| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Auteur | Sujet : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 27-09-2014 à 23:58:29 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 23:53:11 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | le live a été supprimé à cause des lois françaises sur le travail. A partir du moment ou un abruti de juge a statué que les candidats de ses émissions étaient considérés comme des employés de la société productrice de l'émission (contrat de travail, heures de repos, ect ), un live devenait impossible. Alors que dans d'autres pays le live existe toujours. Ce n'est pas une histoire de coût. puisque de toute façon il faut qu'ils filment. le seul coût supplémentaire était les personnes pour la censure éventuelle d'ou un live décalé de quelques minutes et non "direct". Mais bon, plus d'une fois on s'est aperçu qu'il n'y avait plus personne aux commandes Message édité par M_D_C le 28-09-2014 à 19:41:12 --------------- RIP YOKO |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 28-09-2014 à 19:43:10 --------------- RIP YOKO |
Meve |
apao Adepte de la trottinette | Merci pour tes éclairages sur le live et sa disparition, M_D_C. N'en ayant jamais été un gros adepte, je n'étais en effet pas au courant des raisons de sa suppression.
Message cité 1 fois Message édité par apao le 28-09-2014 à 23:41:07 |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 23:30:29 ![]() ![]() |
banana slip Hummmm, miam miam... |
Message édité par banana slip le 28-09-2014 à 23:42:27 |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-09-2014 à 00:34:45 --------------- RIP YOKO |
abiero | C'est une des rares fois ou une candidate "agée" gagne une émission de télé-réalité non ? |
apao Adepte de la trottinette |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Impossible que le choix de la prod était Jessica ! sinon elle l'aurait briffé sur son comportement je pense. Par contre la prod souhaitait la garder le plus longtemps possible pour son potentiel à remplir les quotidiennes et alimenter le conflit VS Leila.
Message édité par M_D_C le 29-09-2014 à 11:33:35 --------------- RIP YOKO |
Message édité par apao le 29-09-2014 à 11:53:58 |
deadpool Vrai jeune |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | sur le fb de stefan il y a à prendre et à laisser
--------------- RIP YOKO |
kuwabara | La prod' met en avant certains candidats et comme dit auparavant, en fonction du choix du public (qui peut réserver qq surprises), elle s'adapte avec les candidats restants.
|
Message cité 1 fois Message édité par apao le 29-09-2014 à 12:16:05 |
deadpool Vrai jeune | Faut pas oublier les différents soupçons de "centrales d'appels" ou je ne sais plus trop le nom, ces trucs qui permettent d'envoyer des sms par paquets de 10.000 pour influencer les votes. |
deadpool Vrai jeune |
|
Message édité par apao le 29-09-2014 à 12:35:24 |
deadpool Vrai jeune | Au temps pour moi, j'avais zappé la vie sexuelle de Florine. Oui sauf que pour le QI c'était possible et pour le mentaliste, c'était vrai. (bon, le mentalisme est une connerie voire une escroquerie mais il l'était |
Message cité 1 fois Message édité par apao le 29-09-2014 à 13:04:49 |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 29-09-2014 à 13:39:15 |
apao Adepte de la trottinette | Ah mais si tu veux dire par là qu'elle n'est (peut-être) pas hypermnésique au sens "médical" du terme mais qu'elle a "seulement" de très fortes capacités mnésiques, ça, je n'en sais évidemment rien. En tout cas, je l'ai trouvée crédible à ce sujet, mais une fois de plus, je peux bien sûr me tromper.
Message édité par apao le 29-09-2014 à 14:28:36 |
gaymer's Modayrateur | Leila dans une interview à annonce de plus faire de télé-réalité. Pas d'anges 7 pour elle alors et Aymeric aussi vu qu il a moins d'intérêt sans elle. Visiblement elle a des proposition pour des tournages et de la présentation télé. Je la vois bien animatrice avec quelques cours de langue en plus. |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-09-2014 à 16:39:26 --------------- RIP YOKO |
titubant Mehdi Calmant |
|
Message cité 1 fois Message édité par apao le 29-09-2014 à 17:39:16 |
--------------- RIP YOKO |
Mieline |
|
Lomba |
|
Lomba |
|
abiero |
|
titubant Mehdi Calmant | Édit : erreur de topic. Message édité par titubant le 29-09-2014 à 18:58:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mort de mon chat | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Offshore leak - argent et secret bancaire |
| chat et hamster | J'ai trouvé un chat... |
| The secret . Explication | Mon chat m'inquiète |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | |