| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Auteur | Sujet : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent : --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 23:57:53 ![]() ![]() |
banana slip Hummmm, miam miam... |
|
gaymer's Modayrateur | Nathalie a des tenues vraiment nazes. Dire qu'elle est proprio de plusieurs boutiques de fringues... |
Piltez | Elles ont des fronts immenses ses gamines. |
Antuviris |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bobox Yuri Orlov :) | tuez les ! |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 27-09-2014 à 00:04:14 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 00:06:25 ![]() ![]() |
Moulin24 | c est beau la musique j ai envie de chialer. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Piltez |
Twano | on se fait chier --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
Piltez |
|
Twano |
Piltez |
|
titubant Mehdi Calmant | Benjamin blasé pour le dernier envoi pub |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
titubant Mehdi Calmant |
|
Moulin24 | bon alors qui qui gagne ! --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
|
Antuviris |
|
titubant Mehdi Calmant | Toute cette mise en scène pour du vent. |
Twano | ce décompte qui sert à rien --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Piltez | Ces jeux de lumière qui rendraient même Gilbert Montagné épileptique. |
Twano | encore ?! ça fait 100 fois qu'on voit ça --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
titubant Mehdi Calmant | Alléluia, Alléluia. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 00:30:00 ![]() Ils veulent nous ecoeurer de secret story |
Twano | il est revenu ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Piltez | Bon alors, qui a eu un pourcentage dégueulasse ? |
banana slip Hummmm, miam miam... | Maitre moya, le seul mecpayé pour passer 20 secondes à la TV et qui se permet de prendre des vacances et venir en retard |
Antuviris |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 00:33:32 ![]() Qui sera dans les anges de la télé réalité ? |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Antuviris |
titubant Mehdi Calmant | Tops Trend Twitter de la soirée : Mal barré pour Vivian... Message édité par titubant le 27-09-2014 à 00:37:21 |
Piltez | Oh putain. |
banana slip Hummmm, miam miam... | Allez bim le couple OUT pour les 100 000€. S'en est fini pour vivian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mort de mon chat | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Offshore leak - argent et secret bancaire |
| chat et hamster | J'ai trouvé un chat... |
| The secret . Explication | Mon chat m'inquiète |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | |