Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  J'ai trouvé un chat...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai trouvé un chat...

n°32769194
fifou56520
Un adorable chat : Fifou ♥
Posté le 26-12-2012 à 14:49:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques jours, une chatte d'un ans environ vient chez moi, en particulier le soir. En effet, elle vient sur la terrasse, se colle à la vitre, miaule, gratte sur les fenêtres pour qu'on lui ouvre, ect. Je ne sais pas d'où elle vient, elle n'a pas de collier ; il se peut donc qu'elle se soit perdue, mais elle ne peut pas être sauvage, car elle n'a pas peur de moi, ni des autres personnes de ma famille...  Je lui donne à manger, et elle dort tous les soirs sur notre terrasse, dans un carton dans lequel j'ai mis deux couvertures et une petite balle en mousse. Un parent m'a conseillé d'aller voir un vétérinaire, même si il ne s'agit pas du mien. Le soir, elle attend parfois plus d'une demi-heure sur la table de dehors, je ne sais pourquoi?
Pouvez-vous me donner les démarches à suivre ?
 
 
Merci d'avance,  
 
A bientôt  :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 14:49:05  profilanswer
 

n°32769403
Effaceur
Posté le 26-12-2012 à 15:10:53  profilanswer
 

M'est arrivé exactement pareil.
C'était un chat de gouttière visiblement
Finalement j'ai été l'emmené l'a faire pucée, castrée, vaccinnée et maintenant elle squatte la maison, H24 :o

n°32770220
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-12-2012 à 16:55:31  profilanswer
 

Tu peux toujours aller chez le véto pour vérifier si elle est pucée.
 
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Puce_ [...] l.27animal


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32770794
fifou56520
Un adorable chat : Fifou ♥
Posté le 26-12-2012 à 18:11:10  profilanswer
 

Merci :)

n°50692513
geekor77
Chaton
Posté le 20-08-2017 à 21:55:55  profilanswer
 

De toute façon, lorsque l'on fait rentrer un chat chez soi, c'est rare qu'il la quitte lol


---------------

n°50692542
ticaribou
Posté le 20-08-2017 à 21:58:25  profilanswer
 

topic chat sur loisirs
3 chats rentrés malgré nous, 3 chats  restés ayant de bons esclaves pour les servir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  J'ai trouvé un chat...

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aideThermolactyl Damart®, c'est bien? J'ai trop froooid
J'aimerai lui plaire, et l'approcher..J'ai commandé un casque sur le site RAD - comment les contacter ?
Mon chat m'inquièteJ'adore le chocolat
Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )ou trouve t'on les geeks des assurance et des banques.
On a trouvé le bouc émissaire: les cabines de bronzage 
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé un chat...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR