Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  mort de mon chat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mort de mon chat

n°37723005
floconjtm
Posté le 06-04-2014 à 17:23:20  profilanswer
 

Bjr j ecris sur ce topic car mon chat est mort hier on a du le faire euthanasier :'( . Mais le truc c est que on ne sais pas de quoi il est mort ? On l a enmener au veto jeudi soir car il etait tres mal :( il ne manger plus ne buvait plus il n arrivait pas a marcher et avait de gros tremblement:( on est arriver au veto ils nous on dit que c etait un empoisonnement qu il allez le garder pour la nuit et que le pronostic vital etait engage mais qu il allait essayer de le sauver donc on la laisser la nuit le lendemain on a appeler il etait encore vivant mais le veto a dit que c etait pas un empoisonnement, que c etait peut etre un avc ou un truc neurologique a cause de sa race ( c est un highland fold et ses races la c est des manipulation genetique) donc il lui a fait une piqure et il a dit que si il n y avait pas d amelioration on l euthanasirai demain. Le lendemain il n y avait pas damelioration le veto l a endormi :'( mais voila je ne sais pas de quoi mon bebe est mort le veto a ensuite penser a un choc facial car il avait une respiration bizarre mais c etait un chat tres calme je ne voit pas comment il aurait pu se cogner :'( voila donc j aaimerai des reponses si sa vous est deja arriver ou quoi dites moi de quoi il est mort svp :'( voila jtm.mon flocon d amour j e t oublierai jamais mon bebe <3 :'(

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 17:23:20  profilanswer
 

n°37723016
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-04-2014 à 17:24:32  profilanswer
 

Demande sur le topic des chats :jap:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9936_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  mort de mon chat

 

Sujets relatifs
elvis n'est pas mortchat et hamster
J'ai trouvé un chat...mort de Neil Armstrong: la semaine des armstrongs
Mon chat m'inquièteLes mystères de l’apocalypse – la mort du soleil - la guerre de Troie
[Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la teamQVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o
castration d'un jeune chatmort d'un chat : que faire?
Plus de sujets relatifs à : mort de mon chat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR