient solidaires des communards ? |
bozo le clown | justement c facile de critiquer cela, mais pour rappel les communards on ouvert les hostilités en prenant en hotage un general et en tuant des hommes de l armée francaise --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ouep
|
bozo le clown | aje comprend leurs reactions, proteger paris, mais nou n avions aucune chance face aux prussiens, autant leur donner paris et les arreter par la meme occasion --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
euh ouais c'est ce qui s'est passé mais après les prussiens nous ont saignés à blanc financièrement |
bozo le clown | avouons qu en un siecle on leur en a mis particulierement sur la tronche aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 29-05-2003 à 19:50:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
+ le déplacement des canons de la garde nationale de paris vers... versailles
Message édité par panzemeyer le 30-05-2003 à 02:30:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
super journee d'anniversaire qui commence :ange: | Anniversaire |
un click par jour pour de l'eau potable en Afrique | le top des recherches google mises à jour |
[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi? | [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances |
Son tres strident dans mon appart depuis aujourd hui | |
Plus de sujets relatifs à : Je rappelle qu'aujourd'hui est le jour anniversaire |