| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Auteur | Sujet : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 23:26:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 23:26:02 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Twano | putain, j'ai honte d'être corse --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
banana slip Hummmm, miam miam... | Bordel, même la mère vivian s'y met |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 23:27:21 ![]() |
banana slip Hummmm, miam miam... |
|
Piltez | Et après faut pas se moquer des gens un peu... lents. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 23:28:59 ![]() Bon c'est long.je vais pas tarder à aller dormir |
titubant Mehdi Calmant |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 23:29:01 ![]() ![]() |
Antuviris | Vivian se voit déjà gagnant (et je suis pas loin de penser que tout le monde dans la maison le voit gagnant), j'aimerai tellement qu'il passe à côté pour voir sa gueule de patron |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Piltez |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
abiero |
|
Antuviris |
|
Piltez |
|
Moulin24 |
bah faut voir z ont bien embauché moranzizi Message édité par Moulin24 le 26-09-2014 à 23:38:31 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Johnny_Marrocain Hassan the King | vont tous finir à pole emploi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Piltez | Encore 1h. |
Antuviris |
Puisse les dieux de la téléréalité t'entendre Message édité par Antuviris le 26-09-2014 à 23:40:23 |
|
Piltez |
|
Twano | c'est une robe de leila ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gaymer's Modayrateur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Piltez |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 23:49:42 ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
Antuviris | Elle se croit en train de raper ouech quand elle parle ? |
Moulin24 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Ryoh | Elle est plutôt normale Nath mais qu'est ce quelle fout avec l'autre con... Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 26-09-2014 à 23:56:30 |
Piltez | Hihihi je penche la tête, hihihi je souris, hihihi je prends la pose....
|
Twano | pas terrible cette robe --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mort de mon chat | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Offshore leak - argent et secret bancaire |
| chat et hamster | J'ai trouvé un chat... |
| The secret . Explication | Mon chat m'inquiète |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | |