|
Auteur | Sujet : Quel est le doublage français le plus affligeant ?[Mise à jour] |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 05:33:58 |
panzemeyer The torture never stops |
tu es contre la masturbation en groupe ? |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Malicia dans X-Men (C'est une hooonte, elle ne mérite pas une telle voix semblant avoir été enregistrée à part, dans un garage ) --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
boubours procrastineur né | BOn je ne sais pas si vous en avez deja parler, mais le doublage des sopranos est vraiment à chier aussi ! --------------- coming soon |
Gum Evadé fiscal |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Pour moi ce sont sans conteste les pubs Ferrero! (Kinder, Ferrero rocher, mon cheri....) |
waronze | Le film Storm riders
|
dark |
kler c'est trop |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 22:47:50 |
matlpbg ! | le pire c t dans blanche fesses et les 7 mains..
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hé, je vient d'aprendre que les doubleurs de Friends avaient claqués la porte avant la dernière saison, pour une augmentation refusée ! --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dje33 57 BUTS !!! |
|
space droid |
|
Infi888 Intermittent des forums | Je ne sais pas si cela a deja ete dis, mais pour moi la palme revient à O brother. J'ai carrement du arreter le film ce qui a du m'arriver une ou deux fois dans ma vie |
dje33 57 BUTS !!! |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Neo_XP Dawa'z addict |
rip? --------------- Mais ouais |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Neo_XP Dawa'z addict |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! | la traduc de 60 secondes chrono est a chier --------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ken le survivant,
|
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
Rennesjuju JuJu@Paris | Jackass le film, une pitié ! |
hide | Metal Gear Solid sur PS1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
Fleau New Style/Old School |
|
DesuetCR_B | les pubs l'oreal et surtout kinder --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Publicité | Posté le |